Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#66750
finalement, avec tout ce que j'ai vécu,
je ne crois pas à la relation, je n'en ai même pas envie.

Comment me donner cette envie ?
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#66767
Suppose que tu n' aurais plus que quelques mois à vivre . Que ferais-tu ?
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#66808
- passer du temps avec ceux que j'apprécie (famille, amis proches)
- survoler le grand canyon en hélico
- plonger aux galapagos, en malaysie, aux maldives
- écouter tous mes cd favoris
- revoir tous mes films favoris
- des heures de fitness
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#66809
Je ne connais pas ton histoire , tu as des histoires difficiles dans le passé ? Je ne ne sais pas si tu en a parlé quelque part . Sinon , cela te dérangerait-il de l' expliquer ? Car c' est difficile de de donner des conseils sans connaître le contexte ...
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#66909
- il y a 6 ans j'ai eu une histoire qui a duré 2 mois, je n'ai pas su lui faire l'amour. je n'ai pas été assez dispo pour elle, trop loin géographiquement (5h de route). je pense à elle tous les jours. elle a récupéré un polygame déjà père de famille.

- dans ma jeunesse, c'était boulot, boulot, boulot, , je viens d'une petite ville où y avait pas grand chose à faire, c'était le ciné, les sorties avec la meme bande dans le parc du coin. je sortais quasiment jamais

- j'ai toujours été timide, pas bavard,

- j'ai entrepris plusieurs actions à caractère humanitaire. j'ai fait venir qqn du bout du monde pour un échange scolaire, qui après 2 mois de séjour en france n'est jamais revenu suite à un accident de voiture

- j'ai vu des filles qui j'étais fou d'elles, mais je ne les ai jamais eu, çà m'en a écoeuré.

- au boulot j'ai subi moult humiliations, injures qui m'ont poussé à être perfectionniste à fond, à me dépasser. j'en subis encore aujourd'hui, un peu moins.

- aujourd'hui je ne me sens pas beau, pas confiant, je n'arrive pas à tout faire.


pas à faire la part des choses.
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#67145
Je me reconnais beaucoup dans ton témoignage . Moi aussi j' ai subi pas mal de railleries et d' humiliations , surtout à l' école , pas à l' université , car les gens y étaient plus cools . Mais il faut dire que ça , ajouté aux remarques désobligeantes de ma mère ou d' autres ont suffit pour miner ma confiance et mon estime de soi . Je me sentais comme une serpillière , juste bonne à être piétinée ... Et cela a encore duré , même longtemps après ma :ise en en ménage et même mon mariage . On glorifiait la ex de mon mari devant moi à tout bout de champ . La comparaison avec une autre personne ( soi-disant ) mieux , plus belle , plus riche , plus ouverte plus spontanée que toi peut suffire amplement à se sentir moins que rien . Jusqu' au jour ou je me suis dit qu' il fallait arrêter de me laisser piétiner ainsi , que j' avais aussi ma dignité ... Et alors j' ai sorti mes griffes et ai réagi . Et beaucoup ont été surpris . A certains , cela n' a pas plus que je dise franchement ce que je pense . Oui , je suis différente , originale , pas comme les autres et alors ? C' est mon problème et j' assume , tant si ça vous dérange !

C' est triste l' histoire avec la personne que tu as parrainée ... Vit-elle encore et si oui , as-tu ainsi de renouer contact ? Cette histoire , bien qu' elle t' ai été douloureuse , prouve que tu as un grand coeur , beaucoup de générosité et que tu es capable d' un grand décvouement . Tu as de magnifiques qualités de coeur , ne les laisse pas ainsi sous le boisseau , cesse de te dévaloriser , tu as de belles capacités , ça c' est certains ... Courage , ne baiise pas les bras . :)
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#67168
la personne "parainée" n'est plus de ce monde...

merci pour tes encouragements. passes de bonnes fetes
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#67186
Je suis désolée alors , si j' avais su , j' aurais formulé mon message autrement ... :(

Sinon , bonnes fêtes à toi aussi et garde le moral ! :)