Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Otono
Femme de 34 ans non vierge
#96412
Je comprends que tu te méfies, mais c'est comme sur ce forum, tu dis tous les deux messages que tu es petit, si c'est pas pour qu'on te rassure quelque part, c'est pour quoi? J'ai du mal à comprendre.

Et Rooter, être perfectionniste c'est bien, mais il ne faut pas oublier de savoir être fier de ses réalisations aussi, j'en connais pas mal des gens très doués qui ne sont jamais contents d'eux mêmes, hélas...
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#96417
Je comprends que tu te méfies, mais c'est comme sur ce forum, tu dis tous les deux messages que tu es petit, si c'est pas pour qu'on te rassure quelque part, c'est pour quoi? J'ai du mal à comprendre.
Je ne les rejettes pas spécialement mais je me dis que commes les personnes en face ne sont pas petits ou n'ont pas ce problème ben j'ai peur qu'il me dise ça pour faire plaisir voila après si c'est réellement sincères bon ben ok.
Avatar de l’utilisateur
par Otono
Femme de 34 ans non vierge
#96418
Tu sais, justement, si une personne ne partage pas les mêmes problèmes que toi, elle peut te donner un avis extérieur.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#96421
Oui je sais bien ,c'est comme il y a un ami a moi qui ne l'es plus d'ailleurs ben je le considère comme mon alter égo c'est a dire que ce type a mon age ,est de la meme taille que moi bon pas musclé mais ca c'est autre chose ,et il as tout (appart,copine ,etc.....)moi j'ai rien grosse m***enfin voila et ma mère est toujours obligé de me comparer a lui jamais de compliment ou une fois l'an c'est reproche ,comparaison pour moi.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#96423
Mnp30 a écrit : commes les personnes en face ne sont pas petits ou n'ont pas ce problème
j'ai déjà dit la même chose à quelq'un d'autre ici, on est tous VT ou ancien VT, on est pas "petit" mais on à pour la plupart des problèmes à s'accepter, tu crois vraiment qu'on à que ça a faire que de pipoter , de raconter n'importe quoi pour faire plaisir ou pour flatter ?
Tu a fait des faux compliments au gens toi ici ? dit des trucs que tu ne pensait pas juste pour rassurer les autres ?
Perso je joue pas à ça, je crois que le problème est un peu trop sérieux pour jouer à ces petit jeux... si tu sors ta tête de ton nombril tu te rendra compte que tout le monde ici est en souffrance ou à connu des problème similaires au tiens, et je crois pas que qui que ce soit ait envie de la faire à l'envers.


edit (bouhouhou la balise strike ne marche pas ici :( )
par phaeton
Homme de 32 ans non vierge
#96427
Si tu est complimenté. Tu remercie la personne avec le sourire de mon côté mon père me critiquait et ne me complimentais jamais ma mère me mettait trop sur un piedestral je vous garantie q'il n'y a pas plus deroutant
Avatar de l’utilisateur
par Otono
Femme de 34 ans non vierge
#96428
Dans ce cas, moi je trouve que tu abuses un peu, tu te plains sur tous les topics de ta situation, pourtant tu ne tentes pas de changer mais tu te complais dans celle ci, tu répètes plusieurs fois par jour que tu es petit et que c'est pour ça que tu es seul, ou alors que c'est parce que c'est une malédiction sur ta famille (alors que non, c'est parce que tu ne veux pas aller vers les gens ou accepter leur contact, même si je sais bien que c'est stressant et pas facile). Je sais que je vais passer pour la méchante de service, mais je ne comprends pas ton mode de fonctionnement, si tu es si malheureux de ta situation, ben fais quelque chose pour que ça change, ou alors arrêtes de t'en plaindre à ce point, tu ne crois pas?

Ce n'est pas contre toi tu sais, mais à force de te répéter les mêmes choses, des fois je me demande si ça sert à quelque chose...
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#96436
Mnp30 a écrit :si je suis chiant je prière qu'on me le dise par exemple tu vois voilou
T'est pas chiant, t'est juste un peu décourageant à tourner en rond, mais l’intérêt du forum c'est que si moi j'en ai mare à un moment y aura peut être quelqu’un d'autre pour venir essayer de te faire rentrer dans le crane que "non c'est pas parce-que tu est trop petit que t'a pas de copine" "oui , on peu mesurer 1m60, avoir la classe et être en couple" (une exemple pour la route ? michael J Fox 1M63, malcolm young : 1m60 et il y en a surement d'autres ...)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14