Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#135128
traviata a écrit :une petite orthèse très légère (non médicale) , un "redresse-dos", je crois que c'est le terme, qui "l'oblige" à se redresser et à placer ses épaules en arrière, elle en est très contente question attitude et confort postural.
C'est intéressant. J'ai aussi tendance à ne pas me tenir droite (j'ai découvert qu'on appelait cela une attitude cyphosique). On trouve cette orthèse en pharmacie ?
Avatar de l’utilisateur
par Ritchie
Homme de 32 ans non vierge
#135138
rekkan a écrit : - Je perds mes cheveux : à cause d'une fichue alopécie héritée des deux côtés, mes cheveux ont commencé à se faire la malleà l'âge de 19 ans pour ne plus jamais revenir. Le pire est que jusqu'à l'adolescence j'avais une sacrée touffe au point d'avoir une coupe naturellement afro parce que je frisais énormément. Je commence tout juste à m'y faire mais c'est dur. J'ai appelé ça le syndrôme de Samson : en dehors de la chimiothérapie, je n'ai jamais aucune femme perdre ses cheveux.
Pourquoi n'essaierais-tu pas les chapeaux, type béret ou autre ? Ca a peut-être un côté un peu coquet, mais ça peut "habiller" ta calvitie et donner du style. :)
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#135140
Ma fille l'a trouvée sur un site qui vend habituellement des livres....
Elle comporte un aimant.
redresse dos.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.