Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par katy81
ans
#180074
et bien ça dépend de la forme de ton visage la boule à 0 si tu as le visage rond c'est pas le top le mieux est d'aller faire un tour chez le coiffeur au moins pour voir ce qu'il te propose oui oui payer pour se faire couper le peu de tifs qu'il te reste

et crois moi les femmes s'en fichent de la calvitie elles sont plus préoccupé parce qu'il y a sous ton crâne (le cerveau) :wink:

c'est vrai qu'une petite barbes de 3 jrs peu aider à t'accepter d'avoir un nouveau visage.

et oui de nombreuses stars masculines arrivent à avoir de la gueule en perdant leur cheveux dernièrement Jude Law

http://www.elle.fr/People/La-vie-des-pe ... veux-longs
Max56 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Loom
Homme de 44 ans vierge
#180114
Pour avoir les memes zones que toi perdu après l'age de 30ans + les cheveux blanc, je suis passé à la coupe à 3mm. Impossible pour moi d'avoir les cheveux long dès l'apparition de ma calvitie, c'était coupe courte obligatoire :grin:
J'ai testé la boule à zéro une fois mais je confirme faut avoir le crane pour.

J'ai également la barbe 3 jours et je préfère avec, je trouve que ça habille plus le visage et que ça me va mieux. Enfin j'ai pas d'avis d'autre personne là dessus.

En tout cas, même si ça me plait pas de les avoir perdu, j'ai plutôt bien accepté cet état de fait .
par SnapBack
ans
#180489
Depuis que j'ai perdu mon père, j'ai vu que mes cheveux ont fortement grisonné.
Tout le haut est parsemé de cheveux blancs et noirs maintenant. Idem pour l'arrière.

Rien à voir, je prends des médicaments contre le glaucome.
Les gouttes que je prends... ont fait doublé la longueur de mes cils. Je pourrais utiliser du mascara si je le voulais !

Je n'ai rien à envier à une héroine de manga pour ses yeux :joy:
Coelio aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#181612
katy81 a écrit :http://www.elle.fr/People/La-vie-des-pe ... veux-longs
Matt Damon ou Timberlake portent très bien la coupe "courte", je trouve. Mais je différencie ceux qui "gardent" tous leurs cheveux, car ce n'est encore pas la même chose.

Donc, Jason Statham porte très bien la coupe courte. Sans doute, serait-il encore mieux aujourd'hui s'il n'avait pas perdu autant, et je ne vois pas de contre-exemple. Il reste que ça passe sans souci, même si la nécessité du court a dû augmenter avec le temps. La calvitie complète aussi peut passer sans souci, chez un Dwayne Johnson par exemple. Malheureusement, rien ne va aussi bien à tout le monde (ça doit valoir pour les cheveux longs).

Pour les autres photos, je trouve qu'ils sont mieux en version chevelu. Après, il faut voir comment la personne s'arrange. Le petit truc devant chez Jude Law, il aurait sans doute mieux fait de le couper un peu. Je n'ai jamais trouvé que Bruce Willis faisait un super chauve, mais plutôt que les coupes de ses vieux films étaient rarement super.


Ca fait exactement 10 ans que je perds mes cheveux, en prenant du minoxidil depuis des années. Quand je lis les témoignages de certains, je me dis que je n'aurai pas été si mal loti, la progression est lente, a été lente. Bien que maintenant, j'en arrive au moment où il n'y a presque rien tout devant, si ce n'est les plus longs cheveux de derrière, je vais donc devoir couper court. Esthétiquement, c'est peut-être moins ce moment-là qui me fait peur, que celui où je me vois penser : "il n'y a vraiment plus grand chose, court ou chauve?".

J'ai l'impression que mon front est un peu long, bien que j'exagère peut-être un peu la chose, à cause qu'il en manque déjà devant. A part cette question-là, je ne pense pas que sur ma tête ça puisse rendre si mal. Notamment je suis plus aisément bronzé que la moyenne, je crois que ça aide.

Ca m'ennuie quand même de devoir subir cette transition, au moment où je viens de me mettre avec une fille. C'est dur de ne pas penser : "je ne trompe pas un peu sur la marchandise?", "et si elle aimait beaucoup moins?". C'est dur de ne pas se sentir coupable, bien que ce soit un phénomène naturel, et qui touche presque tous les mecs passé à certain âge. Tout changement a ce risque de décevoir a un peu.
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#181614
Moi je commence à perdre pas mal sur une tempe et ça se voit si je laisse pousser mes cheveux :\.

Faudrait d'ailleurs que j'aille chez le coiffeur bientôt, mais bon j'ose pas tenter la coupe ultra court :s. Surtout que sur ma tête, vu mon manque de confiance évident ça risque de ne pas faire terrible ^^;.

C'est pareil je me suis laissé pousser la barbe, mais maintenant je n'ose plus la raser, parce que sinon je ressemble à Averell, j'ai un menton assez long xD.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#181618
Fye a écrit :Faudrait d'ailleurs que j'aille chez le coiffeur bientôt, mais bon j'ose pas tenter la coupe ultra court :s. Surtout que sur ma tête, vu mon manque de confiance évident ça risque de ne pas faire terrible ^^;.
Oui mais esthétiquement, ce n'est pas ton manque de confiance qui rendra les choses plus ou moins terribles, n'est-ce pas? Au bout d'un moment, même si ce n'est peut-être pas aujourd'hui, il y a des grandes chances qu'ultra court rende mieux, et que tu doives assumer. Quand bien plus de gens te feront des commentaires, car grand changement d'un jour à l'autre, ça reste une vérité.
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#181623
SnapBack a écrit :Pas forcément la boule à zéro.
Une coupe courte à 5 mm, ça fait beau gosse. Comme Kad Merad, je trouve.
Je n'ai jamais considéré Kad Merad comme un "beau gosse" :joy:

Sinon moi aussi je vais être bientôt obligé d'envisager une solution pour la calvitie. Depuis 20/21 ans je remarque que mes tempes et mon front grandissent de mois en mois :open_mouth:
Je rois que la seule solution est la coupe très courte :no_mouth:
par SnapBack
ans
#181627
Je le dis sincèrement, Kad a une tête qui me revient bien :wink:
Il porte bien sa calvitie, tellement que ça n'en devient pas choquant. Un homme qui rayonne, qui est bien, on ne voit "pas" le fait qu'il perd ses cheveux ou qu'ils sont amenés à devenir gris.

Il a une coupe courte, une belle barbe, ça fait le taf. Il y a des choses qu'on ne peut pas changer sinon s'endetter pour quelque chose qui est voué à partir. Teindre mes cheveux par exemple, ce n'est pas "viable"... Sans parler de cette foutue dermite.

Je commence tout doucement à avoir des tempes à la "Mr. Fantastic", maintenant que mes cheveux ne soient pas encore rasés.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10