Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#91710
Avec le recul il avait l'air très sympa et j'aurais pu passer un bon moment avec lui je pense, mais c'est trop tard
Ne regrettes rien Manners. Je vais paraitre encore coincé mais je trouve cette méthode un peu abrupte et cavalière. Taper à une fenêtre de voiture !! alors je dis pas ses intentions étaient peut être trés bonne et il était tombé fou d'admiration devant ta beauté !! :D mais tout de même !! Si c'est qq'un qui est dans la même fac que toi , il aurait pu trouver une autre situation plus adéquate . En tout cas comme il se dit beaucoup sur ce forum c'est preuve que tu attires l'attention et que tu plais ! ( mais tu le savais déjà ,non ? ) Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#91711
Disons juste que je suis assez intelligent / sage pour concevoir qu'une fille ne partage pas automatiquement notre attirance pour elle, et qu'elle a le droit de dire non.

Après, je ne vais pas me jeter des fleurs : pour autant que je me souvienne, je n'ai jamais été agressif en direct devant le refus d'une fille (en même temps, j'ai pas dragué 3000 fois), mais, par frustration, évidemment, il m'est arrivé de rager intérieurement devant un n-ième échec, et de tomber dans le piège que notre forum a eu le mérite de me faire apparaître clairement, à savoir la généralisation : " Put***, mais qu'est-ce qu'elles ont toutes, à la fin ??? ", " personne ne veut de moi, elles m'ont toutes condamné ", etc.

Effectivement, je pouvez éviter d'être directes dans un refus par peur d'une réaction violente... L'homme VT / timide, de son côté, craint d'être direct de peur pour passer pour un satyre. Vous me direz, même en étant indirects, on rame aussi :boulet: .

Je me souviendrai toujours de cette affiche de sensibilisation à l'époque de la fac' " Quand une fille dit non, c'est non ! " (Avec la photo d'une fille sourcils froncés, faisant " halte là ! " Avec une de ses mains). Autant je n'ai jamais été enclin à prendre une demoiselle de force, donc j'étais tout à fait d'accord avec le fond, autant la forme était intimidante (pour ne pas dire plus), un peu comme si l'affiche me disait : " Désir pour une femme = prédateur = mal ".

Bref, une forme de culpabilisation atteignant la mauvaise cible (moi et tous les autres maladroits hypersensibles). Difficile de savoir comment s'exprimer face à une fille qui retient notre intérêt après.

@ Opus41 : Cela me fait penser qu'un timide peut se lancer au moment d'une situation pas forcément la plus adéquate... Justement parce que c'est à cet instant que, voyant l'objet de son transport, il trouve le courage d'aller lui parler :manga: .
Avatar de l’utilisateur
par calypso
Femme de 32 ans non vierge
#91789
A mon avis Manners ce type avait quand même une petite idée derrière la tête mais il a rebondi sur ses pattes quand il a vu ton refus ^^. Je suis pareille que vous d'ailleurs, j'ai toujours peur qu'un mec qui ne m'intéresse pas se fasse des idées...
Bon, je sens que Traviata va débarquer dans deux secondes pour me dire que je fais de " l'over-thinking " comme à peu près tout le monde ici... :boulet: )
ahaha "l'over-thinking" mais c'est tellement ça xD enfin je ne sais pas si ta voisine est depuis longtemps en France Lereveur mais en tout cas en Asie il paraît qu'un occidental se fait limite stalker par les filles. xD
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#91791
calypso a écrit :cas en Asie il paraît qu'un occidental se fait limite stalker par les filles
Ok je vais encore faire ma lourdasse mais c'est quoi stalker (absence totale de bilinguisme bonsoir :D !) ?
Avatar de l’utilisateur
par calypso
Femme de 32 ans non vierge
#91795
aha pardon, c'est moi qui massacre la langue française mais ce terme n'a pas de pur équivalent même si on pourrait traduire ça par "harceler". En gros elles veulent se faire des occidentaux.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#91797
ahhhhh sérieux ? je savais pas ça !
C'est le syndrome frenchie :) , je suis sur que si on va tous à l'étranger ben notre VT sera un mauvais souvenir :D
Avatar de l’utilisateur
par calypso
Femme de 32 ans non vierge
#91801
Oui oui et les hommes asiatiques aiment bien les occidentales aussi car elles sont plus dures à choper que les filles asiatiques qui sont assez dociles !
On l'a notre solution !!!! XD
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#91846
J'avais entendu ça de la Corée !! la semaine prochaine je déménage !! Allez tous à Seoul !!
MDR !!
par mloglo
Homme de 37 ans non vierge
#91933
aha pardon, c'est moi qui massacre la langue française mais ce terme n'a pas de pur équivalent même si on pourrait traduire ça par "harceler". En gros elles veulent se faire des occidentaux.
C'est n'importe quoi, j'ai vécu près de 6 mois à Singapour. J'ai même vécu 3 mois en colocation avec entre autres une chinoise, et rien de tel.
Le hasard à voulu que durant un voyage en Californie, je rencontre une vietnamienne (naturalisée américaine aujourd'hui). Eh ben, non ! Pas avec moi en tout cas.

Et puis, voyager n'a rien résolu chez moi.
Avatar de l’utilisateur
par Johnny
Homme de 45 ans non vierge
#94498
Manners a écrit : Par exemple il y a quelque semaine à la fac, j'étais entrains de sortir ma voiture du parking et un gars vient me voire et toc à ma vitre, il me propose d'aller à la plage pour se promener si ça me tente (profiter un peu comme il dit). De suite je lui dit gentiment que je regrette mais j'ai déjà quelqu'un (ce qui est faux mais au moins je le repousse sans passer pour une s*lope).
:D Mais quelle mouche t'a donc piquée Manners ?? Il fallait répondre à sa proposition selon ce que tu avais ou pas envie de faire sur le moment, sans extrapoler ! En gros, faire un tour sur la plage, ou ne pas faire un tour sur la plage. Il a dû être bien surpris en tout cas :D

Si une personne te demande l'heure dans la rue, tu lui réponds que tu tiens cette montre ta grand mère, que tu y tiens et que tu ne veux pas la donner ? Non, tu donnes l'heure car il te demande l'heure, pas la montre. Ben là c'est pareil :D
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15