Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#148227
Me focaliser sur quoi ?
Mal pris ton histoire de jockey ?? Ah bon ??
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#148235
On dirait que tu poses beaucoup beaucoup de questions resoL... Je le fais remarquer parce que ça peut devenir désagréable, notamment avec ces demoiselles ;)
par resO
Homme de 37 ans vierge
#148236
Peut-être..je suis pas un expert en séduction de toute façon.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#148242
Et en plus t'es petit, donc c'est mort.
Fin du débat.

Oh, mais c'est qu'on avance, avec tout ça.
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#148331
traviata a écrit :Et en plus t'es petit, donc c'est mort.
Fin du débat.

Oh, mais c'est qu'on avance, avec tout ça.
Traviata, je te propose qu'on demande l'avis de MNP30 à ce sujet. :D
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#148332
Ooooooh mais voila une idée qu'elle est bonne !

Je sais que ça ne sert à rien , mais je ne peux m'empêcher de raconter ma petite anecdote du jour, enfin d'hier : j"étais dans la boutique d'une chaine de vêtements d'jeuns (deuxième démarque avec ma fille !), et arrivent dans les cabines d'essayage une jeune fille dune vingtaine d'années, très mignonne, qui devait mesurer environ 1,65 m, et son copain, qui était exactement de la même taille que moi avec mes talons. Donc nettement plus petit qu'elle, et moins carré que moi (sans être énorme, j'ai une bonne paire d'épaules, et de ... hum) ... apparemment ça ne les empêchait pas du tout d'être en couple...

Je n'ai pas pu trouver d'illustration mais je repensais à la scène du Don Giovanni de Losey où Leporello montre la liste des conquêtes de son maitre, il la déroule et peu à peu ça envahit tout le jardin, ça pourrait être aussi la liste des couples où Monsieur est plus petit ... Don Giovaninno
Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#148340
Avec tout ces arguments, celui qui pense toujours ne pas pouvoir réussir en raison de sa petite taille cherche des raisons de ne pas y arriver :)

Une personne célèbre (je ne sais plus qui, je sais juste que c'est quelqu'un de connu) disait "vous n'êtes pas responsable de la gueule que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites" xD je trouve cette phrase géniale. Ça veut dire qu'on peut avoir un physique peu avantageux et tout de même réussir à dégager quelque chose de positif et d'attirant.

Ça me rappelle aussi une personne qui était présente dans une retraite à laquelle j'ai participé (sorte de stage de quelques jours axé sur la méditation) : il y avait un homme très grand (genre un bon mètre 80-90 je crois (oui pour moi qui fait 1m65 ça fait grand)) qui avait un physique un peu étrange (quelques kilos en trop et une tête un peu spéciale). Et le truc, c'est qu'il devait être pratiquant depuis déjà quelques années (de médiation, donc) et de fait il dégageait une sorte d'aura très positive et quelque chose qui finalement rendait son physique un peu étrange mais tout de même très attirant. J'y ai vu beaucoup de gens là-bas d'ailleurs qui n'avaient pas forcément non plus un physique particulièrement avantageux. Pourtant, ces gens-là, dès qu'ils souriaient ils devenaient lumineux, on sentait vraiment une chaleur humaine très positive. Bref, les joies de la méditation... et surtout des personnes bien dans leur peau et très épanouies.

Tout ça pour dire que le physique ne fait pas tout (merci mec on avait pas compris).
par resO
Homme de 37 ans vierge
#148343
traviata a écrit :Ooooooh mais voila une idée qu'elle est bonne !

Je sais que ça ne sert à rien , mais je ne peux m'empêcher de raconter ma petite anecdote du jour, enfin d'hier : j"étais dans la boutique d'une chaine de vêtements d'jeuns (deuxième démarque avec ma fille !), et arrivent dans les cabines d'essayage une jeune fille dune vingtaine d'années, très mignonne, qui devait mesurer environ 1,65 m, et son copain, qui était exactement de la même taille que moi avec mes talons. Donc nettement plus petit qu'elle, et moins carré que moi (sans être énorme, j'ai une bonne paire d'épaules, et de ... hum) ... apparemment ça ne les empêchait pas du tout d'être en couple...

Je n'ai pas pu trouver d'illustration mais je repensais à la scène du Don Giovanni de Losey où Leporello montre la liste des conquêtes de son maitre, il la déroule et peu à peu ça envahit tout le jardin, ça pourrait être aussi la liste des couples où Monsieur est plus petit ... Don Giovaninno

Ah, ça me fait penser que j'ai toujours rien trouvé pour m'habiller... :D
Je ne connais pas ce film, par contre j'ai de vagues souvenirs de la pièce "Le festin de pierre".

Et sinon, as-tu des nouvelles de cet écolier (au début du topic) dont on se moquait ?
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#148347
Non, car sa famille a déménagé.
Toutefois, cette année, j'avais un élève également très petit et menu, qui n'avait aucun problème.
Et c'était une élève plutôt grande qui était en conflit perpétuel avec tout le monde ... grande, garçon manqué, genre footeuse-camionneur, et aussi en grande difficulté scolaire généralisée... au point que j'ai imposé un maintien, ce qui ne simplifiera pas sa vie l'année prochaine, j'en suis consciente, mais personne ne voyait d'autre issue possible. Normalement, elle aura aussi une AVS, un suivi psy, plusieurs séances d'orthophonie par semaine ... éternel problème de la lenteur de l'institution, il faut deux ans en moyenne pour mettre en place un suivi efficace, dans le meilleur des cas, quand les parents suivent ...
mais je suis totalement HS, là, je vais me faire taper sur les doigts.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15