Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#177087
Certains ne savent juste pas de quoi ils parlent (ou ne sont pas très physionomistes) ; en stage de BTS (donc à 20 ans) un oiseau m'a demandé si j'étais en 6e, c'est la seule classe qu'il devait connaître :sweat_smile:
par Ganny
Femme de 36 ans non vierge
#177094
Merci pour vos réponses.
Oui il parait que ça devient un avantage vers 30-35 ans. Je vois plus les inconvénients pour le moment. Et c'est vrai que c'est lourd de voir des personnes me prennent parfois pour une stagiaire ou se demandent si c'est bien avec moi qu'ils ont rendez-vous ... Ca dépend peut-être du secteur dans lequel on travaille mais dans le mien, je le vois plus comme un frein en ce moment.
Genisa a écrit : Plus sérieusement, j'attire souvent le regard des lycéens ; c'est plus embarrassant qu'autre chose. Je crois pas que ça soit un atout en séduction.. Peut-être dans 20 ans, si je vieillis pas d'un coup.
J'espère que ce sera pas mon cas^^
Hyperion a écrit :J'ai 30 ans aujourd'hui et le serveur du restaurant m'en a donné dix de moins!!!
Bon anniversaire!
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#177111
Quel avantage de faire plus jeune de mon âge, surtout si vous rentrez toujours dans vos fringues de vos 20 ans.

Ajouté 3 minutes 2 secondes après :
C'est mon cas, et quel bonheur et quel avantage de rester svelte. Par contre, je ne peux rien faire pour cacher mes cheveux blancs qui apparaissent çà et là dans la barbe et dans ma chevelure.
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#177167
La dernière fois que je suis aller en boite (il y a quelques mois), on m'a demandé ma carte d'identité.

Avoir l'air plus jeune commence à me posé des soucis, au niveau pro comme au niveau perso.

Quand on a l'air d'un gamin, on nous prend pas forcement au sérieux. Au niveau perso, essayer d'accoster une fille du même age quand on a fait 10 de moins, ça devient vite compliqué. :grinning:
par resO
Homme de 37 ans vierge
#177172
Hum, je doute qu'une fille de 18 ans soit intéressée par un mec de 28 ans + (ça me rappelle quelque chose tiens :stuck_out_tongue_closed_eyes: ) .
20-25 à la rigueur. Je n'ai craqué que sur 'une fille de cet âge (pensant qu'elle avait la vingtaine) et je pense encore à elle... la réciproque était loin d'être vraie.
En fait comme souvent, le "destin" me met toujours un obstacle quand une fille me plaît (l'âge, un petit ami ou ex encore en tête, la classe sociale, les origines...).
Dernière modification par resO le 12 sept. 2016, 22:27, modifié 1 fois.
par SnapBack
ans
#177180
La maturité est difficilement mesurable en terme d'âge.

Tout dépend du passé de la personne. C'est vrai qu'à 18 ans, on sort d'une période d'insouciance pour avancer vers la vie d'adulte mais certaines personnes ont bien 30 ans, et ne seront jamais sages :wink:

En plus de la barbe et de la moustache qui me font un peu vieillir (la tristesse quand je dois me raser, les gars...), j'ai les cheveux qui grisonnent (les tempes en premier puis le reste) même si je fais jeune, on ne me prend plus pour un adolescent.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#177182
Je suis d'accord avec toi et tu as bien fait de l'écrire. Oui l'âge ne fait la maturité mais va savoir pourquoi mais pour m'a part et possiblement à tort je ne me verrai pas avec une fille ''bcp'' plus jeune
par katy81
ans
#177184
quand on est étudient ça va à peu près, quand on cherche du boulot beaucoup moins ... une fois qu'on l'a trouvé faut prouvé qu'on est capable et assumer, après avec l'ancienneté ça va mieux.

Au départ c'était très agaçant surtout durant les stages dans mes études supérieurs après 20 ans on m'en donnait 18 parfois même moins ça me déprimait. Dans la fonction publique dans certain service on vous affuble l'été avec une étiquette sur le torse noté "stagiaire" .. quand on fait jeune on vous prend limite pour un ados de 15 ans alors qu'on en a 22 :unamused:
on a toujours l'impression de devoir prouver notre capacité à être responsable et faire des choix etc... surtout quand la personnalité est discrète.

On en est encore à juger les gens sur leur apparence :expressionless:

aujourd'hui je m'en amuse, c'est devenu un jeu "devines quel âge j'ai ?!"
resO aime ça