Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par SnapBack
ans
#136457
Lanabeye a écrit :C'est un peu archaïque, non ? ;-) besoins, survivre C'est sur ces piliers que repose notre société.

Je dirais que ce sont les objectifs de la femme d'aujourd'hui: être indépendante, subvenir à ses propres besoins.
Pour moi être un homme c'est savoir se montrer responsable.
Je ne pense pas que ce soit archaïque, c'est toujours dans l'air du temps et je n'ai jamais eu d'épaules sur qui me reposer. Le temps des illusions est terminé : si ce n'est pas toi, en tant que mec, qui lutte pour ta propre survie, personne ne le fera pour toi.

Là est la difficulté, en tant qu'homme.
Avatar de l’utilisateur
par Kanouga
Femme de 35 ans non vierge
#136459
Carino : peut être que si on avait passé la soirée ensemble et que tu n'avais bu que du jus d'orange je t'aurais posé la question "est ce que tu bois de l'alcool parfois ?" comme ça pas pour aller au clash. Et ceci n'ayant rien à voir avec la taille que tu fais ou non. Mais certainement pas si on ne s'était jamais parlé ! Et si tu m'avais dit que tu ne buvais jamais d'alcool j'aurais dit ok respect ! Peut être assorti d'un c'est dommage le vin est super bon ici mais c'est tout...

Un de mes amis est alcoolique. Deux en fait mais l'un d'eux est alcoolique abstinent. Au début ça m'a fait très bizarre qu'il ne boive plus d'alcool vu le nombre de soirées qu'on avait passé à picoler ensemble, moi à descendre une demi bouteille et lui une et demi tout en ayant encore soif... Je me suis pointée à sa crémaillère avec du champ'... qu'il n'a pas pu boire ! Mais j'ai trouvé et trouve encore ça très courageux de sa part. Il boit plus de sodas, de jus exotiques, et des cocktails sans alcool... Mais je te garanti qu'il n'a perdu en rien de sa virilité ! (Ce mec ressemble à un acteur de Grey's anatomy -Mc Steamy pour celles qui suivent- !)
par gronul
Homme de 37 ans vierge
#136465
Carino a écrit :Moi j'envie ces types qui couchent à gauche et à droite qui inspire le désir aux femmes : le désir, et surtout le respect lié à une virilité bien construite . Mais non, il fallait que je fasse partie des "bouffons" , et des loosers .

Hier j'étais avec 3 potes à un bar on discutait trankilou . Une fille vient vers moi et elle me demande pourquoi j'ai bu du jus d'orange ! Que c'était bizarre de boire du jus d'orange si tard . Elle voulait aussi savoir si je buvais parfois de l'alcool .
Je ne sais même pas comment elle savait ce que j'avais bu, elle a surgi de nulle part . J'ai tout fait pour éviter le "clash" et je suis rentré chez moi une nouvelle fois mal . J'ai pris beaucoup de cachets cette fois, je me suis quand même réveillé . Hélas .

A chaque fois que j'espère inspiré au moins une forme de respect, je découvre le contraire . Je vais dire à mon psy qu'on arrête le traitement c'est inutile de se battre quand on te considère comme un déchet . Et qu'on vient te le faire sentir .
Tu dois être plus beau que ce tu pense,c'est pas la première fois qu'une femme t'accoste pour dire une connerie.
par Carino
Homme de ans non vierge
#136466
Hum GN c'est gentil, mais crois-moi c'était pas pour mes beaux yeux . Par contre ce qui est anormal c'est ce que je n'arrive pas à lire et oublier cette histoire . J'ai pas mal de livres à lire .

Et là ça relève bien de ma psychothérapie . Faut à tout prix que je devienne plus solide intérieurement .
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#136475
Je suis peut-être naïve, et bien sûr je ne conteste pas la véracité de ton histoire, mais je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi on va aller s'adresser à qqun comme ça ..

Dans un cas similaire, excepté si je connais la personne (comme dit Kanouga), je vais peut-être me poser intérieurement la question, me dire "bon sang c'est bizarre de boire du jus d 'orange dans ce bar", mais jamais j'irai enquiquiner un inconnu pour lui dire ça.

En revanche , il y a peut-être un petit côté parano (sens grand public) quand tu penses qu'elle a voulu t'humilier. Elle était pas tout simplement un peu éméchée? (puisqu’elle ne s'était pas limitée au jus d'orange !)
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#136479
@Carino : de ce que je comprends de l'anecdote que tu racontes et de ce que la fille t'a dit ("Tu vas te coucher après, tu ne vas pas dormir"), elle faisait allusion à la vitamine C contenue dans le jus d'orange et qui t'aurait empêché de dormir par la suite, à cette heure tardive. Aurais-tu été en train de boire un café, elle t'aurait dit la même chose. Donc pour moi, ça ne part pas d'un mauvais sentiment, mais elle se mêle de ce qui ne la regarde pas.
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#136481
J'imagine que quand une inconnue échange quelques mots de façon spontanée, dans ce genre d'endroit, c'est qu'elle est un minimum intéressée, ou du moins que tu lui inspires suffisamment confiance pour qu'elle ait envie de d'aborder.

La discussion que tu évoques me semble tout à fait anodine, le genre de truc que tu sors quand faut dire quelque chose mais tu ne sais pas quoi.

Bon j'y étais pas, mais compte tenu de ce que tu as déjà raconté, c'est quand même extrêmement probable que dans sa tête, il n'y avait rien de négatif à ton égard, et j'imagine plutôt le contraire.
Avatar de l’utilisateur
par Phil1972
Homme de 51 ans vierge
#136482
@Carino : l'analyse de Traviata est frappée au sceau du bon sens. Tu as eu affaire à une nana bourrée. Aucune conclusion à en tirer pour toi, elle par contre elle a du avoir salement "mal aux cheveux" le lendemain.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11