Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#130560
Mnp30 a écrit :Je n'en sais rien ,je le saurais quand je la verrai mais bon je ne suis pas quelqu'un de particulièrement difficile. ^^
J'y crois pas. O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_

Je ne sais pas comment est qqun de difficile, alors ...
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#130573
Il faut bien avoir des critères ,de toute façon 2014 a été très calme niveau rencontres pour ma part donc je peux pas dire grand chose.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#130576
Il faut surtout en avoir qui ne sont pas trop restrictifs ... et plus important encore savoir les ignorer dans certains cas...
finalement le mieux c'est de ne pas en avoir, les critères, ce sont des œillères.
par Carino
Homme de ans non vierge
#130577
Je pense que même si tu veux une jolie fille ça n'est pas le problème c'est plus que tu te sentes à l'aise et aussi que tu tombes sur une nana cool .

Courage Mnp je t'ai dit mon meilleur pote fait 1m63 marié et tout . :)
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#130578
traviata a écrit :Il faut surtout en avoir qui ne sont pas trop restrictifs ... et plus important encore savoir les ignorer dans certains cas...
finalement le mieux c'est de ne pas en avoir, les critères, ce sont des œillères.
Après il faut que la fille nous plaise et qu'on lui plait parralèlement ;) .
par Carino
Homme de ans non vierge
#130580
Mais tu veux style la bombasse ou juste une fille mignonne ? ça m'intrigue en fait .

-- Lun 20 Oct 2014 19:31 --
traviata a écrit :Noushka a malheureusement raison. Combien de relégués dans les cités pour un Azouz Begag ? Cela dit j'ai rencontré récemment la maman d'une élève que j'ai eu en CP en 2004, elle vit toujours dans le foyer ex-Sonacotra, elle est en terminale et elle veut faire médecine, donc ça existe. Mais c'est rare.
Les internats d'excellence et les ouvertures de prépas spéciales grandes écoles , même si c'est une goutte d'eau dans l'océan, avait pour but d'y remédier. Et c'est un gouvernement de gauche qui veut supprimer les bourses d'excellence ... *-) O_O :?:
Lol tu trouves que Hollande est de gauche ? ce sont des traitres lui et toute son équipe les "sans dents" quoi ;) .
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#130619
Carino a écrit :Lol tu trouves que Hollande est de gauche ? ce sont des traitres lui et toute son équipe les "sans dents" quoi ;) .
En tant qu'élu, il l'est en théorie.
Mnp30 a écrit :une fille simple et mignonne me suffit.
Pourvu qu'elle n'ait pas 350 grammes de trop.
Avatar de l’utilisateur
par noushka
Femme de 45 ans non vierge
#130620
Carino a écrit :Lol tu trouves que Hollande est de gauche ? ce sont des traitres lui et toute son équipe

Je l'ai aussi pensé très fort en lisant "gouvernement de gauche" .
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#130665
traviata a écrit :
Mnp30 a écrit :une fille simple et mignonne me suffit.
Pourvu qu'elle n'ait pas 350 grammes de trop.
Merci pour tes réactions Traviata, moi je n'ai même plus la force de lui répondre, à force d'entendre tout et son contraire venant de lui... "je ne suis pas difficile et je ne plais pas aux femmes" dans ce topic, pour ensuite aller écrire dans un autre qu'il a été dragué mais que bon la fille avait de grosses cuisses donc il l'a rejetée :|
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32