Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par pomme22
Femme de 37 ans vierge
#173796
Bah pas forcément des réactions méchantes, mais du style, un immense blanc dans la conversation et des regards éberlués, suivis d'un grand "Quoi !!!!!!!!?????" ... Et de réflexions super lourdes plusieurs minutes durant, à me répéter que c'est vraiment bizarre, bizarre, qu'ils n'ent croient pas leurs oreilles, etc. Puis après de se la jouer psychologue en me disant que ça cache quelque chose, j'ai du avoir des traumatismes dans mon enfance ...

Y a rien de fondamentalement méchant là-dedans, mais ça a suffit pour me faire sentir extrêmement mal à l'aise :relieved:
Avatar de l’utilisateur
par Phenix
Homme de 37 ans vierge
#180974
Je réponds au tout premier message:

Et allez hop, encore une réflexion que j'ai eu également et plusieurs fois.
C'est vraiment amusant tous les points commun que l'on peut avoir.
Si on pouvait tous se rencontrer, je crois qu'on pourrait bien rigoler, et parler pendant des heures :grinning:
par SnapBack
ans
#180982
Hélas, nous sommes dispersés.
Mais l'envie existe, j'ai déjà pu rencontrer certain(e)s membres et ça m'a toujours fait plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par Phenix
Homme de 37 ans vierge
#180983
çà me donnerait surement beaucoup de force de pouvoir rencontrer des gens comme moi régulièrement. (on croirait que j'ai une maladie honteuse inavouable)
Pour discuter, boire un verre ...
Je suis presque certain que çà pourrait créer de fortes amitiés.
Passé l'appréhension du début, puisque je ne l'ai jamais avoué à personne, je me sentirais libéré sans crainte d'être jugé.
par SnapBack
ans
#180984
A vrai dire, on n'évoque quasi pas notre "défaut" qu'est la VT en IRL.
On se contente de discuter, de rire autour d'un verre, voir d'une bouffe.

Et en fonction de chacun, de vrais affinités se font car il y a une différence entre discuter via ordinateurs et entre quatre yeux.
On voit les limites du virtuel, même si le virtuel permet de rencontrer des personnes qu'on n'aurait jamais connu de manière normale ("vanilla" dixit le vocabulaire de gamer :smile: ).

Même en étant très introverti, un certain amour de la solitude et de la méditation, j'aime les contacts humains.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Phenix
Homme de 37 ans vierge
#180991
SnapBack a écrit :A vrai dire, on n'évoque quasi pas notre "défaut" qu'est la VT en IRL.
.
oui je me doute on en parle suffisamment ici :stuck_out_tongue_winking_eye:
par SnapBack
ans
#180994
Je ne suis pas le plus bavard sur le sujet, qui plus est :grin:
La virginité condense surtout d'autres manques, du coup, je relativise beaucoup sur cette "tare".

J'en suis moins peiné mais je garde l'idée en tête de m'en sortir, quand j'aurais les moyens à ma disposition.
En attendant, je cause :wink:

Si j'avais les moyens, j'aurais certainement fait un Tour de France des membres.
Avatar de l’utilisateur
par Phenix
Homme de 37 ans vierge
#181012
Mais non c'est pas une tare.
On est perfectionniste, donc on veut être certain d'être parfaitement prêt le jour J, c'est tout :wink:
SnapBack a écrit :j'aurais certainement fait un Tour de France des membres.
comme j'ai parfois l'esprit mal tourné :innocent:
Pasta aime ça