Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par katy81
ans
#106478
ah j'ai oublié ... il y a aussi le fait que je met une crème de nuit depuis quelques semaines et il y a une petite différence aussi.
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#106492
Hello,

Pour ma part, je teste depuis quelques semaines le roll-on Nivea for men et je trouve que mes cernes se sont bien atténués depuis. Il coûte aux alentours de 8€ de mémoire, donc ça reste raisonnable.
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#107223
Tu peux essayer l'eau de bleuet (naturelle). Soit tu laisses poser avec des cotons 10 min avant une sortie, soit tu passes un coton matin et soir. Je le faisais, ça avait diminué après un certain temps, mais j'ai arrêté par flemme. J'ai toujours de belles poches sous les yeux.

Un jour, j'ai essayé un soin yeux d'une grande marque de luxe en échantillon et ça m'a beaucoup abîmé la peau, il ne faut pas se fier au prix ou à la marque.
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#198825
Je ne sais pas si ton problème à été réglé, mais j'ai peu être une solution car moi aussi pendant un temps j'aimais pas mes cernes. D'ailleurs cette solution n'a jamais marché pour moi (sans doute à cause de ma peau métisse)...

Quand tu auras le temps jette un coup d'œil sur " http://www.comptoirdelhomme.com ", j'avais acheté 2 produits pour mes cernes un roll up de Clinique " Anti Fatigue Eyes Gel " et une crème de Kiehl's " Eye Alert " et c'est sensé diminuer les cernes.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#198859
Erectus a écrit :Je ne sais pas si ton problème à été réglé
Ha j'avoue que j'ai mis ça de côté ces derniers temps (déjà pas mal de produits à mettre + avec bronzage et lunettes ça se devine moins), mais merci pour les références je les testerai peut-être également.
par JaneDarc
Femme de 33 ans vierge
#205793
Pareil, de belles grosses cernes. Je me dis qu'un de ces jours je vais essayer de consulter un chirurgien car rien ne marche.
Avatar de l’utilisateur
par Narval
Homme de 34 ans non vierge
#207441
J'ai récemment lu qu'un peu de citron et de bicarbonate de sodium rendait un visage plus rayonnant (et adieu les cernes )
:wink: