Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#116458
Ben perso je trouve que cette photo ne te te met pas totalement en valeur, tu as l'air un peu fatigué (genre blasé de la soirée).

Je suis persuadé qu'avec un sourire un peu plus confiant, et une posture un peu plus accueillante (se tenir droit, tourné vers les autres etc..), tu peux vraiment dégager un certain charme!
par YLB
Homme de 45 ans vierge
#116566
La beauté n'est pas qu'une question de millimètres en plus ou en moins, de symétrie du visage, de couleur des yeux, de taille ou de poids, etc.
La beauté c'est surtout ce que l'on fait avec ce que l'on a reçu. Prend une personne au physique "banal". Statique, elle ne t'inspire rien de particulier. Si d'un coup elle se met à danser d'une façon élégante, sensuelle, je peux te dire que tu la trouveras belle, du moins tu la regarderas différemment. Pourquoi retouche-t-on les photos? Parce que même les personnes considérées comme les plus belles ont des défauts et que sur une photo on a le temps de s'attarder sur les détails.
Alors qu'en mouvement, on retient surtout le mouvement et si il est beau, de facto tu es beau :jap:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#116570
À mon avis, on retouche plutôt les photos parce que c’est plus facile à retoucher qu’une vidéo.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#116620
Pas du tout laid, attesté, confirmé, validé !
downup a écrit :Ben perso je trouve que cette photo ne te te met pas totalement en valeur, tu as l'air un peu fatigué (genre blasé de la soirée).
Tout à fait d'accord !
Avatar de l’utilisateur
par Criket
Homme de 38 ans non vierge
#116932
Je ne te trouve clairement pas laid.

Je vais dire la même chose que Jeanphil. En observant dans la rue, ou auprès de connaissances tu verra surement des personnes avec un physique "particulier" qui y arrivent.

C'est vraiment pas une question de physique, la façon d’être en compte beaucoup plus.
J'ai côtoyé une personne qui n'a vraiment pas un physique d’apollon mais qui avait un succès impressionnant auprès des filles.