Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#134017
Carino a écrit :Pour les hommes je trouve qu'on parle beaucoup plus de musculations et de la nécessité d'être musclé qu'avant, c'est aliénant .
Pas faux ! C'est un phénomène relativement récent (ça a commencé à émerger il y a à peine 10 ans selon moi), mais c'est franchement relayé par les médias (et pas que dans les émissions kekos de télé-réalité, genre les Anges ou les Princes Charmants). Une image vaut mieux qu'un long discours :
http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/ ... itre_3.png

Cela dit, je ne pense que ça soit un vrai critère de choix de ces demoiselles.
Vous les gars, quand vous voyez dans la rue une fille au physique de Jessica Alba ou de Mélanie Laurent, est-ce que vous avez envie de sortir avec elle au delà de la regarder ? Moi non... Et je pense que c'est pareil pour les femmes qui regardent les hommes musclés.
par Carino
Homme de ans non vierge
#134018
Hum ça dépend . Tu as vu le succès de Mnp ? Je pense que c'est un atout .

Maintenant je ne sais pas quel degré de muscles . J'ai demandé à mon médecin si j'avais une musculature normale il m'a dit que oui . Il me paraissait sincère mais c'est un homme .

J'ai même pensé à faire des injections de testostérone pour faire plus viril .
par katy81
ans
#134021
les muscles ne font pas tout ...
Carino a écrit :J'ai demandé à mon médecin si j'avais une musculature normale il m'a dit que oui . Il me paraissait sincère mais c'est un homme .

aller une p'tite photo pour confirmer ;)
je reviens à la charge (oui miss têtue 2015 c'est moi :boulet: )
par Carino
Homme de ans non vierge
#134022
Figure toi que j'ai montré une photo de moi à une personne du forum c'est déjà pas mal . :) ;)

Non je dis pas que ça fait tout les muscles lol . Par contre est-ce que mon coté féminin ne viendrait pas d'un manque de testo ? :|
par gronul
Homme de 37 ans vierge
#134031
Pozor a écrit :
Carino a écrit :Pour les hommes je trouve qu'on parle beaucoup plus de musculations et de la nécessité d'être musclé qu'avant, c'est aliénant .
Pas faux ! C'est un phénomène relativement récent (ça a commencé à émerger il y a à peine 10 ans selon moi), mais c'est franchement relayé par les médias (et pas que dans les émissions kekos de télé-réalité, genre les Anges ou les Princes Charmants). Une image vaut mieux qu'un long discours :
http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/ ... itre_3.png

Cela dit, je ne pense que ça soit un vrai critère de choix de ces demoiselles.
Vous les gars, quand vous voyez dans la rue une fille au physique de Jessica Alba ou de Mélanie Laurent, est-ce que vous avez envie de sortir avec elle au delà de la regarder ? Moi non... Et je pense que c'est pareil pour les femmes qui regardent les hommes musclés.
Je pense que chez l'homme le visage,la morphologie globale et le caractère sont important mais pas la musculature.
Dans la vie de tous les jours ,comment veux tu qu'une personne voit tes abdos ou tes cuisses musclée ??
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#134036
Franchement, je ne sais pas si c'est si important que ça, hors des médias. J'ai rarement rencontré des hommes vraiment musclés, je ne dis pas que ce n'est pas plaisant, mais ça n'a jamais fait partie de mes critères de recherche. Un corps avec des poignées d'amour, c'est assez agréable, aussi !
Avatar de l’utilisateur
par Belizair
Femme de 33 ans non vierge
#134069
Personnellement les culturistes ne me font pas, mais alors pas du tout envie !! :)
Le physique idéal prescrit par les médias est très très loin d'être le reflet de la réalité de "ce que veulent les gens". Je n'aurais pas du tout envie de ressembler à Nabilla !
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#134070
Carino a écrit :Tu as vu le succès de Mnp ?
On parle bien de "Jamais content" ? Franchement,malgré un physique bien charpenté, son attitude le dessert totalement...
Dans la vie de tous les jours ,comment veux tu qu'une personne voit tes abdos ou tes cuisses musclée ??
La carrure se note quand même facilement, à moins de porter des vêtements trop grands. Et avec des vêtements assez près du corps, on peut distinguer les pectoraux.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16