Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Hyperion
ans
#65979
Tu as bien de la chance solal.

De mon côté, je suis toujours tombé sur des filles qui étaient déjà prises malheureusement, :(
et à chaque fois je le savais trop tard. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment un truc pareil soit possible. Il m'est arrivé de me demander s'il existait des filles célibataires, au vu des nombreuses prises sur qui j'avais flashé.

Par contre, j'aimerais avoir l'avis des filles du forum: est-ce que pour éviter de sortir avec un garçon, il vous est déjà arrivé de mentir en prétextant que vous aviez un petit ami? Si oui, pourquoi faire cela?
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#65985
Cela m'est arrivé de mentir sur mon statut de célibataire à de rares occasions : en général en boîte quand le mec en face de moi était particulièrement insistant. Parce que dire qu'on a un mec ça marche mieux que simplement dire qu'on est pas intéressé (j'ai testé les deux). Heureusement, je n'ai pas eu à le faire trop souvent. Mais les fois où j'ai voulu être honnête, à chaque fois le gars a pris ça comme un encouragement à me draguer alors que je lui disais que ça ne m'intéressait pas.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#65993
Hyperion a écrit :Il m'est arrivé de me demander s'il existait des filles célibataires, au vu des nombreuses prises sur qui j'avais flashé.
Pour moi, c'est symptomatique de la génération actuelle de la vingtaine.
Les jeunes sont en mal d'amour et se mettent en couple rapidement avec quelqu'un qui leur convient un minimum, mais pour beaucoup, ce n'est pas un choix purement d'amour, comme si il était plus salutaire dans ces mauvaises périodes d'être avec quelqu'un (même si on ne se voit pas dans l'avenir avec cette personne) que d'être seul...
Hyperion a écrit :Par contre, j'aimerais avoir l'avis des filles du forum: est-ce que pour éviter de sortir avec un garçon, il vous est déjà arrivé de mentir en prétextant que vous aviez un petit ami? Si oui, pourquoi faire cela?
Excellente question !
D'ailleurs, il se peut que le fait qu'elle évoque un petit copain ne m'arrête plus aujourd'hui dans mes tentatives d'approche, tellement je sens que beaucoup de couple sont ensemble surtout pour ne plus être seul que pour les affinités.
par Hyperion
ans
#66002
Tu as de la chance Pozor. Une fille qui me dit qu'elle a un petit ami, ça me bloque et je ne peux aller plus loin (quand bien même c'est un mensonge). D'ailleurs, douter des dires d'une fille c'est très mal vu.

Si par colère ou par frustration on a envie de vérifier, elle pourrait sortir une photo de son portefeuille ou portable et prétexter que c'est bien le petit ami en questions alors qu'en réalité c'est un ami voir un frère.

@Apatch: en effet, comme tu le dis toi même ça bloque l'élan du gars quand il apprend que sa future "proie" est déjà prise. Mais à force de dire ce genre de mensonge, les hommes peuvent être amené à ce dire qu'il n'y a pas une seule fille de libre sur Terre et qu'elles sont toutes prises. C'est mon cas, je me suis déjà dit que si cela se trouvait, ma moitié n'existe même pas à cette époque, mais à une autre dans laquelle je ne suis pas, voir sur une autre planète. Pire, qu'elle n'a jamais existé.

C'est très triste de penser comme ça, mais quand le désespoir nous prend, on a tendance à tout voir en noir. :(
Avatar de l’utilisateur
par Alexis
Homme de 32 ans non vierge
#66013
Pour contrer ces jours sombres, je me suis inventé - il y a plusieurs années déjà - une "moitié imaginaire", une âme sœur idéale que je retrouve de temps en temps quand ça va mal... Mais à part apporter un peu de réconfort, ça ne règle pas le problème, et c'est dangereux si on finit par s'attacher trop à ce personnage imaginaire et à croire qu'il existe quelque part.

Zut alors, je n'avais jamais parlé de ça à quiconque avant... Même à mes tout meilleurs ami(e)s...


__________


En ce qui concerne la friendzone, j'ai l'impression de m'y retrouver souvent ! Ce sont souvent des filles déjà en couple d'ailleurs... Mais quelque part, si ça ne me permet pas de trouver une vraie petite amie, je peux au moins nouer des amitiés très fortes une fois l’ambiguïté dissipée. Et ça au moins, c'est positif. J'ai plein d'amies partout maintenant :boulet:
par Hyperion
ans
#66014
mouai, mais quand même, on aimerait aller plus loin que la "simple" relation amicale...
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#66034
@ Alexis : je n'ai jamais réussi à m'imaginer ma moitié imaginaire (plus exactement, j'ai un peu de mal à visualiser à quoi elle ressemblerait), par contre, j'ai souvent fantasmé sur des personnages fictifs. Chacun son truc :boulet: .
Avatar de l’utilisateur
par cagibi
Femme de 47 ans vierge
#66040
Hyperion a écrit :Par contre, j'aimerais avoir l'avis des filles du forum: est-ce que pour éviter de sortir avec un garçon, il vous est déjà arrivé de mentir en prétextant que vous aviez un petit ami? Si oui, pourquoi faire cela?
Cela a dû m'arriver, oui, mais en effet, dans des contextes de fêtes où je ne connaissais pas la personne, et avais peu de chances de la recroiser.
Cela a dû m'arriver encore l'année dernière, avec un homme plus âgé qui commençait à être bien lourd. C'est une copine qui l'a dit pour moi, en fait, que j'étais avec quelqu'un.
Et puis récemment, un gars, dans une soirée, a eu pour tactique de me faire la bise et de me dire qu'on se connaissait alors que bien sûr, je ne le connaissais pas. Quand il m'a demandé si j'étais célibataire, je n'ai pas pu mentir, ne disant rien au début, puis "avouant", mais en sous-entendant que je n'étais pas intéressée par lui non plus. Il était plutôt direct, et pas très fin non plus. Il m'a aussi demandé si j'avais quelqu'un en tête, puisque lui ne m'intéressait pas. Ce n'est pas forcément une raison non plus.
Mais en l’occurrence, là, il y avait quelqu'un juste à côté, :manga: qui, lui, a bien tenté quelque chose, mais mal et depuis, et bien.... toujours rien, on ne s'en sort pas. Vous n'êtes pas seuls les gars à avoir du mal dans les relations amicalo-sentimentalo-ambigus...
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#66056
Hyperion a écrit :Tu as de la chance Pozor. Une fille qui me dit qu'elle a un petit ami, ça me bloque et je ne peux aller plus loin (quand bien même c'est un mensonge). D'ailleurs, douter des dires d'une fille c'est très mal vu.
En fait, j'ai toujours du mal. Mais je me force car j'ai si peu d'opportunités de rencontres...
Ce n'est pas tant que je doute, mais que j'estime qu'il se peut que la relation avec ce petit copain ne soit pas au beau fixe et qu'elle soit sur le déclin.
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#66082
Hyperion a écrit :Par contre, j'aimerais avoir l'avis des filles du forum: est-ce que pour éviter de sortir avec un garçon, il vous est déjà arrivé de mentir en prétextant que vous aviez un petit ami? Si oui, pourquoi faire cela?
Je l' ai déjà fait dans le temps , pour décourager le gars dans ses tentatives , pour lui signaler qu' il n' aurait aucune chance chez moi et qu' il pouvait oublier , qu' il ne m' intéressait pas . Il y en a eu bien sûr qui insistaient et alors je devenais radicale et leur disais franchement d' arrêter de me harceler .
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 58