Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par katy81
ans
#148205
oooh je crois qu'il y a un tas de personne dans ce cas ..
J'ajouterai une homme que j'aime beaucoup musicalement parlant et physiquement aussi, c'est Calogero regardez sa femme qui est plus grande que lui. (je ne sais même pas si elle est connu d'ailleurs, peut être en coulisse)
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#148206
Non, mais c'est pas que ce soit des personnes riche qui est intéressante.
L'idée c'est juste qu'a chaque fois qu'on témoigne sur le fait qu'on connais tous pleins de mec de moins d'1m70 en couple, tout les mecs qui complexent sur leur taille nous accusent limite d'enjoliver la réalité pour les rassurer, or effectivement si je vous parle de mes deux potes jérémy, de mon pote éric , de mon pote fabrice , de pascal ou d'olivier ...ça vous parlera pas ça restera abstrait et vous penserez encore que j'essaye juste de vous rassurer... La on vous parle de personne publique et donc de cas concret dont vous ne pouvez pas nier l’existence.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#148210
Comment ça s'est passé avec tes potes (rencontre, drague, ...) ? Ils sont toujours en couple ?
par salambo
ans
#148212
+100 avec deadwood.

Pour être honnête, j'avais commencé à écrire un super long message où je racontais l'histoire des couples d'amis que j'ai et où le garçon est plus petit que la fille. Et puis j'ai tout effacer car en fait cela ne sert à rien de raconter ça...

Oui on a tous des exemples où le gars est plus petit que la fille, et non vous ne nous croirez pas (ou alors en disant que ce sont des exceptions bla bla bla) tant que vous ne serez pas vous même convaincu que c'est possible. Et là dessus on ne peut plus rien faire, je crois qu'il y a assez de témoignages dans ce topic, pas la peine d'en rajouter cela ne servirait à rien.

Petit exercice que j'ai commencé à faire en lisant ce topic : quand je croise des couples au supermarché, dans la rue, ça m'arrive de regarder si la fille est plus grande ou pas. Alors je n'habite pas dans une très grande ville et pourtant j'en vois régulièrement. Je te conseille de le faire, on ne sait jamais.

Ils ne peuvent pas tous être des exceptions non? ça ferait beaucoup sinon...
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#148213
Bah Jeremy L. c'était un pote de lycée qui est arrivé pour la terminale, cette année la il est sortie avec un fille très très jolie, même si pas très grande non plus, après ça il était avec un fille qu'il a rencontré pendant ses études, ils sont resté ensemble deux ou trois ans, après ça vers 2003-2004 ils a enchainé énormément de rencontres avec des filles trouvées sur meetic, parfois justes des plans culs, des fois plusieurs dans la même semaines , on s'est un peu perdu de vue à cette époque je crois qu'il était plus ou moins de nouveaux dans une histoire sérieuse ces dernières années.

Jeremy.P je peux pas t'en dire grand chose , c'est un collègue de taf en fait, je l'ai côtoyé pendant 2 ou trois ans, il était en couple de longue date avec une américaine.

Eric c'est un pote de mon village que je connais depuis gamin, beaucoup plus jeune que moi, je lui ai connu 4 copines "sérieuses", autant que je sache, toutes rencontrées sur internet, mais je pense qu'il est surement sorti avec d'autres filles de façon plus ponctuelles.

Fabrice c'est aussi un collègue, je connais pas grands chose de sa vie sentimentale, si ce n'est qu'a l'époque ou on commençait à bosser dans notre boites, il est sorties avec une autre collègue, (qui d'ailleurs me plaisait aussi pas mal!) j’étais la quand il lui à proposé d'aller à une soirée après le taf, j'ai appris un peu plus tard qu'ils sortaient ensemble, ça dure depuis 7 ou 8 ans (même si sa copine ne bosse plus avec nous !).

Pascal c'est un gars avec qui je trainait au collège, on faisait de la musique avec les mêmes potes, à une époque il est sorti avec une nana qui jouait dans un de ses groupes, plus tard (après le lycée) je l'ai toujours connu avec la même fille , a priori ils sont toujours ensemble je sais pas du tout ou il l'a rencontré.

