Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#164391
Nick:
Pour créer des liens avec les filles c'est facile, ils faut pas les lâcher, en claire c'est toi qui doit créer la relation, sinon elles te zappent, pas pour toutes bien sur mais c'est souvent le cas.

Le problème de "s'amuser" c'est juste pour dire, on se connait, on couche ensemble et si tu es un bon coup on peut voir si on va se revoir.

Rooter :
Non je ne cherche pas le coup de foudre, bien le contraire, je suis trop lent pour faire confiance a la fille en question, 3/4 mois alors qu'une relation c'est normalement très rapide a commencer.
Pour expliquer, mes amis H/F m'explique que si tu as pas couché dans le mois c'est que c'est mort .

Mari9:
Le principe du plan Q c'est que du sexe et rien de plus, donc il faut être bon dans ce domaine si on veut continuer a se voir.
J'ai toujours été surinvesti dans ma 1ere fois, j'avais des problèmes, confiances en soit, timide et ... j'ai beaucoup travaillé mais malheureusement la période 14/20(même plus) ans était passé. J'ai rencontré des femmes après, malheureusement trop lent pour la confiance et aucune experience en drague font que c'est soit un échec soit une amie.
Mais je pense que cela va me débloquer si jamais je passe tout les murs qui me bloque.

Je suis rarement attiré vers une femme, a force de la connaitre et avec la confiance, la oui mais il est souvent trop tard pour la demoiselle, sauf pour "s'amuser un soir".

Traviata:
En faite le plan Q et "la bonne" on est dac.
Pour le "s'amuser" en faite c'est une copine et après l'avoir fait, elle sera toujours une copine(ou pas :s) mais il y a aucun sentiments pour elle(alors que pour moi c'est le contraire), c'est un plan Q mais avec une copine Et si j'ai été bon coup je peux le refaire.

Solution, j'en n'ai pas. Sauf si je trouve une femme qui veut bien prendre son temps mais elles existent plus ou son très rare.
On est dans une société ou on doit tout faire vite et maintenant.

Katy81:
Oui mais je me vois pas confier ma VT a une femme que j'ai rencontré juste pour un soir.
Je fréquente déjà des hommes et des femmes mais au fil des soirées, je vois juste que je commence a être le seul célibataire et que certains ramènent leur enfant et ils trouvent ça bizarre de voir qu'un mec a toujours été seul, en plus de parler de faire des soirées couples.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#164394
En résumé, tu pense qu'il faudrait passer sur un axe horizontale assez vite, pour construire une relation amoureuse, mais tu n'y arrive pas parce que tu n'arrive pas à faire confiance assez vite.

Tu as donc identifé la cause : ta difficulté à faire confiance. C'est donc sur cela qui faudrait travailler, t'entrainer, tu ne crois pas ?
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#164397
Mes problèmes :
Faire confiance a une autre personne
Décevoir car pas d’expérience.
Aucune experience dans la drague.
Peur d’être blessé.

Comment s'entrainer a faire confiance? J'ai souvent été déçu
Pour le reste, il me faut juste passer le cap je pense.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#164398
Tout cela se résume à la confiance, tu ne crois pas ?
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#164401
J'avais lu dan un magasine que la durée moyenne entre le premier bisou et le premier rapport sexuel diminuait entre l'adolescence et l'age adulte de 8 mois avant 16 ans à 2 semaines passé 25 ans.

