Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Tyrus
ans
#211576
Effectivement vaste question. Et je ne crois pas qu'il y ait une seule bonne réponse.

La semaine dernière dans le métro deux femmes parlaient justement de ça, l'une disait que si son rencard ne l'embrassait pas au troisième rendez-vous au plus tard, elle estimait qu'il "n'avait rien dans le pantalon" et que donc elle passait au suivant.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#211578
Chouette... :unamused:

Bon, c'est vrai que ce n'est qu'une seule personne, après tout. Mais c'est quand même curieux.
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#211581
Même si ca dépasse le débat sur la friendzone, j'ai récemment eu un cas "similaire". Au bout de trois jours de "drague virtuelle", la fille a considéré que je n'étais pas intéressé car je ne l'avais encore dragué. Wait... Ce monde va trop vite pour moi.
par katy81
ans
#211643
Blup a écrit :Parce que souvent, lorsqu'on demande "comment vous êtes-vous connus", la réponse est la même : "on s'est rencontrés chez machin et puis voilà, ça s'est fait", oui mais qu'est-ce qu'il y a dans le "ça s'est fait" ?
C'était plus simple à l'école primaire : "tu veux bien être mon amoureuse..."
et bien oui ça dépend de pas mal de critère, le timing ou de feeling surtout etc... on n'explique pas forcément le passage de la séduction à la relation en elle même .... oui " ça s'est fait" bah on n'a parfois pas besoin de parler pour se comprendre.
LiPo a écrit :Au bout de trois jours de "drague virtuelle",
c'est certainement plus ça qui a pesé dans la balance, pas que tu n'ais pas agit. On ne drague pas qu'avec du virtuel, enfin ça reste virtuel et tant que c'est comme ça rien n'existe. Comment savoir le vrai feeling, la vrai attirance est réciproque à travers un écran ? les gens pensent que les sdr ou autre il suffit de poster une photo d'échanger 3 ou 4 banalités sur le net pour se dire que ça y est le couple se forme.
3 jours ça reste peu et surtout passer irl c'est bien plus parlant et intéressant, après le délai c'est à discuter avec la personne. Tu as raison de dire que le monde va trop vite pour toi, enfin ce sont surtout les gens qui veulent que ça aille plus vite que ça ne le devrait. Pour apprendre à connaitre quelqu'un il faut du temps qu'on est couché le premier soir ou 4 mois après la première rencontre peu importe.
Tyrus a écrit :l'une disait que si son rencard ne l'embrassait pas au troisième rendez-vous au plus tard, elle estimait qu'il "n'avait rien dans le pantalon" et que donc elle passait au suivant.
J'ai l'impression de regarder un épisode de sexe and the city :sweat: comme si il y avait un manuel du rencard en 10 étapes qu'il fallait absolument respecter à la lettre et que si on loupe une étape c'est foutu. Et pourquoi cette charmante jeune femme ne l'a pas embrassé si cet homme lui plaisait vraiment.
parfois le comportement des gens et leurs raisonnements me dépassent :confused:
deadwood, Mattia43 et 1 autres aime ça
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#211651
Je suis totalement d'accord avec toi Katy. Il est vrai que je m'étais peut-être mal exprimé dans mon message...mais c'est justement pour cela que j'avais choisi de ne pas abonder dans ce jeu de drague par messages interposés, qui ne rime absolument à rien finalement tant qu'il n'y a pas eu de rencontre et potentiellement le gros moment de désillusion.
Ce qui m'a vraiment choqué c'est la façon dont les choses allaient si vite dans la tête de cette personne, de me faire embrouiller pour des ressentis qui ne devraient avoir lieu qu'après plusieurs jours ou semaines de discussions/relation.

3 jours c'est si peu sur une vie, comment peut-on réussir à sceller un constat si rapidement ? Perso, je ne vois rien de choquant à attendre une semaine avant de se voir IRL. Tout comme je ne verrais pas de soucis non plus à se rencontrer au bout d'une journée, même si j'aurais du mal à avoir un jugement objectif, faute de suffisamment de temps pour réfléchir.

Ce qui me choque vraiment, c'est la façon avec laquelle les gens se prennent, se jettent puis s'oublient. Aussitôt oublié Pedro, on retourne sur le bon vieux SDR rencontrer son cousin Alfonsio et puis tout est oublié, sous prétexte qu'on ait "besoin" de cela pour renforcer notre égo. Je n'arrive pas à agir de la sorte, je ne peux pas me dire que je fais cela pour moi si au final cela vient à l'encontre de mon éthique.

