Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#92774
Même pas de haine. Impressionnant !
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#92922
Je la trouve admirable.
C'est en tout cas une belle réponse à tous ceux qui soutiennent (ici aussi) que le physique, ça compte : je ne connais pas sa vie amoureuse mais cette fille est une leçon de vie, de courage, d'intelligence à elle toute seule. Je ne sais pas si elle finira par avoir sa famille, mais clairement, elle peut déjà être fière de ce qu'elle a accompli et de ce qu'elle est.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#92930
Elle a indéniablement énormément de mérite... En tout cas j'ai toujours du mal à croire à un bon dieu quand quelqu'un débarque dans la vie avec un tel handicap sans avoir rien fait qui le mérite, et double peine, il va se trouver des congénères puants pour déverser leur fiel sur elle...

Et quel sera l'homme (en partant du principe que c'est le sexe opposé qui l'intéresse) qui saura l'aimer ?
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#92957
A-t-on jamais ce que l'on mérite ?
par katy81
ans
#92958
rooter a écrit :A-t-on jamais ce que l'on mérite ?

bonne question Rooter

d'ailleurs elle a un (ou plusieurs savoir lequel est vrai?!) sur FB dont un avec un homme.
par SnapBack
ans
#92961
opus41 a écrit :On n'a pas toujours ce qu'on mérite et on ne mérite pas toujours ce que l'on a !
La phrase est juste :)

Cette femme a su palier une "faiblesse" avec sa force de caractère.
Elle possède une certaine grandeur d'âme.
Avatar de l’utilisateur
par Kael
Homme de 34 ans vierge
#92966
Ça n'a pas du être facile tous les jours, mais heureusement elle a trouvé des amis et ce qui devait lui être un handicap à fini par être sa force.

Vraiment respect.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#93109
Lereveur a écrit :Elle a indéniablement énormément de mérite... En tout cas j'ai toujours du mal à croire à un bon dieu quand quelqu'un débarque dans la vie avec un tel handicap sans avoir rien fait qui le mérite, et double peine, il va se trouver des congénères puants pour déverser leur fiel sur elle...

Et quel sera l'homme (en partant du principe que c'est le sexe opposé qui l'intéresse) qui saura l'aimer ?
Oh, les grenouilles de bénitier te répondraient que c'est pour tester l'homme qu'ils lui infligent des épreuves... il suffit de lire le livre de Job, c'est exactement ça : Satan explique à dieu que si ses fidèles croient en lui, c'est parce qu'ils sont heureux. Ils décident donc tous les deux de retirer à peu près tout ce qu'il possédait à Job (sa famille, son travail, etc) pour voir s'il continue à avoir la foi, même une fois qu'on lui a tout repris...
C'est en tout cas assez pervers, comme manière de voir les choses. Après on peut considérer que son handicap l'a endurcie et a fait d'elle ce qu'elle est, ce qui est vrai.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12