Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#66145
oui castalie, dans mon job, je joue un "role" tous les jours. je suis rarement "moi",
le vrai "moi" est timide, introverti, peu bavard, poli, sérieux, rigoureux, bosseur, propre, ordonné et bcp d'humour
mes "roles" : le parisien (dsl pour les non parisiens), le branché, le vulgaire,
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#66167
On dirait parfois qu' on y est obligé , tant notre façon de penser , d' être et d' agir ne plaisent pas à certains . Autrefois j' en faisais grand cas , maintenant c' est fini . Je dis ce que je pense et n' hésite pas à m' affimer , tant pis si cela dérange . Je me montre de façon authentique au lieu de dissimuler et jouer l' hypocrite . Ce qui fait que souvent je me fais souvent rejeter et traiter de "bizarre" , ou d' 'originale " car je refuse de me conformer , de me faire mettre dans un moule mais au moins je me sens en accord avec moi-même , j' assume . C' est cela qui compte le plus pour moi ... On ne peut pas plaire à tous ni correspondre à leurs attentes .

PS : je n' ai rien contre les Parisiens ... moi je suis du " bled " , Bruxelles , j' ai vécu dans un autre ( Luxembourg ) et maintenant j' ai atterri en Allemagne ... --- désolée , HS .
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#66252
castalie,

je ne suis pas parisien de naissance, mais un plouc de province à la base mdr
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#66285
Ah ok désolée ! Plouc , pourquoi ? j' ai vécu un temps en " province " , les gens étaient assez fermés et bornés ... Je ne pense pas que c' est ton cas ? :D
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#66413
Euh ... en fait je suis née à Bruxelles , je suis moitié Belge , moitié Allemande . J' ai vécu 7 ans au Luxembourg et maintenant en Allemagne . Je suis partie un peu promptement car ma mère me faisait vivre un enfer et n' acceptait pas mon ami . Elle nous en a fait baver , d' ailleurs j' en ai parlé ( abondamment ) dans mon topic de présentation .
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#66423
Bruxelles c'est quand meme la capitale belge...

Quant au Luxembourg, c'est un petit pays, je connais bien Esch et sa Rockhal pour y avoir été longtemps.
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#66455
Et toi , de quel coin es-tu ? J' aime beaucoup la France ; j' habite pas loin de Metz qui est une ville magnifique .

A l' école , on nous a enseigné toute l' Histoire de France dont 2 fois la Révolution française . Les mois du calendrier républicain ,je m' en souviens que trop bien ! Et la littérature aussi . De notre propre culture , RIEN , et c' est très dommage ...

Sinon , pour revenir au sujet principal , quelle est ta difficulté majeure avec les filles : la timidité , le manque de confiance en toi , la peur du rejet et de l' échec , de ne pas être assez bien ? Je demande car c' est ce que j' éprouvais lorsque j' étais encore VT .
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#66535
"Sinon , pour revenir au sujet principal , quelle est ta difficulté majeure avec les filles : la timidité , le manque de confiance en toi , la peur du rejet et de l' échec , de ne pas être assez bien ? Je demande car c' est ce que j' éprouvais lorsque j' étais encore VT ."

c'est un peu tout çà à la fois.
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#66558
En ce qui me concerne , je ne sortais jamais seule ... Il y avait toujours ma mère avec moi . Comment pouvais-je aborder quelqu'un avec son regard posé sur moi ?