Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par JCL
Femme de 36 ans vierge
#121000
Placebo, je te déconseille vivement le bicarbonate de soude. En fait, on l'ajoute exceptionnellement au shampoing pour en faire un shampoing clarifiant, c'est-à-dire qu'il va retirer tous les résidus de shampoings (notamment les silicones), des produits coiffants, etc. Seulement, le bicarbonate est très puissant : j'ai essayé, ça te dézingue les tifs. Il existe des shampoings clarifiants bien plus appropriés.

Et à la description de tes cheveux, je crève de jalousie ! Sache que les cheveux bouclés ne se peignent presque jamais, seulement avant le lavage, et si possible n'utilise que tes doigts ou des peignes à dents larges en corne (le mieux) ou en bois.

Et si tes cheveux sont en bonnes santé, tu n'as pas besoins de soins coiffants pour qu'ils forment de belles boucles (ou exceptionnellement).

(Mes cheveux post-chimio me manquent tellement...)
par placebo
Femme de 49 ans non vierge
#121164
Merci pour les infos sur le bicarbonate de soude, JCL :)

Pour l'anecdote, quand j'étais petite je trouvais que Marilyn Monroe était la plus belle femme du monde, sa blondeur me fascinait.... Je me disais que plus tard, je me décolorerais les cheveux pour avoir cette couleur ^^

Je vous rassure, je n'ai jamais osé faire autre chose que des reflets auburn ou des colorations de ma couleur (pour les cheveux blancs ...).

Cela dit, l'un de mes films préférés est "Certains l'aiment chaud" :)
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#121395
J'adore ce film :)

Je crois que quand j'étais petit, les cheveux se décolorais assez efficacement avec de l'eau oxygénée.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#121396
Je crois que mes cheveux sont le seul truc que j'aime chez moi et qui me rende un peu plus sur de moi
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#121397
Ohlala Manners, pourtant tu as tort, tu es vraiment jolie !!!
par caprilia
ans
#121403
Yellenah a écrit :Ohlala Manners, pourtant tu as tort, tu es vraiment jolie !!!
+1 :boulet:
Avatar de l’utilisateur
par JCL
Femme de 36 ans vierge
#121453
+2 Manners. T'es dingue. Quand j'ai vu tes deux photos, j'ai halluciné. Oui, tu as de beaux cheveux... entre autres. La preuve que tu es jolie ? J'ai envie de te détester depuis que j'ai vu ta bouille ! :D

Bon, si quelqu'un connait des trucs et astuces pour protéger et réparer ses cheveux du soleil et de la chaleur, je suis preneuse. La Guyane les a défoncé. Avant, j'avais les racines grasses. Maintenant, j'ai les racines très grasses et les longueurs très sèches et cassantes. Merveilleux.

Et si possible, si les conseils pouvaient porter vers des trucs bio... (Exigeante en plus !)
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#121463
@ JCL : Des trucs bio ? Moi je trouve que c'est une exigence fort saine :jap: .
par katy81
ans
#121473
jaune d'oeuf et huile d'olive pour les pointes, pour les racines l'argile verte il me semble en masque mais pas trop longtemps et pas trop souvent.
tu peux dormir avec les pointes un peu huilée, dans une serviette chaude/tiède

éviter toute source de chaleur artificiel durant au moins 1 semaine sèche cheveux et fer à lisser
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10