Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par danas
Femme de 42 ans vierge
#169615
Se poser les bonnes questions c'est ce que je fais. Je ne pense pas qu'on ait envie de finir seule. Mon mal être vient justement de ce constat. Je dis juste que parfois les gens sont égoïstes et qu'ils ne réfléchissent pas à la situation des autres surtout dans le cadre familial. La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais les non VT vivent, aiment, souffrent mais ils vivent. Je les envie parce que ma vie est vide. Le néant est une grande souffrance.
Espoir77 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#169618
Il faut pas attendre le prince ou la princesse.
Il faut vivre même seul.
Je sais c est dur, j aimerais faire des choses a 2 pour les souvenirs et le partage mais voilà je suis seul donc je le fais avec des amis ou seul.
Car c est en vivant qu on rencontrer une personne.

Après oui j ai l impression d avoir raté de 20ans a la mes 1 amours.
Mes amis sont marié (pas tous)
Avant ils parlaient de copines et pas moi.
La ils parlent d enfants, je suis loin d eux.

Je vois même des petits qui commencent a avoir des copines. Alors que je suis loin de ça.
C est dur
par SnapBack
ans
#169633
Je me sens surtout en retard.
Ou avec une courbe de progression en-dessous de la normale.

Pour beaucoup de choses et pas uniquement avec les femmes, j'atteins ma maturité plus tard que les autres...
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#169635
SnapBack a écrit :Pour beaucoup de choses et pas uniquement avec les femmes, j'atteins ma maturité plus tard que les autres...
J'ai également cette impression, d'être en retard au niveau de la maturité comparé à des personnes du même âge.
Je dois bien avoir 10 ans de retard je dirais :\.
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#169637
Exactement pareil, à 35 ans j'ai parfois l'impression de réagir comme un ado (et encore) :/
Avatar de l’utilisateur
par Vata
Femme de 40 ans non vierge
#169640
Espoir77 a écrit : Je pense que vous voyez ou je veux en venir, je me dis que dans l'ordre logique des choses j'aurais dû le faire avant eux , vous voyez de quoi je veux parler :wink: et quand je pense à ça j'ai vraiment l'impression de ne pas être "normal" par rapport à eux .
Je ne sais pas si je me suis sentie "anormale", mais grave en retard, ça c'est sûr :sweat_smile:
J'ai bossé pendant une petite dizaine d'années dans le même centre de vacances, et je voyais d'année en année l'évolution des petits que j'encadrais. Ca me filait le cafard de constater que des gamins de 14 ans étaient à un stade beaucoup plus avancé en matière de flirt que je ne l'étais moi à ce moment-là avec 10 ans de plus.
Et puis voir les "petits" cousins qui ont 8-10 ans de moins (des bébés pour moi à une époque...) se mettre en couple et faire des enfants. J'ai vraiment eu l'impression d'avoir loupé le train. Mais, heureusement, il n'y a pas qu'un seul train. D'autres passent, plus tard, même des fois lorsqu'on ne l'attend pas.
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#169644
C est les trains de la sncf?
Car pour l instant la gare est vide et sur le panneau, il y pas de train de prévu, ni d arrivé :(

Moi je remarque surtout que passé 25 ans, tout le monde est en couple et surtout les femmes, des qu une femme est sympathique, je commence a lui parler et elle me le révèle directement.
Espoir77 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#169645
zeta a écrit :Moi je remarque surtout que passé 25 ans, tout le monde est en couple
Et oui c'est bien connu, d'ailleurs le forum regorge de personnes de plus de 25 ans en couple !
opus41, Smith2 aime ça
par Hyperion
ans
#169646
@Zeta: Cela fait mal d'entendre ce genre d'information dès qu'on essaie de s'intéresser à la personne :frowning:

Peut-être qu'il y a d'autres trains (à la vu de la section témoignages positifs assez remplis).
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#169649
Yellenah a écrit :
zeta a écrit :Moi je remarque surtout que passé 25 ans, tout le monde est en couple
Et oui c'est bien connu, d'ailleurs le forum regorge de personnes de plus de 25 ans en couple !
Sur le forum pas tout le monde, heureusement pour moi sinon je me sentirais bien seul et il me reste 3 amis célibataires dont 2 avec nos problèmes mais oui vers 25 ans j'ai eu l’impression que tout le monde a réussi a se mettre en couple, collègue, ami et famille, je n'arrive pas a croisé des gens célibataires :s

@Hyperion : Non, elles le disent assez vite 3/5 eme phrases mais tu te dis que personne est libre a un moment :s
Espoir77 aime ça