Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par JCL
Femme de 36 ans vierge
#87288
Tu ne te protèges, tu t'exclus. Parce que le peu de personnes qui répondront à tes critères finiront fatalement par te décevoir en agissant d'une manière que tu n'avais pas prévu ou voulu.

Limite, tu sembles oublier que les personnes sont humaines et non des figurants de ta vie. Je viens de relire ma phrase, c'est violent, moralisateur et prétentieux, désolée. Pour nuancer, c'est une impression que j'ai en te lisant.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#87294
Ah mais je suis tout a fait d'accord avec toi effectivement ca fait prétentieux et un peu arrogant ca je le sais bien .

Ma mère m'avait dit qu'elle était pareille étant plus jeune le garçon qui avait un bouton sur le nez ,ou un poil de travers elle le laissais de coté elle voulais des bruns aux yeux bleue m'as t'elle dit .

C'est que que ca ne l'as pas empêcher non plus de s'amuser non plus mais pour te dire qu'on est un peu chiant dans la famille :boulet: .

Je suis d'accord que j'ai un gros souci d'égo et peux etre de fierté mal placé comme je le disais dans mon post précédant le pire dans tous ça est que je le fais inconsciemment quoi .

Après j'ai eu un passé difficile ,je suis toujours pas bien mentalement parlant donc c'est un peu normal je cherche a m'entourer de gens qui ne nuirait pas a ma reconstruction quitte a en délaisser ceux qui ne m’intéresse pas vraiment .
Avatar de l’utilisateur
par JCL
Femme de 36 ans vierge
#87300
C'est marrant parce que je ne dis pas que tu es arrogant. Pourtant c'est toujours ce que tu réponds.

Peut-être que tu sais avoir des exigences et être parfois prétentieux, comme tout à chacun. Du coup ce qui pourrait être un complexe de supériorité se transforme en un complexe d'infériorité.
Mnp30 a écrit :Ma mère m'avait dit qu'elle était pareille étant plus jeune le garçon qui avait un bouton sur le nez ,ou un poil de travers elle le laissais de coté elle voulais des bruns aux yeux bleue m'as t'elle dit .
Comme moi à ton âge. Je voulais un homme grand, les épaules larges, avec les cheveux courts et doux, les yeux marrons, plus jeune que moi. Et même si je l'avais rencontré (ou plutôt, quand je l'ai rencontré), je lui aurais trouvé un "oui, mais..." inhibiteur. Samedi dernier, un type à peine plus grand que moi, les yeux bleus, chauve, d'une trentaine d'années, m'a abordé. Je me suis dit "pourquoi pas ?". Bon, évidemment, j'ai pris la fuite. Mais entre mes 20 ans et mes 26 ans, j'ai commencé à moins m'exclure du monde. A 20 ans, j'étais trop fragile, comme un oisillon sans plume en plein hiver. Maintenant j'ai quelques plumes. Et c'est en parti parce que j'ai essayé d'aborder les autres. Ou plutôt parce que j'ai laissé les autres m'approcher, ce qui ne m'empêche pas de me protéger et de bien m'entourer.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#87311
Disons que j'aime bien quand tout se passe comme je l'ai prévu dans ma petite tête
Pour moi ce n'est pas de l'arrogance ni de la prétention. C'est une manière de te protéger du monde extérieur. Tu as créé une bulle où ton mental maîtrise ce qu'il se passe, pas de risques, pas de surprises, ce monde est le reflet de ce qui te rassure. Confronté aux autres, tu t'arranges pour zapper les gens qui ne correspondent pas à ce monde intérieur pour éviter de sortir de ce schéma.
Sauf que les gens ne sont pas des pantins qui suivent les règles que tu as dicté, tu te rends bien compte je pense qu'ils ont leur propre vie, leur propre ressenti, qu'ils peuvent faire des erreurs, ne sont pas parfaits...etc. Accepte déjà le fait que tu n'es pas parfait et que TU AS LE DROIT de ne pas l'être et je pense que tu seras plus décontracté avec les autres.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#87323
C'est pas faux apatch j'ai tellement été deçu par les soi disant "ami" que j'avais adopté il y a quelque années une attitude radicale ceux qui me plaisait ou avait une bonne tete et un comportement adéquat selon moi je m’intéressais a eux les autres qui faisaient un pet de travers je les ignorais complétement.

J'ai fais ca jusqu’à maintenant en faite ,avec du recul je me dis que j'ai pas su gérer l'adolescence comme si que la moindre crotte m'avait blesser .

Vous voyez bien les autres quand ils se prennent des rateaux ils s'en remettent assez vites du moins ca dépend des gens mais moins 10 ans bon dieux et a peine digéré .

Pareil pour les amis j'ai toujours garder ce comportement a trier ce qui me plaisait et ceux qui leurs tête ne me revenait pas mais pourquoi je suis comme ça ?

J'en suis sur a l'atelier je vais me remettre a trier sans vouloir connaitre les gens quoi quel nul franchement .

-- Ven 27 Sep 2013 15:47 --

Je suis content l'atelier m'a appelé tout a l'heure et m'ont dit que j'étais officiellement pris apparemment j'ai fais très bonne impression auprès du chef de l'organisme et de sa collègue donc c'est cool .
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#87424
j'ai fais très bonne impression auprès du chef de l'organisme et de sa collègue donc c'est cool .
Comme quoi , le regard qu'on porte sur nous-mêmes est sans concession alors que les autres nous voit plus positivement !! C'est la peur du jugement qui nous bloque alors que les autres ne nous jugent pas !!
Tu vois Mnp : tu es apprécié à ta juste valeur alors que toi tu te critiques (comme moi et tant d'autres ) sans raison !! Ayons confiance en nous ! fichtre !! Tu vas faire un grand pas , j'en suis sur !! Bonne continuation
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#87442
Oui peux etre je commence vendredi prochain donc j'espère juste que cette nouvelle dynamique va me faire du bien étant un moment au chômage ça va me faire bizarre de re avoir un objectif

-- Sam 28 Sep 2013 14:47 --

J'espère aussi que ces idées noires vont disparaitres quand je commencerais ce truc ca en devient limite épuisant .

Toujours peur de ne pas vivre vieux et toute ces autres bêtises c'est un peu pour ça aussi que j'ai choisi cette atelier pour essayer de revoir un peu de monde mais esperons que je sois agréable pour les autres .

-- Lun 7 Oct 2013 07:59 --

Bon seconde journée dite moi mer*** encore une fois :boulet: .
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#88425
Bonne journée Mnp30 et arrête de te prendre la tête, contente toi de discuter avec les gens de ton groupe
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#88431
Matinée de me*** déja ,j'ai appris qu'il y a que deux célib dans le groupe moi compris ,meme les filles qui ont mon ages sont déja mère quoi c'est pour dire :| .

De deux La formatrice as voulu en savoir plus sur nous moi qui suis fermé comme une huitre j'ai eu beaucoup de mal a m'ouvrir et ca je crois qu'elle l'as repéré d'office ,elle sent que j'ai un blocage vis a vis de moi et ca a l entretien individuelle je vais surement l'avoir dans les dents.

Des groupes se sont déja formés j'ai du mal a faire face ,groupes des mères et cie je sens que ca v apas etre triste cette atelier pour moi .
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#88432
Ouais mais en même temps c'est pas un speed dating le truc non plus Image

Je sais bien que c'est dur, mais il faut parfois essayer de penser à autre chose, tout ne tourne pas exclusivement autour de ça.