Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par colchik
Femme de 30 ans vierge
#120815
Alors les cheveux, j'en fais toute une obsession :mrgreen: Autant sur les miens que sur ceux des autres. Les cheveux, c'est vraiment la première chose que je vais regarder chez quelqu'un. Les miens sont lisses, châtain clair mais blonds au soleil et m'arrivent au milieu du dos. Je pourrais passer des heures à regarder les coupes et coiffures, ça me fascine toujours un peu de voir à quel point une coupe peut totalement changer le visage de quelqu'un. J'aime bien essayer différents masques maison dessus et voir les différents effets, souvent ça leur fait beaucoup de bien ! Quand j'étais ado, je les brossais comme une petite sauvage du coup ils cassaient ou s'arrachaient carrément. Maintenant c'est avec un peigne fin, en commençant par les pointes, ça prend une plombe mais au moins ils sont nickels.
Chez les femmes, j'aime bien tous les types de cheveux, j'aime bien quand elles se font des coupes ou des coiffures un peu extravagantes (sûrement parce que c'est typiquement quelque chose que je ne ferai jamais) Chez les hommes, j'aime bien quand les cheveux sont assez longs pour pouvoir passer sa main dedans mais pas assez pour les attacher, et j'ai une préférence pour les cheveux foncés.
Forcément mon coiffeur est hyper important, je ne pourrai jamais aller chez n'importe quel coiffeur sur un coup de tête. Quand je fais un changement de coupe, il faut aussi que ce soit le patron/la patronne qui s'en occupe, sinon j'ai pas confiance.
par SnapBack
ans
#120816
colchik a écrit :Les cheveux, c'est vraiment la première chose que je vais regarder chez quelqu'un. Les miens sont lisses, châtain clair mais blonds au soleil et m'arrivent au milieu du dos.
Comme sur ton avatar ? ;)
Avatar de l’utilisateur
par colchik
Femme de 30 ans vierge
#120818
SnapBack a écrit :
colchik a écrit :Les cheveux, c'est vraiment la première chose que je vais regarder chez quelqu'un. Les miens sont lisses, châtain clair mais blonds au soleil et m'arrivent au milieu du dos.
Comme sur ton avatar ? ;)
A peu près, oui, j'avais même pas fais le rapprochement :boulet:
par cidersky
Homme de 34 ans vierge
#120821
Ah tiens, moi qui voulais parler des cheveux, c'est un super topic, c'est vrai que les cheveux ont un truc spécial que cela soit chez un homme ou une femme, cela ne me fascine pas mais tout de même. C'est important car cela modifie énormément le visage, c'est dingue même comment cela est flagrant, moi qui est les cheveux long relativement long pour un homme et épais, j'ai également testé, un petit peu plus short et même très short et parait-il, que j'ai un visage, angélique les cheveux court xD Et sinon, d'habitude, je préfère avoir les cheveux mis long même si d'après les gens, cela ne me va pas :p caprice caprice :D
par FanNy
ans
#120841
J'ai coupé mes longs cheveux à cause d'un chewingum entre la primaire et la collège.
Par commodité et par esprit de ne pas ressembler à mes camarades, je les ai gardé courts, j'entends coupe garçonne ou avec des effets de longueur, de couleur en arrivant à la fin du collège / début du lycée.
Niveau entretien au quotidien, c'était le top, à part l'épi rebelle, mais je gardais toujours la nostalgie de la longue crinière que tu peux coiffer selon l'envie ou l'humeur. J'ai tenté quatre cinq fois sans grand résultat, puis depuis un an et demi c'est concrétisé. C'est de l'entretien, des soins, du démêlage, mais des économies de coiffeur, et tellement plus féminin.

Par contre c'est aussi des pinces, des élastiques, des barrettes, j'ai perdu de l'espace à la salle de bain.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#120865
J'en reste à l'élastique simple (ou au lacet de cuir) :D
par FanNy
ans
#120948
rooter a écrit :J'en reste à l'élastique simple (ou au lacet de cuir) :D
Sérieusement, tu as les cheveux longs rooter ?

Ou tu t'amuses de moi ? :evil:
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#120953
FanNy a écrit :
rooter a écrit :J'en reste à l'élastique simple (ou au lacet de cuir) :D
Sérieusement, tu as les cheveux longs rooter ?

Ou tu t'amuses de moi ? :evil:
Encore moins d'une semaine de patience et tu le saura peut-être. :D
par FanNy
ans
#120972
rooter a écrit :Encore moins d'une semaine de patience et tu le saura peut-être. :D
Oui le 31 la taverne invisible apparaîtra avec le trombino-trouille xD
par caprilia
ans
#120978
message supprimé
Dernière modification par caprilia le 10 août 2014, 00:05, modifié 1 fois.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10