Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#222337
Eh ben je fais actuellement 86 kilos pour plus d'1m95.
L'année dernière je faisais à peu près 7 kilos de plus.

Je ne sais pas à quoi c'est du, vu que j'ai une alimentation toujours aussi déplorable (pâtes, pâtes et pâtes) et qu'en plus, je bouffe du fast-food 5 jours par semaine (on est obligé de manger la bouffe du taff, on n'a pas le droit de ramener notre bouffe là-bas pendant la pause).
par katy81
ans
#222345
Florent a écrit :Eh ben je fais actuellement 86 kilos pour plus d'1m95.
L'année dernière je faisais à peu près 7 kilos de plus.

Je ne sais pas à quoi c'est du, vu que j'ai une alimentation toujours aussi déplorable (pâtes, pâtes et pâtes) et qu'en plus, je bouffe du fast-food 5 jours par semaine (on est obligé de manger la bouffe du taff, on n'a pas le droit de ramener notre bouffe là-bas pendant la pause).
peut être que tu te dépenses plus qu'avant, tu brûles les calories. Par contre niveau bouffe peut être te tourner vers les salades plutôt que les burger ou friture si tu es obligé de manger fast food. Ce sera quand même mieux pour tes artères même si tu n'as pas de surpoids.
Amuerie a écrit :Le sport ne fait pas maigrir en lui même, il te maintient, il faut le combiner avec une alimentation équilibrée si tu veux voir tes résultats. Et faire du sport en étant trop en surpoids peut abimer tes articulations, donc surtout pas de courses à pied.
oui oui je sais tout ça .. (je suis dans le domaine médical ^^ et bosse avec un médecin nutritionniste) et ça ne risque pas de m'arrivé de m'abimer les genoux ou cheville en faisant un footing je déteste courir.
Pour avoir déjà tenté de débuter ça m'a complètement dégoûter du truc. En plus j'ai une entorse mal soignée donc cheville toujours douloureuse.
Je fais de la zumba à domicile ça me permet de muscler l'ensemble du corps (j'ai la chance de maigrir de partout .. Mais de grossir de partout aussi :sweat_smile: ) et je fais très attention ou mouvement.

Depuis ma perte de mes 8kg je n'ai plus de douleur au genou, et le mal de dos pareil ça s'est vraiment atténué. Mes kilos en trop sont dû à des traitements hormonaux de la pma. Je tiens vraiment à perdre ces kilos avant mes 40ans, c'est déjà difficile aujourd'hui alors dans 1 an 1/2 ça sera encore plus dur.
Amuerie a écrit :celui de Veronique Genest est plus un régime hypocalorique.
en fait WW ce n'est pas dit comme ça mais ça y ressemble beaucoup à un régime hypocalorique, car les féculents compte des points et le sucre encore plus, et pour maigrir on mange une certaine quantité par jour donc un apport calorique plus bas que les 1500 de base.

Après je suis totalement d'accord avec toi sur le métabolisme, personne n'est égale à ce niveau là. D'ailleurs en période de stress ou d'émotion forte les gens ne réagissent pas de la même façon. J'avais pris 10kg en 15 jours au décès de mon père, quant ma mère en a perdu tout autant, sans qu'on change notre alimentation respective.

Toute façon le ventre est notre 2ème cerveau tout passe par là.

Pour tes vergetures quasi toutes les femmes en ont, pour le surplus de peau tu n'as pas la possibilité d'opération ? Si tu fais une demande à la sécu pour soin post perte de poids ?
Je t'admire pour cette perte c'est vraiment un long travail mental, je trouve ça bien mieux que les opérations, et tu peux en être très fière.
Amuerie aime ça
par petouil
Homme de 37 ans non vierge
#223308
Je viens de tomber sur ce sujet, ça me permettra témoigner aussi.

Noël 2017, je pesais 98 kg pour 1m88. Pas excessif, mais tout de même. J'avais décidé de perdre du poids à partir du 1er janvier. J'ai commencé à pratiquer le jeûne intermittent 16/8 (plus de petit déjeuner qui était une bombe à sucre dans mon cas) et j'ai suivi le régime Dukan (je n'ai pas déboursé 1 cent, je ne fais donc pas de pub). J'ai choisi cette diète car elle me correspondait. J'ai toujours été assez viandard sur les bords. Par contre j'avais quelques vertiges à l'entraînement. J'ai aussi arrêter de boire de l'alcool lors de cette période. Si j'ai fait tout ça, c'était pour perdre du poids rapidement, mais aussi dans le cadre d'un rééquilibrage alimentaire.

Au bout de 2 mois, je pesais 84 kg et ensuite quand j'ai réintroduit les glucides 2x par semaine, j'ai encore continuer à perdre du poids. En Juin, je pesais 79 kg.

Donc voilà. Je ne prends plus de petit déjeuner (sauf si je fais du sport le dimanche matin) et je n'ai aucun coup de barre le matin. Pour les glucides, je mange des pâtes ou du riz 3 ou 4 fois dans la semaine et je le pèse à chaque fois (entre 80 et 100 g). Je ne prends plus de dessert (même de fruit) sauf si je mange à l'extérieur ou que j'invite du monde. Je n'achète plus de paquet de gâteaux, sinon je le dévore en entier. Aujourd'hui je pèse 78 kg et je suis en pleine forme :grinning: .

Pour ceux et celles qui ont un problème avec la nourriture, le premier conseil que je peux donner, c'est d'essayer de se sevré du sucre. Quand vous faîtes des courses, éviter d'acheter des paquets de gâteaux et des desserts. Comme ça, si vous êtes chez vous et que vous avez envie de sucre, vous n'aurez pas votre came (oui c'est bien une drogue pour moi) sous la main.
par GroenAxe
Homme de 32 ans vierge
#255477
Voilà un sujet où je me retrouve. Pour vous donner une idée, 142 kilos pour 1m92. Heureusement que je suis bien bâti, même si j'ai quand même un gros ventre. Ça m'ennuie quelque peu, j'aimerai bien perdre du poids, mais ça me paraît compliqué à cause des médicaments que je prends (neuroleptiques) quelqu'un a t'il déjà été dans cette situation ?
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17