Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Smith&smith
ans
#2998
Bon voilà, j'arrive du topic concernant les MP où j'ai abordé un sujet auquel je réfléchis parfois... (souvent même)

Je me demande si je ne me renferme pas pour éviter d'avoir une relation et d'être obligée de dire que je suis vierge...
En effet, je me dis que si je rencontrais un homme qui me plaise et à qui je plairais, et qu'on commence à s'engager dans une relation, il faudrait bien un jour ou l'autre que je lui dise que je n'ai jamais connu d'homme avant lui. Je pense que c'est indispensable pour que la "première fois" se passe bien, pour qu'il soit doux et délicat et un peu patient aussi...
Mais voilà, j'ai 35 ans et j'appréhende beaucoup la réaction que cet homme pourrait avoir... il risquerait de se moquer (quelle humiliation !) ou encore de fuir en se disant que si je n'ai aucune expérience, il doit forcément y avoir un "vice caché". Surtout qu'à cet âge je risque peu de tomber sur un jeunot inexpérimenté :|
Donc je me dis que je ne me mets peut-être pas en situation pour rencontrer quelqu'un volontairement pour éviter d'être confrontée à tout ça... avant je faisais bien ça dans la vie en général, je rejetais les autres car comme ça ce n'était pas eux qui me rejettaient, mais c'était moi qui avait le contrôle...

Vous en pensez quoi vous ? Vous y avez déjà réfléchi ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#3001
Ben en ce qui me concerne, franchement, j'ai beau être un jeunot inexpérimenté, le fait de croiser, ou même plus xD , une femme de 35 ans qui soit vierge, ca ne me dérangerait pas... Je ne vois pas vraiment ou est le problème... C'est ptet "anormal", mais bon, en tant que puceau tardif, je crois être bien placé pour comprendre une femme de cet âge là qui n'aurait jamais rien eu...