Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par aneline
Femme de 34 ans non vierge
#70355
je suis démoralisée, là c"est la fin mais comment j'ai pu être aveugle toute cette fin de semaine et surtout j'ai peur de me faire des films. Je doute tellement sur ma capacité de plaire 'physiquement) à quelqu'un que je n'ose pas tenter quoi que se soit ou je m'en rends compte trop tard.
j'ai mit physiquement car je ne lui ai pas pas bcp parlé.
j'ai tellement peur du rejet que je ne fais rien.

bon en même temps, se rendre compte et agir en une semaine, c'est chaud non? ba voilà je me trouve une excuse pour ne pas avoir pris de risque. pfff
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#70357
Il me parait évident que tu souffres plus de ton inaction que des conséquences de tes actions, ne vaut-il pas mieux le contraire ? Tente ta chance sans te donner d'excuse pour reculer, au pire tu te feras repousser mais c'est mieux que passer sa vie à se demander ce qu'il se serait passé si on avait osé.

Franchement ne sois pas trop dure avec toi même, on est pas tous armé pour oser prendre des risques, c'est comme tout ça s'apprend. Tu es en apprentissage de la prise de risque, alors vois le comme un exercice pratique même si les probabilités sont contre toi, ça t'aidera à réagir plus vite la prochaine fois.

Courage xD
par Exodus
ans
#70366
Ba écoute je te parle de ce que j'ai fais il y a une semaine.

Je trouvais une fille magnifique dans l'amphi et je passais pas mal de temps à la regarder, j'ai hésité a lui parlr et finalement un jour j'ai essayé de l'aborder.

Sur le coup je me suis tapé la honte car avec le stresse je n'arrivais quasiment pas à parler.
Donc forcément sa na rien donné de bon et je n'ai même pas eu de réponse de sa part.

Maintenant je me sens plus ou moins soulagé de l’avoir fait même si je me sens encore un peu bêta en y repensant, mais je pense que la prochaine fois j'aurai plus d'assurance, et puis maintenant elle est sortie de ma tête.

Finalement je connais son nom d'ailleurs , une amie l'a ajouté sur facebook ( celle a qui j'ai parlé de ma virginité d'ailleurs, j'espère que sa ne va pas finir par me jouer un vilain tour!)

Donc dis toi "meerde" une bonne fois pour toute et lance toi comme on se jette à l'eau, t'as franchement rien a perdre.

PS: Le censeur automatique de ce forum me fera toujours rire xD
par aneline
Femme de 34 ans non vierge
#70369
le seul problème, c'est que avant vendredi, je n'y pensais même pas. Je ne tombe pas amoureuse facilement et je ne pense pas que je le suis mais disons que je m'en veux pas mal, de ne pas avoir vu tous les efforts qu'il a fait bon après je n'en suis pas sur mais bon un peu.
et puis là je n'ai plus l'occasion de le voir donc je ne sais comment le recroiser et je ne sais pas son nom.
par minie
Femme de 46 ans non vierge
#70426
Ah bah bienvenue au club Ameline je vois qu'on est un peu dans la même situation en ce moment ! (cf mon topic dans "news perso")... Je ne peux que te dire comme tout le monde, fonce ! Essaie de le retrouver et n'hésite pas à te lancer... Allez, courage !
Avatar de l’utilisateur
par Alexis
Homme de 32 ans non vierge
#70474
Oui, ne baisse pas les bras et garde courage !

(Ah, et si ça peut te rassurer ^^ : pour t'avoir vue en vrai, je peux te dire qu'il n'y a pas de raisons que tu ne plaises pas physiquement.)
Avatar de l’utilisateur
par Belizair
Femme de 33 ans non vierge
#70544
Pour oser et foncer, je dirai qu'il faut essayer de ne pas se poser des questions. En tout cas, c'est ce qui m'a permis de sortir de la spirale infernale de timidité dans laquelle je m'étais enfoncée depuis le collège. J'ai eu beaucoup de mal à arrêter de me torturer l'esprit avec des questions sans fin du style "Que va-t-on penser de moi? Est-ce qu'on va se moquer?" etc... J'ai toujours eu tendance à ne pas avoir confiance en moi, à être un peu parano, en surinterprétant ce que les gens me disaient, en essayant d'analyser ce qu'ils avaient voulu me dire dans les moindres détails pour savoir s'ils étaient ironiques ou non, malveillants ou non... Epuisant!! Et puis un jour j'en ai eu marre. Je me suis dit que je ne me supportais plus ainsi, à me questionner sans arrêt, à accorder une importance quasi maniaque à ce que pensaient les gens. Je me suis dit que je devais absolument me bouger, et j'ai décidé que je ne me poserai plus de questions, que les gens m'accepteraient telle que j'étais, ou ne m'accepteraient pas, mais que, garçons ou filles, je ne me ferai plus de souci pour leur avis à mon sujet, ce qui correspondait à un changement radical dans ma personnalité. C'était il y a deux ans, un espèce d'engagement pris avec moi-même, et depuis je me sens beaucoup mieux ;)
par aneline
Femme de 34 ans non vierge
#70634
merci de m'avoir répondu, je pense que je suis timide au niveau des relations amoureuse car dans le quotidien je suis plus l'inverse.
ma situation étonne pas mal de mes connaissances. Je pense qu'une fois lancer se sera j'imagine plus facile.
par Jenoseis
Homme de 36 ans non vierge
#70689
Je ne connais pas les détails de l’histoire, mais et si tu agissais d’abord comme si c’était une personn quelconque, que tu sympathisais avec lui, et que tu lui avouais tes sentiments au moment où tu te sentirais plus à l’aise ? Donne-toi déjà une présence sans trop te prendre la tête, vas-y progressivement.

Je me mets dans la situation de quelqu’un à qui on dirait du tac au tac « Je vourais sortir avec toi », et ça me ferait peut-être un peu flipper. Fais donc les choses doucement pour voir si ça colle, et vois après.

Ce ne sont bien sûr que mes conseils, fais comme bon te semble. Bon courage ! :)
Dernière modification par Jenoseis le 02 sept. 2013, 13:55, modifié 1 fois.
par aneline
Femme de 34 ans non vierge
#70695
en faites le soucis, c'est que je regrette beaucoup de pas pouvoir lui proposer de faire connaissance, vu que je n'avais qu'une semaine, maintenant je n'ai plus le moyen de le revoir donc c'est dommage. mais merci du conseil, peut être qu'une prochaine fois, je serai aveugle moins longtemps et réagirai plus vite.