Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Lutin61
Homme de 63 ans vierge
#128721
Non Lux, je n'en n'ai jamais vraiment parlé avec lui mais en en discutant, je crois qu'il a compris mon attitude (on se connaît tellement bien depuis le temps) sans que l'on aborde vraiment le sujet directement. Je ne souhaites pas vraiment lui en parler du fait que cela me conduirait à évoquer de mauvais mots par rapport à son épouse avec laquelle il semble heureux et avec laquelle il a deux enfants. Pour moi, l'essentiel est que ce précieux ami soit heureux ce qui semble être le cas. Mais ce que je regrette profondément, c'est de ne pas avoir pu approfondir cette amitié avec son épouse et surtout ses enfants. :(
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#128727
Malheureusement ,il se passe un peu la même chose que Lutin avec mon pote ca fait un moment qu'il est avec sa copine et il m'évite de plus en plus m'envoie des petits pics sur mon célibat prolongé, on ne peux plus sortir comme ont veux etc... il a changé depuis qu'il est en couple.

-- Lun 29 Sep 2014 08:40 --

Bien les gens ,hier j'ai mis un terme a la relation avec mon pote enfin du moins je ne lui est pas dit directement disont qu'on était pas sur la même longueur d'onde depuis le début c'est mieux comme ça je pense.

Quand tu n'es pas bien avec une personne ,ca sert a rien de se faire du mal inutilement en plus il prend la grosse tête parce qu'il a une copine moi il me considère limite comme la dernière des m*** je vais pas supporter ça alors bon vent ;) .
par Oyo
41 ans vierge
#129212
Mes copains d'enfances (de lycées) j'ai coupé les ponts parce qu'ils ont commencé rapidement à faire leur vies. Ils ont eu rapidement une copine. Et je me retrouvais un peu mal à l'aise face à ce décalage. De plus, il est d'autant plus facile de couper les ponts quand tu changes de villes. Je déménager pour mes études supérieurs.

Par contre, j'ai connu un pote par hasard. On s'est amusé à faire des tournées de bars, à essayer de séduire. Lui, il a maintenant une copine. Il est pratiquement tout le temps avec elle, il me l'a avoué. Donc plus de sortie avec lui.
Cependant, on se voit de temps en temps, une fois tous les 1-2 mois, un tennis, la techno parade.

Ce n'est pas évident de garder contact avec ses potes qui ont une copine mais je pense qu'il ne faut complètement couper les ponts. De temps en temps, les contacter ne serait pas téléphone pour parler de la pluie et du beau temps. Ainsi, on est pas complètement oublié.
Et même s'il ne revient pas vers nous pour prendre des nouvelles, il faut le prendre avec le sourire et faire toujours l'effort de maintenir le contact.

Lereveur a écrit :Je ne sais pas si se baser sur les interactions que tu as eues au lycée sont le meilleur moyen pour juger de la réalité de l'amitié en ce monde. N'oublions point que l'adolescence n'est souvent pas l'âge de la sagesse et de la tolérance.

Ma propre expérience à cette époque n'a guère été heureuse, cependant au final ça ne m'a pas empêché de recommencer à chercher des gens avec qui me lier quelques années plus tard (et j'en ai trouvé), et ce fut profitable je crois. Il y a eu du bon et du moins bon, mais ça m'a permis d'évoluer. Tu devrais faire de même.
Je plussoie Lereveur sur ce point.
Le lycée est juste une étape de la vie. Il y a des personnes qui ont réussi à maintenir contact, d'autres qui ont tout recommencer au niveau relation avec ses amis.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#129224
Ce n'est pas évident de garder contact avec ses potes qui ont une copine mais je pense qu'il ne faut complètement couper les ponts.
Pour ma part ,je pense qu'ils ont carrément oublié qui je suis l'autre fois j'avais recontacter un ancien pote au bout de 7-8 ans et il ne me reconnaissaiy même pas donc des fois c'est bien de recommencer a zéro.