Olivier c'est plutôt un pote de pote , il était avec nous au collège , je sais pas grand chose de sa vie sentimentale, si ce n'est qu'il est marié avec des gosses.

Pareil pour mon pote Christophe avec qui je tapais le bœuf au lycée, je l'ai perdu de vue après, mais quand je l'ai retrouvé sur Facebook il y a deux ou trois ans, il était en couple avec deux gamins.

En cherchant peu, j'ai aussi deux exemples de camarade de classe assez petits, que j'ai jamais connu avec des nanas au collège ou au lycées ( mais qui si ça se trouve sont en couple aujourd'hui), mais si je fait le compte je vois que la majorités des gens pas très grands auxquels je peux penser sont en couples.

-- Ven 10 Juil 2015 18:11 --

Je fini de rédiger mon pavé et je tombe la dessus :boulet: :boulet:
salambo a écrit : Pour être honnête, j'avais commencé à écrire un super long message où je racontais l'histoire des couples d'amis que j'ai et où le garçon est plus petit que la fille. Et puis j'ai tout effacer car en fait cela ne sert à rien de raconter ça...

Mais ne dit on pas que ce qui sers à rien est indispensable ??!
par Carino
Homme de ans non vierge
#148215
L'exception ne change pas la majorité, mais on peut toujours rêver mais pas trop hein car rêver ça fait du mal .. ;)
par resO
Homme de 37 ans vierge
#148216
Deadwood : ok, et ils mesur(ai)ent combien?

Salambo: je viens de m'adonner à ton exo et j'ai rien vu de tel pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#148218
Carino a écrit :L'exception ne change pas la majorité, mais on peut toujours rêver mais pas trop hein car rêver ça fait du mal .. ;)
Mais ou tu voit une exception ? quand tout le monde te dit que c'est courant dans nos entourages de voir des hommes pas très grands en couples, mêmes avec des filles plus grandes qu'eux? quand quelqu'un qui connais pleins de jockey te dit que la plupart n'ont aucun problèmes avec les femmes ? quand on te cite des exemples biens précis de personnes connues toutes en couples avec des femmes plus grandes ?

Et le problème c'est pas de rêver mais de trouver les vrais raisons de nos VT respectives au lieux de se focaliser sur des problèmes qui n'en sont pas en sois...
resoL a écrit :Deadwood : ok, et ils mesur(ai)ent combien?
Je les ai jamais mesuré mais de mémoire je les situes tous entre 1m60 et 1m70, je dirrait : jeremy .L il doit être aux alentours du m65 a un ou deux cm prés. Jeremy .P Pareil.
Eric il doit etre plus prés des 1m70, Fabrice il doit être un peu au dessus des 1m60 il est très costaud et porte une grosse barbe broussailleuse , du coup il fait très trapus.
Pascal doit pas non plus être loin du mètre 70 , olivier est plus petit à mon avis entre .60 et .65. Christophe je dirait vers le .65 ou un peu plus.
par katy81
ans
#148222
resoL a écrit :Deadwood : ok, et ils mesur(ai)ent combien?
pourquoi toujours se référer aux autres ??
on pourra te dire dans tous les sens du termes, et tous les mots, tous les dessins du monde ne te feront pas changer d'avis sur le "problème que tu pointes du doigt" au lieu de te focaliser sur d'autres choses peut être plus importantes et qui t'apporteraient bien plus dans la vie.

Tu perds ton énergie à essayer de décortiquer un problème que toi seul mets en avant. Une fille quelques soit sa taille, pourrait très bien s'intéresser à toi, mais tu ne te l'autorise même pas toi même, déjà à l'avance dans ta tête, tu n'y crois pas.
non seulement tu penses ne pas plaire mais en plus tu penses qu'elles ne seraient pas intéressés parce qu'une soi-disante "norme" ou croyance te l'interdit (les femmes aiment les hommes grands).

je n'ai même pas rebondi sur l'histoire du jockey parce que tu l'as mal pris quand j'ai dit ça, on sait très bien qu'ils doivent faire une certaine taille ce n'est pas moqueur... et les jockey sont bien en couple non ??? Sophie Thalman (ex miss France) du haut de son mètre 80 est en couple avec l'un d'eux.

Désagréable impression de réitérer mes propos avec Mnp .. et franchement c'est usant.
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15