Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par cerise
ans
#4923
michael a écrit :
Même si je morfle pas mal (mais tout le monde ici subit, sans forcément trop vouloir en parler non plus), j'ai pas envie de me retrouver avec des personnes pour qui la solitude fait tellement mal qu'elles seraient prêtes à se mettre avec n'importe qui pour combler ce vide. J'aimerai quelque chose d'authentique et malheureusement pour moi, j'espère (et je devrais pas) tomber sur quelqu'un comme moi car j'idéalise pas mal et je me dis qu'on ne me jugerait pas négativement
je ressens aussi cette ambivalence...
je me dis des fois que trouver un gars qui a vécu ce que j'ai vécu serait idéal, parce qu'on se comprendrait, qu'on serait là pour apprendre ensemble sans se juger ce que c'est qu'une relation amoureuse (au sens large du terme) et puis ya une partie de moi (pas la meilleure) qui aurait l'impression que c'ets un palliatif, un ersatz de relation, un truc "faute d'avoir pu faire mieux"... c'est horrible de penser ça, mais bon... :no:
par black-sheep
44 ans vierge
#4928
On peut dire que t'es tombé sur un sacré boulet Michaël, ça m'étonne toujours que l'on puisse être comme ça. C'est vraiment être versatile. Avec internet je ne me fait pas trop d'illusion pour les relations sentimentales.
Les boulets c'est la loi des séries en ce moment sur ce forum, et toujours par de sites de rencontres.

Qu'elle aille au Diable ! :twisted:

Je pense qu'il faut apprendre à surmonté tout ça, plus facile à dire qu'a faire. Il faut évoluer quand cela est possible.
Je pense pas que rencontrer une personne qui est les même difficultés, soit une bonne chose.

Snoopy je trouve ton message très réducteur et un peu naïf, il faut aussi comprendre la frustration et que la personne n'est pas forcément envie de prendre son mal en patience. Se dire ça viendra quand ça viendra c'est une légèrement idéaliste sans finalement se demander pourquoi et comment on est arrivé dans cette situation.
C'est un peu une façon de se satisfaire un caricaturant ceux qui ont une vie sexuelle épanouie, comme étant des névrosés du sexe, qui font ça sans aucune passion. Si ils savent jouir de la vie, entre personnes responsable et consentantes, alors tant mieux pour eux.
Moi aussi j'aime bien le poulet, grillé de préférence.
par michael
42 ans non vierge
#5034
Qu'elle aille au Diable ! :twisted:
Tant mieux pour elle, je ne lui en veux pas. J'aurai aimé être à sa place d'ailleurs.

Par contre, je suis maintenant totalement paniqué, un amis m'a "arrangé" un coup. Enfin, facon de parler, il m'a mis en relation avec quelqu'un. On doit discuter demain (elle viens de déménager et n'a pas encore le net) et n'est pas au courant de ma situation. Je flippe énormément car je ressens pleins de blocages. Entre la tristesse, le fait que j'ai l'impression que c'est un calvaire de devoir avoir cette conversation (tout en étant "motivant" car ça m'ouvrira peut être une opportunité). Je passe mes complexes qui reviennent et malgrès le fait qu'on me complimente (enfin mon amis....) je ne réussi toujours pasà avoir une image positive de moi même.

Je suis bloqué et frustré là :(
je ressens aussi cette ambivalence...
je me dis des fois que trouver un gars qui a vécu ce que j'ai vécu serait idéal, parce qu'on se comprendrait, qu'on serait là pour apprendre ensemble sans se juger ce que c'est qu'une relation amoureuse (au sens large du terme) et puis ya une partie de moi (pas la meilleure) qui aurait l'impression que c'ets un palliatif, un ersatz de relation, un truc "faute d'avoir pu faire mieux"... c'est horrible de penser ça, mais bon... :no:
Je pense que tout le monde pense ça. Maintenant, si sentiments il y a, cela ne sera plus un ersatz de relation. Dans ce cas, je pense qu'on pourra se dire qu'on a eu beaucoup de chance.
par michael
42 ans non vierge
#5042
je ressens ça spécialement aujourd'hui
:/ Simple coup de blues ou as tu vécu quelque chose de similaire ?

Dans tous les cas, je suis avec toi, c'est pareil pour moi !

Tiens bon :yes:
par michael
42 ans non vierge
#5080
Moi aussi, je fête mon anniversaire dans une semaine, 27 bougies, ça fait mal. Je pensais pas dire ca un jour mais j'ai même pas envi de le fêter ! Si je pouvais revenir en arrière....