Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#103100
Je ne pense pas que le cas de Traviata soit unique et je ne pense pas que ce soit une question de génération. Car si c'est la cas je te raconte même pas la misère que ça va être pour ma génération :no:
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#103103
Je refuse de penser que tous les gens sont comme ça maintenant, sinon il n'y a plus d'espoir et alors je laisse tomber...Ce que je refus de faire :)
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#103105
avorton a écrit :Les femmes de ta génération ont tellement de coeur . ;)
Je suis censée prendre ça comment :?: *-) ?

Le cœur (en dehors des coronaires évidemment ) a qq chose à voir avec l'age ?
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#103118
Oh, je pense qu'au contraire, les générations qui arrivent sont plus engagés et moins individualiste que les précédentes.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#103125
traviata a écrit :En même temps, tout en étant très consciente de ce que ça pouvait représenter pour lui, je n'ai jamais eu affaire à qqun qui me mettait la pression d’être "sa dernière chance", une façon de m'interdire de ne pas donner suite.
Pourtant ne penses-tu pas que ça aurait pu se justifier qu'il en soit là ?
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#103128
Je ne suis pas sur qu'il y ait plus de pression à 20, 30, ou 50 ans, pour la première fois, malgré tout ce qu'on en dit.

En tout cas bizarrement je pense que si cela m'arrivait maintenant, je serai peut être plus détendu que si cela m'étais arrivé à 20 ans. (tin faut que je révise la concordance des temps xD). Je ne sais pas trop expliquer cela d'ailleurs.

Edit : peut être que l'age permet de relativiser un peu plus les choses, de s’apprécier d'avantage, d'être plus tolérant avec soi même... et le moment présent, s'il est heureux, devient plus un "bonus" sur la vie, qu'un obstacle que l'on doit franchir en se forçant à la performance.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#103143
Pozor a écrit :Pourtant ne penses-tu pas que ça aurait pu se justifier qu'il en soit là ?
Bien sur que ça se justifiait, je le pensais moi-même, et je suppose qu'il y pensait, mais il y a une grande différence entre y songer chacun de son coté (sans en parler) et être face à qqun qui te dit /montre sans subtilité que si tu n'acceptes pas de lui donner cette "ultime chance" tu es la dernière des sans-coeur.

En même temps, en écrivant cela, je ne voudrais vraiment pas que quiconque pense que j'ai agi par "bonté d’âme" genre "ayons pitié d'un pauvre aveugle , vieux garçon de surcroît, et dévouons-nous ", car rien n'est plus faux. Et lui n'a jamais fait passer un tel message.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8