Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Amto
Homme de 30 ans vierge
#212935
Je pense qu'il ne faut rien s’interdire (hormis l’ultra-industrielle) mais il faut savoir quoi manger et quand le manger. Et d’ailleurs il y a pas mal de régimes ou plutôt de rééquilibrage alimentaire qui prône l'écoute du corps en fonction de l'avancement de la journée pour lui apporter ce dont il a besoin.
La chrono-nutrition a très bien marché chez moi et ce sans frustration. Je conseil d'y jeter un œil mais il est clair qu'avec du sport c'est toujours mieux et sa booste le moral :)
Laura aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#214150
Attention à ce qu'on raconte... Les carottes cuites sont très sucrées oui c'est vrai
mais la charge glycemique est imcomparable avec d'autres aliments

Traduction :
à moins d'en manger vraiment beaucoup, la quantité de sucres restera largement inférieure à
Du sucre raffiné dans le café
Un plat de pâtes, riz ou autre féculent type cereale
Et j'en passe

Donc les carottes c'est bien ! Râpés en salade c'est terrible
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#222244
On peut plaire toujours a quelqu'un rond mince petit grand.
On est pas dans la tête des gens on peut jamais savoir tant qu'ils n'ont rien dit de vive voix
Decca, Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222249
Félicitation à tous ceux qui réussissent à perdre du poids. Moi c'est le contraire, je souhaite en apprendre et c'est galère, alors je n'imagine pas la galère que c'est d'en perdre.

C'est drôle n'empêche, vous recherchez à vous fournir d’aliment pas trop calorique, à manger équilibrer et au contraire, dans mon cas, je recherche des aliments très calorique, qui me permette de gagner du poids.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#222252
Amaz Je sais pas si tu fais du sport mais ça peut aussi aider à prendre du poid il n'y a pas que la nourriture. Faut que tu fasse de la muscu et non les machines de cardio contrairement au personne qui perde du poid.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#222260
Cece a écrit : 17 juil. 2019, 06:25 Amaz Je sais pas si tu fais du sport mais ça peut aussi aider à prendre du poid il n'y a pas que la nourriture. Faut que tu fasse de la muscu et non les machines de cardio contrairement au personne qui perde du poid.
Effectivement, chez certains il n'y a même que cela qui permette humainement de prendre du poids. Ca ne vaut pas le coup de s'abîmer la santé sans résultat valable, avec 6 repas par jour et en bouffant de la m*rde, alors que c'est beaucoup plus faisable et plus sain autrement.
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#222262
Perdre du poids n’est pas chose facile et il ne faut pas chercher la rapidité ça ne fonctionne pas.
Perso j’ai perdu 38 kg en plus de 5 ans avec un palier à -13kg
Je faisais 83 kg pour 1m60 donc obèse. J’ai tout essayé et la seule chose qui a marché pour moi est le bouquin de Veronique Genest pour les 31 kg et les derniers plus dur est le régime paleo où l’on fait la chasse au sucre cachés.
Il ne faut pas se leurrer perdre du poids est une question de volonté. Même les opérations ne servent à rien si par la suite on ne maintient pas une bonne hygiene de vie.
Néanmoins malgré mes 57kg je me sens toujours aussi grosse. C’est le syndrome de l’ancien gros. Donc je fais toujours attention et du sport. Mais ça sera à vie.
Après des personnes arrivent très bien à trouver malgré leur surpoids obésité.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#222265
Amuerie je suis d'accord avec toi.

il y a un peu plus de 2 ans je faisais 108 kg en faisant du sport j'ai perdu 20kg sans forcément faire de régime ( un mot que je déteste ) mais depuis un peu plus de 1 mois je me suis mis à manger sainement en enlèvent les mauvais sucre ( gâteau etc ... ) et le gras bon j'étais pas mal sucré que salé et j'ai du perdre environ 3 kg sans forcément me priver. On peut très bien manger un gateau tout enlever les sucres.
Amuerie, Decca aime ça
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#222292
Oui je ne suis pas pour supprimer des catégories d’aliments, ça entraine automatiquement des frustrations et le fait que l’on craque rapidement.
Il faut juste réapprendre à manger et se faire plaisir de temps à autres.
Decca, Cece aime ça
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17