Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#164502
zeta a écrit : Pasta, la norme est de 2 semaines mais c'est une moyenne, yen a c'est le 1er soir et d'autres dans le mois
Et d’autres plus tard.

De toutes façons pourquoi tu te mets à l’avance un délai de carence obligatoire, pour ensuite inventer des statistiques qui prouvent que ton délai ne sera jamais respecté et que donc c’est perdu d’avance ? Si tu en as l’occasion, tu ne peux pas juste t’engager dans une relation et voir ce que ça donne ?
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#164504
+ 1 avec Pasta, pourquoi se compliquer la vie (qui n'en a pas vraiment pas besoin) avec je ne sais quel " délai réglementaire " ?
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#164527
Hé bien n'attend plus, alors ! Qu'est-ce que tu risques ?
par SnapBack
ans
#164528
Pas que la femme, sais-tu.
La tragédie humaine est là : certaines personnes se rencontreront sans qu'il ne se passe rien car un/une n'a pas osé faire le premier pas ou que les deux s'enfichent au final.

J'avais une connaissance qui me disait qui ne fallait pas se lamenter trop sur une femme qui t'a dit non ou avec qui, tu n'as jamais rien tenté... et c'est trop tard. Et que pour pallier l'échec, il fallait repartir vite. J'avoue que son aisance m'impressionne.
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#164529
Oui on m a dit la même chose mais je rencontre pas une femme qui me plaît tout les 2 jourd mais plutôt tout les 2/3ans

Je risque rien sauf une très très très grosse déprime si elle me lâche après avoir eu un rapport ou même l avoir embrassé.
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#164547
non rien du tout, si une femme me plait j'essaye d’être proche d'elle c'est tout SAUF si elle est pas libre.
Recommencer, peut être va savoir, avec fille que j'adore, on va voir comme cela avance même si c'est moyen la
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#164565
zeta a écrit :Oui on m a dit la même chose mais je rencontre pas une femme qui me plaît tout les 2 jourd mais plutôt tout les 2/3ans

Je risque rien sauf une très très très grosse déprime si elle me lâche après avoir eu un rapport ou même l avoir embrassé.

Soit tu es extrêmement sélectif, soit il faut que tu sorte un peu plus de chez toi. Parce que une tous les 2/3 ans :neutral_face: