Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par katy81
ans
#77786
Chuck a écrit :Pour en revenir au sujet, en regardant les chats... Je me disais "ils sont tous beaux", ils en ont de la chance ! Les Humains sont super inégalitaires à ce niveau là. Dommage.
ça dépend des races et des goûts comme les êtres humains : j'adore les félins en général mais pas ce genre de matou au nez écrasé ... petit ça va mais adulte je ne les trouve pas très beaux http://fr.fotolia.com/id/13724408

pour ce qui est de la corpulance d'un homme je préfère et de loin un homme bien en chaire que mince voire maigre. D'ailleurs j'ai fait manger mon ex (subtilement et sans trop de difficulté car il aimait manger) pour qu'il se remplume il était trop maigre à mon goût et lui aussi voulai prendre un peu de poids.

Il faut aussi faire attention sur les critères physiques, vouloir un homme svelte peu se comprendre s'il s'agit de santé, mais forcer quelqu'un à changer juste pour être avec un idéal ça me gènerai.

fran je suis d'accord sur le fait de se plaire pour plaire aux autres.
mon ami fait à peu près les critères de cette jeune femme il fait 100kg mais sa santé est en jeu, à 30-35ans c'est pas bon je ne dis pas qu'elle devrai faire un 38 je dis juste pour sa santé qu'il faut aussi faire attention.
je veux pas qu'il se transfome à christian troye mais j'ai pas envi nonp lus que mon ami se retrouve avec des problèmes cardiaque ou respiratoire à 40ans ou pire ...c'est comme être trop maigre du genre anorexie.

Et j'ai connu des filles dans ce cas qui respirai la joie de vivre avec leur 100kg (dont ma meilleure amie), mais au fond elle souffraient parce qu'elles ne pouvaient pas faire certaines choses dans la vie de tous les jours ou même ne pas pouvoir tomber enceinte, être trop souvent la bonne copine avec qui on sort parce que pas de concurence (oui très c'est méchant) puis on n'est jamais la petite copine des hommes mais la pote etc...
les hommes peuvent dire aimer les femmes bien en chaire mais n'assument pas de les avoir au bras à la lumière, pas tous certes, mais il ne faut pas nier les évidences non plus.
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#77799
Bon spa tous ça mais vous me faire pousser une gueulante les cocos !!! :O :D :D

Car bon hein, j'ai pesé 44kg pour 1m89 et je n'étais pas anorexique, je savais monter les escaliers hein.... Donc Fran pas de bêtise quand même ! :)

Et j'ai toujours manger plus que très très correctement. 3 repas complet par jour, et une bonne portion de viande le soir. C'est juste ma morphologie qui fait que, j'ai du mal à prendre du poids.

Bon j'étais descendu aussi bas suite à une dépression (5 kg en 4 jours ! qui dit mieux ? :D ) mais à part sa ultra stable en poids.

Et NON ! Ce n'est pas plus facile d'être mince.... On a aussi des problèmes comme les personnes qui sont en surpoids....

Mal au articulation, aussi un comme vous un corps moins sportif, des mal " aux os " assez douleur et répétitif, quand vous avez les os sur la peau et rien sous vos os quand vous vous asseyez, je peux vous dire que sur du bois/métal/pierre vous le sentez très très rapidement passer... Et être une vrai brindille et la moindre chose qui vous fait perdre l'équilibre, vaciller, le moindre petit poussement que les "copains" vous fond et on se retrouve dans le décor...

Donc non, ne dite pas que vous voulez nous ressemblez, vous ne savez pas ce que c'est...

Et je ne me suis jamais senti aussi bien dans mon corps que depuis que je me suis forcé, pied et poing lier en me foutant presque un entonnoir dans le boucher pour manger plus ! Et que j'ai enfin presque mon poids "idéale" (je dois faire un +ou- 72kg pour toujours 1m89 ) Et je précise aussi ici pour les personnes qui ont du surpoids que ce n'est pas non plus du tous facile de prendre du poids, car la plus part des personnes qui sont très mince naturellement, on doit totalement et littéralement se FORCER à manger plus que notre état de sassiété.

Imaginer un instant. Vous êtes rempli à craquer et vous avez bien manger, vous ne pouvez plus encore manger, bah les trop minces pour beaucoup eux doivent encore faire l'effort de manger plusieurs boucher et ça tous le temps et tous les jours à tous les repas.... Penser à manger entre les repas aussi quand on a pas l'habitude, c'est pas facile et surtout ça te rempli déjà l'estomac donc faut aussi peut être plus forcer... Et évidement tous ça en fessant super attention de pas vomir sinon tous est foutue !

Ou pour d'autre, cela se résumer à se forcer à manger des plats super méga calorique, du genre 3 fois plus de fromage ou de sauces, pas facile, moi perso, je saurais pas, je serrais tellement écœuré à en vomir...

Alors toujours aussi facile de prendre du poids ? ;)

Le mieux pour tous le monde, c'est d'être dans un bon " poids " médicalement parlant et voilà tous ! ;)

Sinon en effet, toutes les filles que j'ai réssament rencontrer, mon toutes sans exception dit qu'elle préféraient un homme avec une petit ventre et pas trop mince car c'est bien plus agréable à prendre dans ces bras et pour se mettre l'un sur l'autre.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#77803
Par "anorexique" j entendais surtout excessivement maigre... Pour avoir fait 59 kgs pour 1m80, je peux dire qu on y voyait déjà ni graisse ni muscle, et qu on entendait tout le monde dire "mais mange bon dieu !". Sauf que j étais plutôt à 6 repas par jour, et oui ça coute cher, et c est pas bon pour l estomac, donc en effet ceux qui me disent qu on a de la chance, hum non (enfin mon cas est peut être extrême à cause d une malformation, il n y a que la muscu qui puisse me faire prendre du poids). Il me semble aussi que les femmes préférent en général les mecs un peu costauds, peut être pour se sentir en (pseudo-)sécurité...
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#77808
Clair surtout quand je voyais que je mangeais au temps si pas plus que certain !