Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#99781
Des complexes par rapport à mon pavé ? Palsembleu ! N'en jetez plus, mon bon seigneur :D !

En langage courant : faut pas te sentir obligé de meubler, et il n'y a pas de quoi complexer !

Sinon, j'imagine que tu as raison... Même si la panacée reste la fille qui fait oublier toutes les autres (surtout nos échecs, nos attirances non partagées, etc.) selon moi. Je ne parle pas de coup de foudre, mais plutôt de fascination, le fait que l'autre charme et intrigue, ce qui est plus subtil et moins, comment dire, tape à l'œil.
Avatar de l’utilisateur
par Otono
Femme de 34 ans non vierge
#99827
Bah, rien ne t'assure qu'elle veuille une relation amicale ou amoureuse pour le moment, pourquoi se pas tout simplement tenter de mieux la connaitre?
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#99851
Essaie, il sera toujours temps de faire demi-tour après si tu sent que c'est mal barré, non ?
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#99890
@ Otono : C'est ce que j'ai déjà commencé à faire depuis le début, et que je poursuis donc, mais l'absence d'attirance marquée (en-dehors du très court) ou du moindre écho mental / feeling - je ne parle que de mon ressenti - n'est pas très bon signe. Je me sens tout de même mieux quand il y a tout de suite un petit quelque chose qui m'arrête.
par Espoir78
Femme de 46 ans vierge
#174748
Je comprends ce que tu dis quand tu te dis attiré par une certaine élite.

Moi aussi la réussite sociale me fait rêver. J'ai également un haut niveau d'études universitaire, mais je suis secrétaire et issue d'un milieu modeste.

Et justement, dans mes posts récents, je parlais de mes problématiques d'idolâtrie.

J'ai tendance à admirer des personnes issues de l'élite ou même qui ont réussi à l'intégrer, alors qu'elles viennent d'un milieu ouvrier, comme la personnalité publique que j'admire en ce moment.

Mais je pense aussi à l'homme dont j'étais amoureuse il y a deux ans. Je l'avais rencontré dans une association : il faisait aussi partie d'une Classe Moyenne Aisée.

En fait, on associe à tord l'Élite, la réussite matérielle, à l'assurance, la confiance en soi, le bonheur,... Beaucoup de gens ne sont pas si heureux que ça dans ces milieux et le sourire qu'ils veulent nous montrer à chaque fois n'est que de façade.

J'essaie de m'éloigner de ces modèles, car ça ne fera que renforcer mes complexes à force de les voir montrer un grand sourire de façade qui ne prouve en rien leur bonheur, leur aplomb et leur confiance en eux. Sinon, c'est trop destabilisant. Ce sont souvent des personnes qui cherchent à être dans la lumière, à être admirées et narcissiques en plus. Donc il faut s'en méfier. Je ne dis pas que tous sont comme ça, mais la plupart de ceux avec qui j'ai eu ces problèmes l'étaient.

Et puis, franchement, ils sont tout le contraire de moi. Moi, je suis dans l'ombre, ne cherche pas à être dans la lumière et je suis humble. Et j'ai compris qu'il me fallait un compagnon et des amis à mon image. Je ne les ai juste pas encore rencontrés.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#174776
Perso quand je parle d'élite, je ne pense pas à la réussite sociale ou matérielle, mais aux qualités de la personne, qu'elle soit " reconnue " ou pas.
Avatar de l’utilisateur
par Phenix
Homme de 37 ans vierge
#180916
J'ai lu tes différents posts, quelle sensibilité lereveur, tu as vraiment un univers.
Je comprends mieux le pseudo. :wink:
Merci pour la découverte de Lindsey Stirling surtout "Elements" ... c'est simplement prodigieux.
Il y avait longtemps qu'une musique ne m'avait pas secoué à ce point. Et le clip est vraiment superbe.
Il me semble avoir vu qu'elle donnerait des concerts en France en 2017.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#180954
Un univers, je ne sais pas, si c'est le cas il ne fait guère recette...

De rien pour la découverte. Je confirme pour les concerts, j'ai depuis un bon moment mon billet VIP pour celui de Nantes.
Avatar de l’utilisateur
par Phenix
Homme de 37 ans vierge
#180960
Lereveur a écrit :Un univers, je ne sais pas, si c'est le cas il ne fait guère recette...
Il y a pas mal de choses que tu as dites qui me parle. Je ne vais pas tout prendre en détails ce serait trop long.
Peut-être que ton univers est si riche et complexe qu'il peut faire peur si tu le dévoiles trop vite.

je pense à ton message du 14 juin 2013 12:24 sur ce que t'avais dit une amie.
Il est possible que c'était le sens profond de son message, certes c'était parfaitement maladroit.
Elle a ressenti quelque chose peut-être de très vague, mais l'a très mal exprimé.
J'en sais rien, je n'étais pas à la discussion, peut-être que je me trompe, mais en tout cas çà m'est venu à l'esprit.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15