Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#96473
Mnp30 a écrit : Plus sérieusement c'est de la part des filles que je me méfie le plus comme on sait jamais si c'est vrai ou faux,j'ai toujours l'impression qu'on se fout de ma gueule
Justement, moi c'est tout à fait le contraire. Je fais beaucoup plus confiance à un compliment féminin. C'est de mes comparses masculins (pour ne pas dire rivaux) du même âge dont je me méfie au plus haut point, hormis mes amis proches (si la discussion est sérieuse, sinon je doute) et ceux du forum. En fait, mon vécu fait que j'estime qu'ils sont toujours des dangers potentiels.
Apatch a écrit :mais quand on n'a pas confiance en soi comment avoir confiance en l'autre ?
Vaste problème !
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#96968
Apatch a écrit :Perso ça me vexerait qu'on ne croit pas un compliment que je fais. Penser que la personne vous ment directement c'est un manque de confiance en soi mais aussi un manque de confiance en l'autre, mais quand on n'a pas confiance en soi comment avoir confiance en l'autre ?
Paradoxalement, pas mal de personnes avec peu de confiance en eux ont facilement confiance en autrui. Peut-être une manière de compenser, ou une sorte de sentiment d'infériorité qui fait qu'on se dit que l'autre est forcément mieux alors on peut lui faire confiance ? Ou de la naïveté...

Après, comme disait l'autre, "j'ai confiance en tout le monde, ce dont je me méfie, c'est du diable qu'il y a en chacun" 8D
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#96989
Ben pour ma part c'est vrai que j'accorde très difficilement ma confiance aux autres comme je dis souvent d'une manière assez pretentieuse ou non je sais pas "la confiance ca se mérite" car au vu des très mauvaises expériences dans le passé je suis obligé de prendre des mesures plus ou moins radicale maintenant,si le type me plait (sur du long terme bien sur) il me plait ,il me plait pas il dégage enfin je l'ignore terminé comme ça au moins pas de surprise.

Pour les filles c'est pareil si la fille sympa (sur du long terme encore une fois je juge pas a la va vite)elle est sympa c'est cool si c'est une tete de c0n je fais comme si qu'elle n'existais pas.
par phaeton
Homme de 32 ans non vierge
#97016
J'ai une idée il faut chercher les compliments :D
savez vous comment?

abordez un groupe de fille habillé a la bas boy et vous leur dites (alors les fifilles c'est qui le plus beau hein?) et leur fait un clein d'oeil et vous tapez brièvement sur les fesses d'une ou 2 filles

et si non seulement elle diront que c'est toi le plus beau elles te diront que tu a des burnes et biensur un dragueur potentiel dieux au pieux

alors hereux ^^ :boulet:
pas taper merci
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#97059
Ou finir au violon, c'est au choix. Tu sait ce qui arrive aux coupables d'agressions sexuelle, en prison :) ?
par Unic
ans
#97063
Ouais, mais dédramatisons, tout dépend du contexte !
C'est pas forcément élégant, une tape sur les fesses, ça peut même être très mysogine, mais ça peut aussi être très coquin dans le sens espiègle et trublion du terme.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14