Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Pandoora
ans
#108510
Il faut partir du constat que la gente féminine, elle veulent un mec sur de lui, c'est LE premier point, elle ne veulent pas d'un mec pleurnichera, qui n'a aucun courage, c'est de la crotte, excusez moi du gros mot mais c'est la réalité ! ;).

Si tu part du constat que tu as pas confiance en toi, automatiquement et inconsciemment tu renverra cette image de toi et crois moi je connais, je suis un ''ancien'' grand timide. là ça va déjà bien mieux :D. C'est d'ailleurs avec du recul je trouve ridicule d'être timide !!!

Confiance en soi, c'est le maitre mot et être naturelle, je ne suis en aucun cas dans la section, je ne me cache pas derrière des apparences, je suis comme je suis avec mes qualités et mes défauts, si je termine vieux garçon tant-pi,. C'est devenu un tel priorité le sexe de nos jour, c'est grave.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#108522
Pandoora a écrit :C'est devenu un tel priorité le sexe de nos jour, c'est grave.
Je remplaçerais bien "le sexe" par "l'aspect relationnel et affectif"...
Franchement, c'est CE manque qui est beaucoup plus dur à encaisser, parce qu'une partie des besoins sexuels se résolvent avec la masturbation.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29