Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#231
Bonjour !

J' ai lu des témoinages de vierges sur le forum de Doctissimo et ( Je ne veux pas généraliser ) on dirait que ces auteurs on vraiment honte d' être vierge. Ils le voient comme un boulet dans leur vie.

Personnellement, contrairement à eux, je n' ai vraiment pas honte de l' être et ça ne me dérange pas. Je ne comprends pas leur point de vue. :?

La seule chose qui me tracasse, c' est que, j' ignore comment c' est en France ou en Belgique, mais au Québec, la sexualité est omniprésente dans notre société, donc dire qu' on est vierge passé 18 ans, c' est pas évident !

Mais à part de ça, je suis à l' aise avec ça.

Et vous ? Avez-vous honte de ça ? ;)
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#232
Pour ma part, honte peut-être pas, mais je n'irais pas le crier sur les toits non plus.
Je le dis qu'aux personnes en qui j'ai un minimum confiance.

Je ne vais pas démarcher chaque fille pour lui dire "salut je suis puceau, ça te plait ? Que dirais-tu de me dépuceler ?"

Dans un premier temps, je ne parle pas de la virginité et puis j'en viens une fois que le courant passe bien avec la personne.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#233
Je ne dirais pas que j'ai honte, j'ai la conscience tranquille. Je me dis même que j'ai bien fait d'être raisonnable car je le regretterais maintenant si je l'avais fait avec une personne peu importante dans ma vie. Ce serait plutôt dans cette situation que j'aurais honte. Par contre, on peut ne pas en avoir honte et ne pas vouloir non plus que ça se sache. Les regards méprisant, même si au fond de soit on ne se reproche rien, ça fait mal quand même.
par Anaelle110990
33 ans non vierge
#236
Hé bien moi je ne le vis pas super bien. Je fais un blocage et ça me gène beaucoup de ne pas pouvoir faire des trucs sexuels plus poussés que de simples caresses et encore...
J'aimerai beaucoup pouvoir rendre un homme complètement heureux.
Bon je ne vais pas en écrire trois cent pages.
par buffyvers
48 ans vierge
#244
Je ne sais pas trop quoi en penser.
Je l'ai dis à une seule personne il y a deux ans à une fille que j'avais rencontrer via internet.
On s'était déjà embrassé et elle souhaitait aller plus loin et semblait vraiment être amoureuse de moi.
Je la voyais comme la femme de ma vie et donc je me devais d'être sincère et tout partager.
Alors je le lui ai dis. A partir de ce moment elle m'a surnommé "petit puceau".
Et elle le disait avec ses amis et amies et ça devenait le sujet de conversation marrant.
Pour faire bref ensuite, j'étais toujours son petit ami mais pour le sexe elle ira ailleurs.
Moi je serais son "petit puceau" à la maison: je devenais petit à petit la boniche.
Voilà je sais maintenant que je suis très mal tombé et heureusement qu'elle habitait loin.
Une confession un peu longue mais qui appelle un peu de réconfort à l'avoir dit.
Je pense malgré tout qu'il faut rester sincère sur soi.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#245
T'as vraiment pas eu de chance de tomber sur une idiote pareille 8O
par buffyvers
48 ans vierge
#248
oui c'est vrai, même si je ne le pensais pas au début, l'amour rend aveugle. On va dire ça hein :mrgreen: :mrgreen:
Sacré choix ton pseudo très dans le contexte lol 8)
Merci en tout cas de participer à ce forums qui va marcher
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#269
je sais pas si c'est de la honte mais je me sens nul comparé aux autres qui le font. Comme si je savais pas écrire ou lire et que les autres le savent, je ressens un peu ce genre de chose si vous voyez et ca me pese.
par Anaelle110990
33 ans non vierge
#278
guizmo33, je le ressens pareil aussi. On se dit dit que tout le monde sais y faire et pas nous...
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#282
On peut se rassurer en se disant quelque chose de sûrement vrai : même des personnes faisant l'amour depuis longtemps peuvent être très mauvais, en étant pas assez délicat, manquant d'imagination, ne se remettant pas en question, etc...
L'experience ajoute un avantage non-négligeable pour une sexualité épanouie, mais c'est loin d'être le seule facteur important.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11