Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#78257
on m'a fait remarquer que j'avais des cheveux blancs qui poussent sur le dessus de la tête.
quelqu'un les a même pris en photo.

comment réagir ?
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#78260
En se disant que la tempe argentée a un charme fou chez les hommes... et pas du tout chez les femmes qui n'hésitent pas à se colorer dans ce cas là. Ce que tu peux faire aussi, d'ailleurs, mais peut-etre pas pour deux ou trois malheureux cheveux blancs.

franchement, rien de dramatique...
par SnapBack
ans
#78266
En l'espace d'un an, mes cheveux blancs ont doublé.
Mes tempes blanches sont de plus en plus voyantes, et ça commence à ne plus me déranger même si ça me surprend toujours : mon père était grisonnant au même âge.

Une fois que c'est commencé, il n'y a rien d'autre que d'accepté : un cheveu blanc restera blanc ;)
Avatar de l’utilisateur
par Loom
Homme de 44 ans vierge
#78494
Soit on accepte, soit on ce les teints, soit la boule à zéro. Je vois pas d'autre solution. Pour ma part j'ai commencé à avoir les cheveux blancs vers 20 ans. Ça ne me dérangeai aucunement tant qu'ils ne tomberaient pas. Malheureusement depuis 2ans la chute c'est accéléré à mon grand désespoir. Me reste plus qu'à accepté car le crane blanc ne me va pas du tout du tout :manga:
tobalo a écrit :faut les couper alors ?
A la rigueur si t'en a 3 ou 4 mais après ça va être chaud :D
par Julien13
Homme de 44 ans non vierge
#78503
Moi aussi j'ai des cheveux blances et cela me rend malade.
Malheureusement, on ne peut rien faire contre la vieillesse :(
par teddy
Homme de 38 ans non vierge
#78506
J'ai eu la boule à zéro pendant des années (à partir de 20 ans, parce que je perdais déjà beaucoup mes cheveux), du coup je ne m'étais pas rendu compte à quel point j'avais encore plus perdu et surtout je n'ai pas vu l'apparition des cheveux blancs. Je men suis rendu compte d'un coup il y a deux ans de ça quand j'ai laissé pousser mes cheveux pendant quelques semaines.

Aujourd'hui je ne me rase plus, je coupe à 1mm toutes les 2 ou 3 semaines, mes cheveux blancs sont biens visibles mais ça ne me pose pas de problèmes particuliers, comme pour ma calvitie je n'en fais pas un complexe, et je trouve que ça me va plutôt bien :)
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#78571
SnapBack a écrit :En l'espace d'un an, mes cheveux blancs ont doublé.
Mes tempes blanches sont de plus en plus voyantes, et ça commence à ne plus me déranger même si ça me surprend toujours : mon père était grisonnant au même âge.

Une fois que c'est commencé, il n'y a rien d'autre que d'accepté : un cheveu blanc restera blanc ;)
Snapback, je ne saisis pas bien, là !
Des cheveux blancs ?
À ton âge ?

Moi, je m'en fiche même si ce ne me fait pas plaisir.
Il faut accepter !
Ce qui m'embête plutôt c'est les rides sur le visage quand elles apparaissent !
Mais l'âge n'est que dans la tête !
par SnapBack
ans
#78607
Oui, tu as bien lu, j'ai bien des tempes grisonnantes et des cheveux blancs à bientôt 22 ans. Je sais que mon père a commencé à blanchir au même âge que le mien. Je touche du bois car certains à mon âge ont un début de calvitie.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#86549
Le jours où on m'a fait remarquer des cheveux blanc, ça m'a fait un choc aussi. J'avais des cheveux blanc (symbolisant l'âge) bien avant d'être en couple (avancer dans la vie... en tout cas selon mes parents, l'ensemble de ma famille et la plupart de mes amis). Dur.

Mais en dehors de l'esprit, je ne crois pas que cela change grand chose, c'est du décors. Beaucoup de gens ont des cheveux blanc très jeune, vers 20 ans, voir plus jeune. Comme la calvitie peut commencer très jeune. Du coup, si ça te plait pas, il reste la teinture, comme dit précédemment. Moi j'ai fais le choix de les garder.

Pense cependant qu'il y a des avantages à ça, dans la vie non sentimentale : la crédibilité associé à l'âge.