Je n'aurai jamais l'aplomb ni même la conviction nécessaire pour changer de table et de partenaire dans un bar durant la même soirée... Et pourtant c'est bien ce que certaines personnes font sur les SDR finalement. Bref, le virtuel tout ça, c'est pas pour moi je crois bien. (le problème c'est que la vraie vie non plus pour l'instant :tired_face: )
par Tyrus
ans
#211654
katy81 a écrit :J'ai l'impression de regarder un épisode de sexe and the city :sweat: comme si il y avait un manuel du rencard en 10 étapes qu'il fallait absolument respecter à la lettre et que si on loupe une étape c'est foutu.
C'est un peu ça...
katy81 a écrit :Et pourquoi cette charmante jeune femme ne l'a pas embrassé si cet homme lui plaisait vraiment.
Et bien je peux aussi répondre à ça puisque j'ai eu le temps de les supporter pendant une vingtaine de minutes (métro bondé, bloqué dans un coin avec elles) et qu'elles en ont parlé aussi: tout simplement parce qu'elles estimaient que c'était à l'homme de faire cette démarche et pas à elles.

Si tu veux toute l'histoire, elles étaient au départ toutes les deux à parler avec un homme en mode:
-"Eh comment ça se passe avec cette fille que tu viens de rencontrer ?".
Lui disait qu'il en était à son 4e rendez-vous.
-"Et vous vous êtes embrassés ?".
-"Non pas encore".
-"Ben alors t'attends quoi ? 4e rencard ça commence à être long. Il faut que tu le fasses."
Et c'est lorsque l'homme en question est descendu qu'elles ont enchaînées entre elles sur la problématique du baiser au plus tard à la fin du 3e rencard avec la fameuse expression "rien dans le pantalon" si c'est pas le cas.

Si j'avais pu éviter cette conversation je l'aurais fait. Mais il aurait fallu que je descende du métro sans grande conviction de pouvoir monter dans le prochain.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#211659
Il y a des gens comme ça qui veulent le beurre et l'argent du beurre, et qui se permettent de tourner le crémier en ridicule.
Azrael aime ça
par Blup
Homme de 37 ans vierge
#211665
et bien oui ça dépend de pas mal de critère, le timing ou de feeling surtout etc... on n'explique pas forcément le passage de la séduction à la relation en elle même .... oui " ça s'est fait" bah on n'a parfois pas besoin de parler pour se comprendre.
C'est bien dommage parce que je sais que je n'arrive justement pas à décrypter toutes ces subtilités et sous-entendus. Jusqu'à présent je n'ai pas été capable d'identifier les signes qui montraient que je plaisais à une personne, si tant est que ce soit déjà arrivé, mais j'ose croire tout de même qu'à des moments divers de ma vie, j'ai pu plaire à des filles. Mais comme je ne l'ai jamais vu, bah ça n'a servi à rien.

Quant au "feeling", je n'y crois plus parce que je me suis tout le temps planté. En amour évidemment, quand je pensais plaire à quelqu'un, c'était toujours erroné et en amitié également, on pense que le courant passe bien alors qu'en fait la personne d'en face s'en fout ou donne le change par politesse.

Tout ça fait qu'aujourd'hui, à moins qu'on me dise clairement "tu me plais, je t'aime bien, je t'apprécie" etc..., le scepticisme sera toujours présent. En plus ça ne rend pas très attirant car on a toujours l'impression d'être sur la défensive.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#211692
deadwood a écrit :
Azrael a écrit :Mais jeune, je ne dirais pas non plus qu'elle ou Brad Pitt, n'avaient rien de spécial comparés aux voisins.
Ça tombe à propos, je viens de voir ça à l'instant ... il y a entre autre Pamela anderson jeune, probablement avant le relookage «Hollywood», et aussi chris pratt ou Madona sérieusement ils sont pas mal mais je trouve franchement pas qu'ils sont «exceptionnellement» beau.

http://www.osmfacts.com/this-is-how-you ... 04581.html
Après, pour beaucoup de célébrités, il y a bien sûr le fait qu'on les voie toujours hyper apprêtées, retouchées, etc., mais y'a aussi la question du charisme.
Tu parles de Madonna : elle n'a jamais été d'une grande beauté mais la meuf, y'avait un truc qui passait dans sa volonté, dans son regard, etc. Quand elle débute sa carrière et qu'elle dit à un journaliste à la télé "je veux diriger le monde", tu sais que la meuf en a sous le pied.



Après, on est complètement dénaturés par les images qui nous entourent et qui n'existent pas : les photos dans les magazines ne représentent pas de vrais individus, juste des dessins retouchés.
On a retouché Claudia Cardinale l'an dernier pour l'affiche du festival de Cannes... on marche sur la tête.
Je crois aussi que l'attirance physique n'a parfois pas grand chose à voir avec la beauté, qui est souvent une construction sociale qui donne de la valeur à celui qui la possède (que ce soit pour lui-même ou dans sa compagne/son compagnon).
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#211792
deadwood a écrit : A un moment c'est quoi le but ? Prouver que certains (je dit même pas "certaines", vu que globalement, sur le forum, cette thématique est quasiment toujours ramené sur le tapis par les hommes) ici sont trop moche pour avoir une chance de trouver quelqu'un un jours ?
Relis mes précédents messages, je n'ai jamais écrit (et encore moins pensé) quoi que ce soit qui va dans ce sens...
Je veux bien débattre hein, mais si c'est pour m'inventer des propos c'est même pas la peine, autant passer à autre chose.
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 58