Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par seifohan
Homme de 39 ans vierge
#116381
A cause de ma tronche que j'aime pas du tout je suis resté puceau toute ma vie, voilà maintenant j'ai 29 ans j'ai jamais embrassé une fille de toute ma vie et j'ai vraiment peur de finir seul, à cet age là normalement ça deviens un peu grave je trouve.

soyez sincère avec moi est ce que je suis si moche que ça ?

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 78-ghh.jpg
par caprilia
ans
#116383
Non, je ne trouve pas perso. Bon après je suis un mec, mais rien d'extraordinaire !
Un peu enrobé, mais après, certains femmes aiment ça !
Et en plus, tu as des cheveux, de quoi tu te plains :boulet: :next:

Perso, j'aime pas les femmes fil de fer, je préfère les formes ;)

Soit rassuré :yes:
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#116385
Tiens tu ressembles à un de mes anciens collègues, je précise marié avec enfants.
Sincèrement tu n'es pas moche, tu as un physique que je qualifierai de standard (ce qui n'est pas une mauvaise chose), si soucis il y a il est ailleurs comme beaucoup de membres ici :)
par katy81
ans
#116388
non pas du tout moche ni laid ... tu as l'air charmant mais il manque un p'tit sourire :D

est ce que tu penses sincèrement que c'est de la faute de ton physique ?
et la jeune femme avec qui tu avais une relation comment te trouvai t elle ? cette histoire est toujours d'actualité ?
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#116389
Je ne trouve pas non plus que tu soit spécialement laid.
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#116392
katy81 a écrit :non pas du tout moche ni laid ... tu as l'air charmant mais il manque un p'tit sourire :D
Je suis également d'accord le sourire c'est important :)
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#116393
Franchement, non, tu n'es pas laid, tu ressembles aussi à une personne avec qui je travaillais quand j'avais une vingtaine d'années et à qui je trouvais beaucoup de charme. Un peu enrobé, oui, mais tu as plutôt une carrure rassurante, donc ... le problème est ailleurs, (s'il y en a un !!)

Mais en effet, un sourire serait le bienvenu !!
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#116396
Je peux trouver un homme plus ou moins beau, même si mon avis est bien sûr tout relatif, étant hétéro.

Ton expression n'est pas très aimable sur ce cliché, ce qui fausse l'impression comme cela a déjà été remarqué, mais sinon, fondamentalement, tu n'as pas un physique " repoussant à faire changer de trottoir. " Des tas de types ayant le même genre de bobine que la tienne ont été, sont et seront en couple, je n'en doute pas une seconde.

Le plus souvent, les raisons de notre célibat subi sont un peu plus complexes et (hélas) mystérieuses que cela.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#116404
Et bien je ne vais pas être très originale dans mes propos vu ce qui a déjà été dit mais effectivement tu es loin d'être laid !
Je dirais que tu as un physique banal mais je serais curieuse de voir ce que donne ton regard avec une expression plus joyeuse car je suis sûre qu'il te donne du charme !
Avatar de l’utilisateur
par Jeanphil
32 ans vierge
#116451
Bon, il est vrai que ce forum est destiné à l'entraide et la réassurance mutuelle, mais comme tu l'as demandé d'être sincère : non, je ne te trouve pas très beau, en effet.

Mais tu ne dois pas complexer là-dessus, le physique ne fait pas tout. Sors dans la rue, observe les gens autours de toi, et tu verras qu'il y en a plein qui sont encore plus laids que toi et qui ont trouvé l'amour ! Tu es ainsi, tu dois juste l'accepter et te prendre en main, ce n'est pas une fatalité.