Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par fleur972
Femme de 33 ans non vierge
#87700
Après 22 ans avec très peu d'interaction avec la gente masculine, je me sens complétement largué aujourd'hui. :boulet:
Je ne sais pas comment savoir si un gars s'intéresse à moi et encore moins comment montré mon intérêt en retour. Du coup, les gars se lasse et préfère aller voir ailleurs. Quand je sors en soirée par exemple, je reçois des compliments, on discute mais ça en reste là :| .Je ne sais pas si je me méprends sur leurs intentions ou c'est juste moi qui ne suis pas assez expressive... Vous faites quoi vous pour encourager la personne en face ?
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#87707
Alors là j'attends des réponses avec impatience aussi, je suis exactement dans la même situation que toi !
Avatar de l’utilisateur
par Laure
Femme de 39 ans non vierge
#87708
Fleur972... je me pose exactement les mêmes questions que toi!

Je pense que tout ça passe par le langage corporel. Un regard, un sourire,...
J'ai une amie qui est très forte pour draguer. Quand je l'observe, c'est souvent ça, un grand sourire, une jeu de regards, son corps qui s'avance vers celui du mec.

Honnêtement, moi je ne suis pas capable! trop réservée!
Quand un homme me plait, j'ai plutôt tendance à le cacher... Sauf quand je me mets à rougir ou à rire pour rien... ^^ (la honte!)
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#87712
Après, en tant qu'homme, je sais que niveau avances... ça peut aller du simple "hmm je passerait bien la nuit avec toi" au "mon cœur s'emballe pour toi, j'aimerai tant avoir une relation sérieuse avec toi et mieux te connaître". Pas simple de nous cerner. (Même si en boîte c'est souvent le cas de figure N°1).

Alors oui, il semble que les conventions sociales dictent un langage corporel pour faire comprendre à l'autre si c'est possible ou non.

Perso, quand je drague j'ai tendance à être gentil, super à l'écoute et du genre attentionné. A chercher le plus possible le contact visuel et physique. Mais bon, ça ne semble pas être la bonne méthode.

Donc bon courage ^^
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#87714
Quand un homme me plait, je prends l'air de rien voire je l'ignore, je ne sais pas pourquoi je fais ça c'est un réflexe, sûrement pour ne pas me prendre un méchant vent. Je parais indifférente alors qu'il n'en est rien. C'est probablement parce que je me suis bien fait grillée par le passé alors que je pensais être discrète :D

Sinon j'arrive à voir quand un homme s'intéresse à moi, c'est tout dans ses yeux, et l'attitude aussi. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure...

Quant à répondre aux avances, je n'ai jamais répondu aux avances de qui que ce soit, me semble-t-il. Si la personne ne m'intéresse pas, je fais la fille distante, tout en restant relativement sympa :)
fleur972 a écrit :Quand je sors en soirée par exemple, je reçois des compliments, on discute mais ça en reste là
Ben, il devrait prendre ton numéro pour te recontacter et proposer un verre, c'est bizarre de faire des compliments et de s'arrêter là!

Chuck: ta méthode a l'air bien !
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#87720
Bambi a écrit :Chuck: ta méthode a l'air bien !
Merci ^^ Néanmoins, vu mon succès invisible, elle marche pas avec celles qui me plaisent.

A noter que si une fille me plait, et que je sais qu'elle est célibataire, je lui dit directement (enfin ça c'était avant). Je n'ai plus fait ça depuis 2 ans. Erreur ?! Sûrement.
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#87738
Chuck a écrit :"mon cœur s'emballe pour toi, j'aimerai tant avoir une relation sérieuse avec toi et mieux te connaître"
Genre c'est possible de sortir ça à l'oral ! Image

(vraiment avec cette formulation j'entends, mais j'imagine que c'était juste l'idée générale)

Sinon ouais, on est tous un peu handicapés ici à ce niveau-là !...

Perso je n'ai vraiment aucune méthode, mais je pense que rechercher le contact des yeux en est une, et pas trop intrusive. Un peu calculé mais : essayer de se faire faussement surprendre en train de regarder l'autre (faussement parce que le but recherché est bien qu'il/elle s'en aperçoive donc).

Mais attention, la nuance primordiale est bien sûr de pas avoir l'air juste de "mater" au sens bas de gamme du terme, sinon ça risque potentiellement de provoquer l'effet inverse. Il faut que le regard soit doux, un peu admiratif, et évidemment dirigé vers le visage plus que vers la braguette/le décolleté. (enfin, après pourquoi pas... à vous de voir en fonction du contexte)

Il y a des "eyes contact" qui en disent vraiment longs, une fraction de seconde magique. Mais bon, c'est certain qu'il reste difficile de provoquer ça de manière totalement calculée, c'est bien le problème...


Bonus : une petite blague en forme de mème internet pour rigoler de nos déboires ! :boulet:
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#87739
Eno a écrit :
Chuck a écrit :"mon cœur s'emballe pour toi, j'aimerai tant avoir une relation sérieuse avec toi et mieux te connaître"
Genre c'est possible de sortir ça à l'oral ! Image

(vraiment avec cette formulation j'entends, mais j'imagine que c'était juste l'idée générale)
Yes i can ! 8D (ok c'était dans une lettre)
par cedric
Homme de 40 ans vierge
#87747
Pareil pour moi, c'est un grand mystère
Bambi a écrit :Quand un homme me plait, je prends l'air de rien voire je l'ignore, je ne sais pas pourquoi je fais ça c'est un réflexe, sûrement pour ne pas me prendre un méchant vent. Je parais indifférente alors qu'il n'en est rien. C'est probablement parce que je me suis bien fait grillée par le passé alors que je pensais être discrète
je fais exactement la même chose (mais quand une fille me plait bien entendu xD : ) et du coup, bah il ne se passe rien, sans surprise.
Quant à déceler si une fille m'envoie des signaux ou je ne sais quoi, je suis très mauvais sur ce genre de devinette.
Je ne vais pas être d'une grande aide sur ce coup là :boulet: