Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par SnapBack
ans
#169654
zeta a écrit :Moi je remarque surtout que passé 25 ans, tout le monde est en couple et surtout les femmes
Tu es surtout victime de ce que l'on appelle le marketing ou le mode de vie idéal.
Le modèle espéré par beaucoup, dont nous qui ne l'avons pas, est le couple.

Si tu es obnubilé par ça, tu ne verras que des couples. Alors qu'il y a des femmes et hommes célibataires dans la vie de tout les jours. C'est vrai qu'on voit des couples, beaucoup surtout quand il fait beau car les gens sortent plus, mais dire que tout le monde est en couple est une erreur, oui.
par gronul
Homme de 37 ans vierge
#169655
zeta a écrit :C est les trains de la sncf?
Car pour l instant la gare est vide et sur le panneau, il y pas de train de prévu, ni d arrivé :(

Moi je remarque surtout que passé 25 ans, tout le monde est en couple et surtout les femmes, des qu une femme est sympathique, je commence a lui parler et elle me le révèle directement.
Je vis exactement le même chose ...malheureusement --'
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#169688
SnapBack a écrit :
zeta a écrit :Moi je remarque surtout que passé 25 ans, tout le monde est en couple et surtout les femmes
Tu es surtout victime de ce que l'on appelle le marketing ou le mode de vie idéal.
Le modèle espéré par beaucoup, dont nous qui ne l'avons pas, est le couple.

Si tu es obnubilé par ça, tu ne verras que des couples. Alors qu'il y a des femmes et hommes célibataires dans la vie de tout les jours. C'est vrai qu'on voit des couples, beaucoup surtout quand il fait beau car les gens sortent plus, mais dire que tout le monde est en couple est une erreur, oui.
pas obnubilé, mais bon je croise beaucoup plus de couple que de célibataires c'est tout, pourtant je sais qu'il y a plus de célibataire. je dois juste pas avoir de chance :s
Ou les célibataires ne sortent pas trop XD
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#169689
Après c'est peut-être juste une question d'environnement, par exemple moi parmi tous mes collègues (environ 14 personnes), il y en a qu'une seule et moi-même qui sont célibataire, donc une bonne grosse majorité de couples.
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#169692
@Fye : oui dans mes collègues c est la même chose a par un collègue (et encore il a une sexe friend, il a voulu me la présenter en plus :$ ) je suis le seul célibataire de mon travail.
Même chez mes amis on est que 3.

Peut être aussi que mon travail, les lieux ou je vais faire mes loisirs sont plus pour les couples et la famille aussi.
Il y a que dans les bars ou j arrive a trouver un peu de célibataires
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#169723
la très grande majorité des gens sont en couple ou l'ont été et ont donc souvent créer une famille ou des liens familiaux.....

Moi aussi j'ai du rater une étape et je commence à me dire que ce que je n'ai pas réussi à changer depuis ces années , j'aurais du mal à le changer maintenant......
Espoir77 aime ça
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#169725
Justement il y a des purs célibataires, des personnes qui ont été en couple mais sont séparées ou autres et beaucoup plus que vous ne le croyez.
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#169732
Espoir77 a écrit :Parfois je me demande si je suis normal :grin: et je voudrais savoir si vous avez déjà ressenti cela.

Je m'explique : on a tous eu dans notre entourage amical ou familiale des enfants qui ont grandi et qui sont devenus des jeunes adultes , ils ont trouvé des copains ou des copines et sont aujourd'hui en couple. Et parfois ils ont même déjà des enfants.
Je pense que vous voyez ou je veux en venir, je me dis que dans l'ordre logique des choses j'aurais dû le faire avant eux , vous voyez de quoi je veux parler :wink: et quand je pense à ça j'ai vraiment l'impression de ne pas être "normal" par rapport à eux .
Peut être à cause de la société qui met des moyennes partout et qui veut que l'âge moyen du premier rapport sexuel soit environ de 17 ans.
Est-ce vous aussi vous avez déjà ressenti ce sentiment d'être un ou une "handicapé " de l'amour et d'avoir loupé le coche ?
J'ai ressenti ce genre d'émotions dans un contexte un peu différent : j'ai été surveillant dans un collège, et j'étais assez frustré de voir des gamins de 11-14 ans s'embrasser et se draguer bien mieux que je ne sais le faire à mon age :tired_face:
Espoir77 aime ça