Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#176036
Personnellement,
Oui, non pas par "solidarité" étant donné que je ne suis pas en surcharge pondérale mais tout simplement ça peut-être harmonieux et sexy.


Mais une personne obèse, je ne cache pas qu'au 1 er abord ça serait compliqué. D'ailleurs des fois je culpabilise tout seul dans ma tête d'avoir certaines idées comme ça.
Mais une personne maigre aussi où on voit les os au 1 er abord ça m'attire pas trop non plus ..
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#176043
Oui, ça m'est déjà arrivé de tomber amoureux d'une nana obèse. Elle avait d'ailleurs un charme de fou.

Et l'un de mes meilleurs copains est maqué depuis des années avec une très très jolie nana toute mince, alors qu'il est en gros surpoids depuis l'adolescence.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#176056
Je le pourrais aussi...

Ca ne se limite pas aux rondeurs... J'aime les physiques qui ne sont pas stéréotypés...
par Tyrus
ans
#176057
VACN a écrit :Oui.
Copieur !
Max56 a écrit : Mais une personne obèse, je ne cache pas qu'au 1 er abord ça serait compliqué. D'ailleurs des fois je culpabilise tout seul dans ma tête d'avoir certaines idées comme ça.
Aucune raison de culpabiliser. On a tous des préférences. C'est humain rien de plus.

Histoire d'expliciter un peu plus ma réponse, la fille pour laquelle j'ai des sentiments et qui occupe mes pensées a des formes. Ce qui me plait chez elle c'est ce qu'elle est toute entière et pas uniquement son physique.
Avatar de l’utilisateur
par Narval
Homme de 34 ans non vierge
#176066
Tant que ça n'est pas de l'obésite morbide ou que ça reste harmonieux, si la personnalité et qu'un charme joue alors oui.
Mais sinon mes gouts se limite au femmes légèrement rondes avec des formes,

Par contre les filles maigres ou très maigres, là c'est non direct
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#176068
Narval a écrit :Par contre les filles maigres ou très maigres, là c'est non direct
Bon je sais bien que les goûts et les couleurs, tout ca...

Puis on a posé une question, tu y réponds...

C'est juste que des nanas qui n'ont rien d'épais si ce n'est le coeur, il y en a aussi sur le forum...

Ca aurait été sympa de penser à elles plutôt que d'être aussi catégorique...
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#176070
Bonbenbof a écrit :
Narval a écrit :Par contre les filles maigres ou très maigres, là c'est non direct
Bon je sais bien que les goûts et les couleurs, tout ca...

Puis on a posé une question, tu y réponds...

C'est juste que des nanas qui n'ont rien d'épais si ce n'est le coeur, il y en a aussi sur le forum...

Ca aurait été sympa de penser à elles plutôt que d'être aussi catégorique...
Yep.
Ces histoires de préférences physiques, ça me met toujours super mal à l'aise. Imaginez les femmes qui diraient sur un sujet : "en revanche les mecs trop petits ou pas musclés du tout, là c'est non direct".
Je n'ose imaginer le déferlement auquel on aurait droit, sur ces sal*pes qui ne pensent qu'au physique, qui sont superficielles, etc.
On a le droit d'avoir des préférences, oui. Mais gardons à l'esprit qu'on parle d'êtres humains, avant tout, et que même une personne très maigre ou en obésité morbide a le droit d'être considérée, regardée, et peut-être même aimée, qui sait. :wink:
par Jolinar
Femme de 43 ans non vierge
#176074
Bonbenbof dit : "Ca aurait été sympa de penser à elles plutôt que d'être aussi catégorique..."
Je comprends ta réaction mais je comprends aussi ce qui a écrit Natal.

Même si je peux changer d'avis en cours de route, je vais être aussi catégorique que Narval concernant ses goûts : je ne serai jamais avec un autre obèse. Et pourtant, j'en suis une (malgré ma perte de poids, j'en serai toujours une dans ma tête.) !!!!

Pourquoi ? Désolée si je blesse un personne en surpoids : l'aspect d'un obèse me dégoûte. JE me dégoûtais lorsque je l'étais et je n'aurai pas compris pourquoi un homme se serait intéressé à moi. Je vois sur moi l'aspect que me donnait le gras et tout qui pendouillait lamentablement. Mon aspect lucum (ça. S' écrit comme ceci ?) me répugnait au plus haut point... J'ai eu envie d'avancer dans la vie et, pour mon cas particulier, cela passe par faire un régime.

"Mais gardons à l'esprit qu'on parle d'êtres humains, avant tout, et que même une personne très maigre ou en obésité morbide a le droit d'être considérée, regardée, et peut-être même aimée, qui sait."

Avant de me faire lyncher, j'aimerai préciser un point : je suis tout à fait d'accord avec toi, Lux. Ce que j'ai écrit plus haut m'empêcherait simplement d'entamer une relation avec un obèse. N'empêche que cette envie de ne pas m'engager avec quelqu'un en surpoids ne m'empêche absolument pas de voir l'être humain qui a le DROIT d'être considéré et la souffrance se cachant sous tous ses kilos. Tout le monde a des angoisses et des souffrances. J'ai déjà du mal avec mes propres souffrances et angoisses (que j'ai caché sous tout ce gras). Hors de question en plus d'accompagner une personne préférant se cacher dans la bouffe plutôt que de faire face à ses problèmes.

J'ai l'air aussi catégorique que Narval mais je vais rajouter un second point à mon non envie d'être avec un obèse : j'en chie assez pour m'en sortir. Ça n'est pas pour revivre, à travers quelqu'un d'autre, un univers que je m'évertue désespérément de m'en sortir en maigrissant et en voyant un psychiatre.

C'est pour cela que je comprends Narval mais que je suis d'accord avec Lux : je sais ce que c'est que d'être grosse et je sais voir l''human derrière la personne en surpoids.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#176079
Tyrus a écrit :Copieur !
:p

***

Perso, ça ne me dérange pas qu'une femme dise "je ne veux pas d'un homme pas musclé", ou autre. Elle ne voudrait pas sortir avec moi, mais c'est tout, je ne le prendrais pas comme une critique. Chacun ses critères, tant qu'on ne dénigre pas les gens qui n'y correspondent pas.
Lux a écrit :gardons à l'esprit qu'on parle d'êtres humains, avant tout, et que même une personne très maigre ou en obésité morbide a le droit d'être considérée, regardée, et peut-être même aimée, qui sait.
Personne n'était en train de dire qu'une personne obèse ou famélique ne mérite pas d'être aimée. Narval a juste répondu à la question "voudriez-vous sortir avec une femme ronde ?". Il n'a pas dit que les femmes plus que rondes ou "sans formes" n'ont pas le droit d'être aimées, juste qu'il ne se voit pas lui-même sortir avec elles. Ça n'engage que lui.

Soutenir que chacun a le droit d'avoir ses préférences et taper (gentiment) sur les doigts de quelqu'un qui énonce simplement les siennes, c'est contradictoire.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 17