Ce qui veut dire que la majorité des gens qui ont perdu leur virginité assez jeune pouvait se permettre d'attendre d'être sûr de leurs sentiments pour se lancer. Mais pour nous autres vierges tardifs et tardives,sachant qu'on va surement fréquenter des gens de notre age, bien plus expérimentés, on ne peut pas se permettre d'attendre des mois, sinon l'autre va penser qu'on est pas intéressé.
Coucher au bout de 2 semaines, ça sous entends qu'au moment du premier rapport on ne sait jamais sur quel type de relation ça va déboucher. Je pense que la majorité des adultes couchent d'abord et réfléchissent ensuite :flushed:
Donc je pense qu'il faut se faire à l'idée que lors du premier rapport on ne sait jamais sur quelle type de relation ça va déboucher. Il n'y a pas lieu d'être déçu si la relation ne dure pas, il ne faut juste s'attendre à rien en particulier.
zeta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#164403
Jean je t'aime :D
Voila moi aussi j'ai compris ça par rapport a 16 et 25 ans.
Nous sommes encore des enfants :s au niveau du sexe^^
Il a bien résumé le problème et je pense que c'est un gros blocage pour nous VT

Par contre ne rien attendre, après notre 1ere fois est très dur et on aura pas la chance comme ceux qui l'ont fait plus tot et donc de grande chance d’être un moment assez moyen :(
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#164404
Je ne suis pas sûr que les ados de 16 ans savent sur quoi la relation va déboucher à 16 ans. j'ai personnellement une autre interprétation : faire du sexe, ça fout les jetons à tout le monde. Mais ceux qui l'expérimente depuis longtemps ont moins peur, donc couche plus vite.

Je pense même que la valeur de deux semaine est sous-estimé. Mes observations empiriques me donne plus quelques heures, éventuellement 2/3 jours à une semaine pour les plus lents (quand il n'y a pas un élément particulièrement stressant qui complique les choses, genre une fixation).
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#164408
Rooter, par rapport a mes observations, c est entre qq heures a 2 semaines mais souvent ils se connaissent peu et c'est a 2/3/4 rendez vous.

Moi je pense qu'il me faut entre 3 a 6 mois pour être bien avec une personne et 10/15 rendez vous :s
En plus il faut lui dire qu'on a jamais rien fait. ça je ne peux même plus le faire, les femmes sont toujours en train de te prendre pour un gosse après ou vont fuir.
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#164410
zeta a écrit :Jean je t'aime :D
Voila moi aussi j'ai compris ça par rapport a 16 et 25 ans.
Nous sommes encore des enfants :s au niveau du sexe^^
Il a bien résumé le problème et je pense que c'est un gros blocage pour nous VT

Par contre ne rien attendre, après notre 1ere fois est très dur et on aura pas la chance comme ceux qui l'ont fait plus tot et donc de grande chance d’être un moment assez moyen :(
Oui nous sommes des enfants niveau sexuel :persevere:
J'ai pensé pendant longtemps que perdre sa virginité à 15 ans ou à 25 ans étaient deux expériences très différentes, mais en cherchant des infos sur internet je suis tombé sur un forum pour ado, et j'ai trouvé la rubrique sexo/première fois très instructive et proche de ce que je ressens :flushed:
rooter a écrit :Je ne suis pas sûr que les ados de 16 ans savent sur quoi la relation va déboucher à 16 ans. j'ai personnellement une autre interprétation : faire du sexe, ça fout les jetons à tout le monde. Mais ceux qui l'expérimente depuis longtemps ont moins peur, donc couche plus vite.

Je pense même que la valeur de deux semaine est sous-estimé. Mes observations empiriques me donne plus quelques heures, éventuellement 2/3 jours à une semaine pour les plus lents (quand il n'y a pas un élément particulièrement stressant qui complique les choses, genre une fixation).
Quand on attend 8 mois pour coucher c'est qu'on est déjà dans le cadre d'une relation de couple. Donc plus besoin de se demander si la personne en face est sa petite amie ou un simple plan cul.

Je pense que 2 semaines pour les adultes c'est assez réaliste. En supposant que les deux travaillent et ont chacun leurs vies, ça doit représenter 3/4 rdv en moyenne. Donc en supposant 1 à 2 h par rdv, ça veut dire que les gens couchent après avoir passé 3 à 8 h avec leur partenaire.
Moi je ne me sentirais carrément pas l'aise aussi vite :hushed: