Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#63530
"Beau mec, avec du succès avec la gente féminine"

çà non msieur victeur je n'ai pas.

Quant à mon pote sdf, il a un cv sexuel monstrueux. depuis 13 ans qu'il galère entre interim, cdd, jobs par ci par là, chome du et tout çà, il a toujours refuser le système pour pouvoir s'éclater a coté. jusqu'à ce que le système le refuse aujourd'hui, c la raison pour laquelle il est devenu ce qu'il est aujourd'hui.

non je ne suis pas beau, je voudrais ressembler à certaines personnes que j'ai connu aux etats unis. eux cartonnent, grosse voiture, et un tout harem de filles les accompagnant.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#63533
tobalo a écrit :je voudrais ressembler à certaines personnes que j'ai connu aux etats unis. eux cartonnent, grosse voiture, et un tout harem de filles les accompagnant.
:(

http://www.youtube.com/watch?v=h_GRhikRAfw
par katy81
ans
#63558
je ne suis pas psy, mais l'impression que tu as un soucis d'ordre d'identité sociale et personnelle.
Image que tu renvois, l'image que tu souhaite(rais) donner et l'image réelle.
traviata a écrit :
traviata a écrit :tobalo a écrit:
je voudrais ressembler à certaines personnes que j'ai connu aux etats unis. eux cartonnent, grosse voiture, et un tout harem de filles les accompagnant.
oui c'est bien triste tout ça, sexe, drogue et rock'n'roll j'exagère un peu mais il n'y a pas que ça dans la "vrai" vie où alors quitte la France et installes toi là-bas si tu penses y être plus heureux.
par SnapBack
ans
#63613
tobalo a écrit :non je ne suis pas beau, je voudrais ressembler à certaines personnes que j'ai connu aux etats unis. eux cartonnent, grosse voiture, et un tout harem de filles les accompagnant.
Ca ne dure qu'un temps, courir les jupons.
Et derrière leurs masques souriants, ça cache bien souvent des zones d'ombres.

Ce style de vie superficiel ne donne rien de stable, faut avoir un "bon" moral pour ne pas mal tourner, pour être moins défaitiste...

Si être riche et célèbre rendait heureux, Michael Jackson serait encore là.
Même si on est d'accord que l'argent, le confort financier sont quelque choses de vital, ça ne régit pas tout ton existence.
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#63687
@ traviata : merci pour le lien, tu me l'as déjà sorti. en realité c un reve de gamin de pouvoir etre comédien, sérieusement

@katy81 : on est noyé d'images dans la presse, à la radio, à la tv avec que des gens beaux, friqués, body buildés. moi à coté je suis rien.
aujourd'hui, je suis allé en plein coeur de Paris 16, j'étais dans un autre monde. je bavais devant les ptites attachés de presse. si seulement j'en avais + dans le portefeuille et + de testosterone, je serai leur homme
j'ai meme croisé une Ferrari (trop bruyante d'ailleurs)

@snapback: le confort financier est vital pour assurer sa survie aujourd'hui.
Concernant Michael, je pense qu'il ne s'est pas bien entouré des bonnes personnes à un moment donné dans sa carrière et dans son entourage.
idem pour JL Delarue
par katy81
ans
#63707
tobalo a écrit :@katy81 : on est noyé d'images dans la presse, à la radio, à la tv avec que des gens beaux, friqués, body buildés. moi à coté je suis rien.
aujourd'hui, je suis allé en plein coeur de Paris 16, j'étais dans un autre monde. je bavais devant les ptites attachés de presse. si seulement j'en avais + dans le portefeuille et + de testosterone, je serai leur homme
j'ai meme croisé une Ferrari (trop bruyante d'ailleurs)

franchement là c'est vraiment du n'importe quoi Tobalo... tu es quelqu'un, tu as ta personnalité ... tu n'espas rien !!
Cesse de vouloir être un autre ou vouloir devenir quelqu'un aux yeux des autres parce que là tu peux postulé à de la m*rde de téléréalité juste pour connaitre la soi disante gloire et le faux prestige qu'on t'accorderait durant un temps.

Ils ont de l'argent (gagné on ne sait trop comment ou presque si ce n'est par leur talent et non par leur c*l) donc peuvent avoir, dans le meilleur des cas un coatch personnalisé ou un très bon chirurgien (enfin là c'est moins sur au vu de certain(e)s c'est pire que mieux) et une super maquilleuse et/ou photoshop à retouche pour le papier glacé.
Ce sont des êtres humains, comme toi et moi, avec leurs défauts et qualités, leurs forces et leurs faiblesses qui sont exposés et ne vivent pas forcément dans un bonheur absolu.... il sont juste mis en "valeur" justement pour faire rêver.
Et pour certain(e)s la médiatisation ne leur à pas porter chance (et parfois ne l'on pas demandé, ils ont subit), ils n'ont pas supporté tout simplement et se sont retrouvé 6 pieds sous terre.
Et tu peux dire de Mickeal, Amy winehouse, Britney Spears, qu'ils ont été mal entouré, et même Delarue en France, ils sont un peu plus libre de leur image,mais si tu voix Laurent Voulzy ou Vanessa Paradis, ceux dont t on parle le moins se porte bien mieux. On expose la vie de Laura Smet qui déprime etc...... Et ça ne date pas d'aujourd'hui dans le passé si tu prends le cas de Dalida ou de Mike Brant.
Je ne dis pas que toutes les stars soient des alcooliques et toxicomanes mais juste que l'argent et la célébrité peut rendre marteau et irresponsable. Ils font des choix aussi dans leur vie.

Tu as réellement un problème de reconnaissance, d'identité et de confiance en toi flagrant.... Si tu veux être une star libre à toi si ça te permet d'être mieux dans ta peau, bonne chance
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#63772
je ne peux pas devenir qqn de célebre, il me faut certains atouts physiques et certains talents artistiques dont je n'ai pas actuellement.
la crise eux ils ne connaissent pas.

moi oui, c une lutte pour son job. j'ai encore pris une soufflante aujourd'hui.

Franchement je ne pense pas que je puisse plaire. trop stressé, trop dans mon truc, je ne voudrais pas rendre mon entourage malheureux.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#63790
Peut-être que ton job te stresse parce que tu parais à tes collègues et à tes supérieurs, comme tendu, vulnérable, donc ils essaient surement de te mettre la pression.

Perso, je suis assez exigeant avec moi même, je me mets la pression tout seul, mais comme je parais affirmé la plupart du temps, les gens de l'extérieur ne viennent pas trop me la mettre.
par Hyperion
ans
#64002
Tu vis dans un monde de requin. Travailler dans un tel endroit ne me plairer pas du tout.

Je préfère faire un métier qui me plait, même si celui-ci ne me rapporte pas beaucoup voir peu d'argent, qu'un métier qui me rapporte énormément mais qui me ferait suer. travailler uniquement pour attendre sa fiche de paie à la fin du mois, non merci! :no:

On n'est pas des robots. L'obligation de résultat est aussi une forme de performance à atteindre. L'argent ne fait pas tout. Même si on peut se payer beaucoup de choses, n'empêche qu'il ne rend pas forcément heureux.