Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par leTardif
Homme de 33 ans vierge
#166242
salut,

j'aimerais savoir si une particularité physique que j'ai gène les femmes en général (j'imagine que oui mais à quel point je sais pas) :
On dirait que j'ai les jambes légèrement "tordues", ce qui me donne des hanches assez larges pour un homme (c'est pas dramatique j'ai quand même les épaules plus larges que les hanches) et les genous qui vont un peu vers l'intérieur.
Aussi, je sais pas si c'est lié à cette forme, mais on dirait que j'ai de la cellulite aux fesses donc elles sont un peu plus grosses que normalement.
Ca me complexe pas mal et je me vois difficilement avoir une relation avec une femme à cause de ça.

Vous avez déjà croisé d'autres gens comme ça ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#166247
Salut LeTardif !

J'ai un peu de mal à voir ce que tu décris.
Tu veux dire que tu as une sorte de culotte de cheval ?

Concernant la cellulite, vu que énormément de femme en ont quelque soit leur corpulence ça serait quand même gonflée de la part de ta partenaire de faire une réflexion dessus .

Perso ça me ferai rien du tout.
par Hibiscus
ans
#166249
J'ai du mal à imaginer la silhouette...mais en général j'ai rien contre les hommes qui ont des hanches/bassins un peu larges, c'est mignon lol ^^

La cellulite ? Oui c'est assez rare pour les hommes mais ça arrive, t'inquiète si nous on en a je vois pas pourquoi ça nous repousserait chez un homme...enfin pas en ce qui me concerne.

Ah quant aux cuisses arqués on s'en fiche...ya plein de gens comme ça, hommes ou femmes, t'as qu'à éviter les jeans slim si ça te complexe :smile:

Edit: ah Manners m'a devancée sur la cellulite lol
par leTardif
Homme de 33 ans vierge
#166289
Merci pour vos réponses !

En fait pour la cellulite oui ça me fait une sorte de culotte de cheval, mais c'est pas un gros problème parce que j'imagine qu'avec du sport ça peut partir, comme pour les femmes (enfin j'imagine seulement, pas sûr).
Le problème principal est la largeur des hanches, ça c'est les os on n'y peut rien ^^', mais si ça vous gène pas vraiment c'est cool, ça me rassure pas mal :)
sinon les slims j'évite, indépendamment de mes jambes :p

Merci