Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#175650
Salut,
Je reviens de chez l'ostéopathe. Arrivé sous peu dans la région je suis tombé sur un cabinet à plusieurs ostéo.
Evidemment ( :sweat_smile: ), une jolie femme de moins de 30 ans passe la porte pour me dire d'entrer... bien sûr histoire que je sois à l'aise, elle avait un décolleté sobre mais efficace mettant en avant son opulente poitrine naturelle :sweat_smile: . Bref une jolie femme.

Je fais plusieurs fois de l'osthéo par an en prévention de ma charge d'activité sportive. Mais d'habitude c'est avec des gros vieux dégueulasses ( :grin: )...
Je connais les procédures et les manips => en boxer et à poil

Du coup, je me suis instantanément dit dans ma tête : bon popol va falloir rester sage pendant les manips un peu "chaudes" pour éviter un moment embarrassant et gênant... :sweat:

On commence le questionnaire du début, (j'ai déjà guetté son alliance :smile: au cas où...) ça se passe bien etc je suis à l'aise.
Mais bizarrement j'ai l'impression que c'est elle qui n'était pas trop à l'aise. A l'idée probablement de palper/manipuler un mec de son âge plutôt sportif et musclé...
et ça s'est confirmé j'ai enlevé le pantalon/chaussures mais elle m'a pas dit d'enlever mon T-shirt (la 1ère fois que je vois ça de toute les consultation que j'ai déjà faites en Ostéo).

Je pense que dans son métier c'est une jeune débutante et que je l'ai intimidée malgré son expérience très très très probablement bien supérieure à la mienne (alliance toussa...).
Si elle savait ... que j'ai psychoté pendant les 10 min d'entretien sur une éventuelle situation gênante malvenue :smile:

Sinon au final la situation gênante n'est pas venue notamment sur la position allongée de dos avec les manip pubis/bas ventre. J'ai respiré comme elle m'a dit ... :sweat_smile:
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#175658
Bravo pour avoir éviter la situation génante, tant redouté :sunglasses:
Perso aussi , j'ai tjs un peu peur aussi que ça arrive.

ça doit te mettre en confiance, troublée une fille de ton âge qui te tripote . :stuck_out_tongue_winking_eye:
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#175664
Ou alors elle s'est rendue compte que tu regardais ses seins (on oublie vite que les autres nous regardent quand on regarde, des fois ^^) et que tu n'avais pas l'air à l'aise..

Très franchement je crois qu'avec les études qu'elle a fait, elle est à l'aise avec les gens tout nus..
opus41 aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#175670
Genisa a écrit :Ou alors elle s'est rendue compte que tu regardais ses seins (on oublie vite que les autres nous regardent quand on regarde, des fois ^^) et que tu n'avais pas l'air à l'aise..

Très franchement je crois qu'avec les études qu'elle a fait, elle est à l'aise avec les gens tout nus..
Hum je l'avais pas vu de cette façon... :sweat_smile:
en acceptant ton point de vue je dirai qu'il y a un peu des deux alors.
Je me souviens pas avoir scotché mes yeux sur son décolleté quand même, il était tout de même sympa mais c'était pas la foire journée portes ouvertes non plus. Quelques regard subtils... ou pas peut être je me suis pas vu ? :sunglasses:

Au final elle a peut être pas voulu créer une situation qui nous aurait mis mal à l'aise tout les 2 pas pour les même raisons...

PS: pour ma défense, c'était eux qui me regardaient :p
par salambo
ans
#175709
c'est rigolo je suis aussi allée chez l'ostéo hier, mais bien sûr le cas inverse : ostéo mignon, mais avec 15 ans de plus que moi je pense mais qui prend soin de lui (et avec de superbe yeux bleus!). La première fois que j'y suis allée j'étais un peu toute chose et puis je me suis dit que c'est son métier, qu'il a dû en voir d'autres, et sûrement plus jolie que moi.......
par Shay
ans
#176283
Nous les femmes, ont a un peu plus de chance côté discrétion quand un homme nous plait. :sweat_smile:
Ça m'est arrivé avec le remplaçant de mon médecin. Je m'attendais a un docteur proche de la retraite comme mon MT, puis c'est un tout jeune d'à peine 30 ans qui m'a reçu.

Il me plaisait bien, alors j'étais toute gênée. Lui complètement à l'aise, il m'a gardé pendant 30 minutes à papoter, en prenant touuuut son temps dans une position assise complètement à l'aise, j'croise les jambes et les mains derrières la nuque. Comme par hasard, avec ma chance, il a tenu à vérifier les cicatrices de mon opération, alors qu'à la base j'étais là pour des résultats de prise de sang seulement. La thyroïde aussi par surprise, donc le moment gênant où il te tripote le cou les yeux dans les yeux...

Imaginez comment j'étais toute intimidée. :joy: Bon je ne me suis pas fait de fausses idées, il avait une alliance et je ne vois pas ce qu'il aurait pu trouver attirante chez une patiente, qui plus est moi !

@Max56 : Je pense qu'elle a du ressentir que tu été attiré par elle, d'où sa gêne. Ou bien c'est elle qui n'était pas insensible à ton corps musclé, car après tout, même si elle voit souvent des corps nus, elle reste humaine et elle peut avoir ses faiblesses aussi ! :)
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#176284
Shay a écrit :@Max56 : Je pense qu'elle a du ressentir que tu été attiré par elle, d'où sa gêne. Ou bien c'est elle qui n'était pas insensible à ton corps musclé, car après tout, même si elle voit souvent des corps nus, elle reste humaine et elle peut avoir ses faiblesses aussi ! :)
Oui je pense que c'est un peu des deux finalement, car dans mes paroles je n'ai eu aucune démarche ou expressions de drague. J'ai pas tenté de discuter sur des sujets hors des questions cliniques qu'elle me posait. Si elle s'est sentie draguée, ce n'est que par le regard ...
Et si elle s'est sentie draguée pourquoi m'a t'elle posée des questions sur ma vie ce que je faisais pendant les manipulations ? pour éviter les blancs ? Je sais pas je pense qu'elle a voulu éviter de nous mettre dans une situations embarasante
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#176335
J'ai connu des séances de chiropractie pour mon dos, je ne suis jamais retrouvé à poil.

Comment t'es-tu retrouvé dans le plus simple appareil pour des séances d'ostéo ? L'ostéo en aurait-il profiter pour reluquer ton entrejambe ?

Je suis pourtant naturiste, mais je préfère quand il s'agit d'une nudité collective et non quand tu te retrouves nu, dépouillé, affaibli sans défense devant une autre personne.

As-tu pensé à aller en institut pour recevoir des séances de massages ?
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#176399
Hum les ostéo c'est vraiment classique de se retrouver en sous vêtements hommes comme femme. C'est pour des raisons de manipulation, les mouvements sont "extrêmes" et les habits ne permettent pas de bien effectuer ces manipulations. Sans compter que l'ostéo cherche avec ses doigts des points très précis où exercer des pressions pendant les manipulations. Clairement plus difficile en tee shirt et impossible habillé plus lourdement
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#176609
j'y suis allé en début d'année pour le dos.....tellement pas habitué aux contacts physiques que j'avais des spasmes dès qu'elle m'a touché le ventre ..... ça me fais la meme chose avec mon médecin ( homme ) :grimacing: