Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Giles
Homme de 44 ans non vierge
#149645
boum a écrit :@Ichor : Je pense aussi que c'est mal engagé mais pour quelle raison, je ne sais pas car avant quand je lui proposait un ciné ou un truc du genre elle me disait toujours ok. Mais j'envisage de retenter le coup encore une fois ou deux et si il y a encore 2 refus, je lui demanderais cash s'il y a un truc qui ne va pas. L'avantage c'est que c'est souvent sur facebook ou par sms donc plus simple pour poser ce genre de question
A mon avis il vaut toujours mieux communiquer que le contraire, donc oui, je pense qu'il faut que tu lui en parles. Ne serait-ce que parce que ça te travaille.
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#149647
Je ne me vois pas demander à une femme avec laquelle je n'ai pas de lien affectif un peu construit:
Pourquoi ne veux-tu pas me voir? 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#149650
Une fille que j'aurais embrassée ou davantage.
et me poser des questions qui peuvent être inutile.
Si tu réessaies une ou deux fois de lui demander un rendez-vous et qu'elle prétexte des raisons pour ne pas accepter tu seras renseigné.
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#149662
mais pourquoi ce changement d'attitude ...
Le sait-elle, elle-même?

Même SI tu obtiens une réponse qui ne te plait pas à ta question, elle ne va pas t'expliquer dans le détail pourquoi elle refuse ta "candidature".
Elle peut te dire: tu es mignon mais je n'ai pas de sentiment pour toi et je vois bien que tu veux plus qu'une amitié, ou toutes autres salades. 8-)

Ce n'est que mon humble avis.
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#149678
Le je n'ai pas de sentiment, je préfère qu'on reste ami
Ce ne serait pas cohérent. Tu ne lui proposes pas de s'envoyer en l'air juste une sortie qu'on peut faire entre amis et elle a refusé jusqu'à maintenant.
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#149684
Donc elle préfère peut-être éviter que l'on se revoit en tête à tête pour éviter de me mettre un râteau...
Peut-être, ou pour toute autre raison que tu ignores et qui ne sont pas liées à toi. Elle sort peut-être avec un autre mec. Il y a des trucs qu'on n'a pas nécessairement envie d'entendre et qui ne changeront en rien le devenir de cette relation de toute façon. Quoiqu'il se passe tu auras fait quelque chose, tu ne seras pas resté passif.
par Oyo
41 ans vierge
#149788
Tu lui as proposé un verre chez toi/dans un café ou une sortie thématique tel q'un mini concert (petite salle), expo, cours de cuisine, ou autre activité qu'elle aime bien ?

Je pense en effet que tu lui a dévoilé ton attirant alors qu'à ce moment l'intérêt réciproque n'était pas là. L'intérêt était peut être présent mais il a diminué :(.

Chercher à rationaliser la choss, je ne suis pas tout à fait pour même si cela t'aidera à passer à autre chose. Elle meme ne sait peut être pas. Nous les mecs, on a souvent tendance à vouloir toujours comprendrez, rationaliser mais ce n'est pas tjrs le cas pour les filles.
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#149791
Je pense que tu devrais chercher à obtenir une réponse pour être fixer. Tu vas peut-être souffrir sur le coup mais tu n'y reviendras pas par la suite en te demandant ce qui se serait passé si tu avais demandé.
Avatar de l’utilisateur
par Courorth
Femme de 34 ans vierge
#153973
Bon, au moins les choses sont claires et tu peux tourner cette page!