Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Otono
Femme de 34 ans non vierge
#96439
OK, tant mieux alors, je comprends que c'est dur à gérer comme situation, mais comme tu l'as demandé, j'ai donné mon avis sur la chose.
Dernière modification par Otono le 16 déc. 2013, 22:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#96442
A mon avis, si ta mère te compare à ton ancien ami, c'est pour te faire voir que le fait d'être petit n'est pas une raison valable pour rester célibataire. Tout comme les 2 067 888 999,2 raisons que tu as trouvé pour ne pas changer cette situation.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#96447
Ketaro a écrit :A mon avis, si ta mère te compare à ton ancien ami, c'est pour te faire voir que le fait d'être petit n'est pas une raison valable pour rester célibataire. Tout comme les 2 067 888 999,2 raisons que tu as trouvé pour ne pas changer cette situation.
Oui mais ca me vexe toujours cette comparaison j'ai l'impression que c'est méchant, car après je me compare a mon tour,je m'insulte ,et c'est la spirale infernal c'est ca le souci.

Par contre ne croyez pas que je veuille rester dans cette situation c'est faux c'est juste que la je suis bloquer je n'ai plus d'ami bon a part ceux d ela formation mais c'est toujours délicat.
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#96451
C'est pas une histoire de comparaison et de dire qu'il est mieux que lui (du moins je pense), c'est le fait de dire que son ami a ce que Mnp voudrait peut-être alors qu'il n'a rien de plus que Mnp.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#96455
Vous avez tous les deux raisons pour ma mère c'est une façon de dire lui il as tous moi j 'ai rien, et par dessus le marché elle me balance que je pourrai avoir tout ce qu'il as seulement il faut que je me bouge un peu plus les fesses ,elle me sort ça cash ,elle en as marre de voir ses 3 enfant encore célibataire je crois que c'est surtout ça. xD
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#96459
bah, à mon avis, elle doit être assez triste de vous voir pas bien. te bouger les fesses à l'air d'être un conseil que tout le monde te donne... on voudrait bien voir ce que ça donne avant le Ragnarök.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#96460
Oui ,mais le frère par contre a quand meme vécu une très longue histoire avec une fille pendant 5 ou 6 ans 15 a 22 ans mais la ayant 27 ans il n'as plus retrouvé car il n'arrive toujours pas a digerer sa rupture et est devenu très difficile sur les nana lui aussi ,je pense qu'il n'as plus confiance en lui non plus mais lui a connu quelque chose.

Lui il as sans arret il a y a des nana qui le drague il pourrait en avoir 1000 des copines ;) .
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14