Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Dawn81
ans
#83663
traviata a écrit :J'ai ce souci depuis qq mois, et j'avais parfois des crises de "chutes du Niagara" en conduisant, avec la ventilation notamment, qui survenaient très brutalement, ce qui est très gênant si tu ne peux pas t’arrêter rapidement (je me rappelle notamment d'une fois sur une nationale à deux voies, de nuit, j'avais évidemment ralenti et j'avais un gros camion qui me collait au train et qui me faisait des appels de phares pour que j'aille plus vite, je voyais les éclats de lumière entre les larmes qui dégoulinaient et j'ai cru ma dernière heure arrivée !!) C'est du au fait que j'entre dans une phase de dessèchement généralisé (vive la ménopause !!) si ça continue bientot je serai une véritable momie. :(

J'utilise des gouttes appelées "Gel-larmes", j'en mets régulièrement avant et durant les longs trajets, c'est confortable et efficace.
Moi j'ai eu la bonne idée de choper une conjonctivite allergique, j'ai un mal de chien à m'en défaire et effectivement par moment j'ai le droit à l'effet inverse, façon chute du Niagara... Super quand tu arrives au boulot avec les yeux qui coulent et que tu dois affirmer haut et fort que, non, tu n'as pas pleuré, tu as juste mal aux yeux. :lol:
par solene99
Femme de 37 ans non vierge
#102059
p4life a écrit :Au faite, hier je suis allé dans un centre Vision Futur à Lyon pour mes yeux, voir si je suis opérable, si c'est stable etc ...
verdict : c'est stable et je suis opérable 8D

Ma vue en 1 an n'a pas bougé, et ils ont du matériel pour voir si ça peut bouger ou non.
On ma dit aussi que de tte façon, vu mon défaut principale (astigmate), ça n’évolue pas comme une myopie par exemple qui peut bouger avec le temps.

Franchement, je suis bien emballé pour le faire.
Au niveau du tarif, j'en ait pour 2400€ les 2 yeux, tarifs dans la moyenne, j'ai vu pire (+ de 3000€ chez un chirurgien dans le privé il y a 5 ans).

Bon par contre, je vais quand même attendre d'avoir la mutuelle santé à mon taf sur www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com, c'est juste ça qui fait que je prend pas direct le RDV pour passer sur le billard.
Bonjour, je dois faire changer mes lunettes aussi et je vais prendre une mutuelle au par avant , quelle est ta mutuelle stp ? merci .
Avatar de l’utilisateur
par Otono
Femme de 34 ans non vierge
#102065
Si ça peut rassurer certains, les lunettes me font craquer chez un homme, et je ne pense pas être la seule ;) !
par SnapBack
ans
#102072
C'est peut-être pour ça que ton statut a légèrement changé ? :)
(Dans mon cas, ça me sert surtout à voir mieux de loin 8D )

Et je ne vois plus rien, les jours très ensoleillés...
Avatar de l’utilisateur
par Otono
Femme de 34 ans non vierge
#102073
Hé hé, le pire c'est que c'est un peu vrai ;) !
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#102202
non, le pire, c'est que tu restes mystérieuse sur le sujet ^^
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#102215
Otono a écrit :Si ça peut rassurer certains, les lunettes me font craquer chez un homme, et je ne pense pas être la seule ;) !

Ca dépend des hommes mais globalement j'aime plutôt bien aussi quand ce sont des montures épaisses (type rayban) comme c'est à la mode. J'pense aussi qu'il faut surtout trouver la paire qui va le mieux au visage, mais à mon avis, les lunettes peuvent être un inconvénient qu'on peut transformer en avantage (je parle simplement de l'esthétique là, le côté pratique c'est autre chose en effet).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8