Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#177047
Le dernier message de la page précédente est valable pour la gent masculine aussi hahaha.

(Surtout qu'on ne peut rien y faire, alors autant vivre avec!)
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#177063
Lereveur a écrit :mais dites-vous surtout que ça peut avoir son charme pour certains représentants de la gent masculine ;)
Un de mes potes m'avait dit que j'avais mes chances avec les pédophiles :grin:
(c'est de mauvais goût, on est d'accord).

Plus sérieusement, j'attire souvent le regard des lycéens ; c'est plus embarrassant qu'autre chose. Je crois pas que ça soit un atout en séduction.. Peut-être dans 20 ans, si je vieillis pas d'un coup.
Amaz, Coelio aime ça
par Tyrus
ans
#177066
Je fais partie aussi de ceux qui font moins que leur age. Ca m'a longtemps déplu, aujourd'hui je ne m'en soucis plus.

Je me souviens qu'une fois mon manager m'avait demandé de me laisser pousser la barbe parce que justement il trouvait que je faisais trop jeune et que ça ne faisait pas "suffisamment sérieux". Bien évidemment je ne l'ai pas fait.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#177068
Genisa a écrit :Plus sérieusement, j'attire souvent le regard des lycéens ; c'est plus embarrassant qu'autre chose. Je crois pas que ça soit un atout en séduction.. Peut-être dans 20 ans, si je vieillis pas d'un coup.
Je serais curieux de voir pour le coup (une photo, une photo, une photo :smile: !).
resO, Coelio, Amaz et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#177077
Genisa a écrit :Le gros coup de pression :sweat_smile: un jour peut-être..
Image

Je sens que ça rougit derrière son écran... Comme c'est choupi :blush: !
par Hyperion
ans
#177084
J'ai 30 ans aujourd'hui et le serveur du restaurant m'en a donné dix de moins!!!

Je n'ai jamais complexé à ce niveau. C'est juste que pour l'entourage, c'est difficile de croire qu'on fait plus jeune que son âge et cela peut agacer... Heureusement, on ne m'a jamais demandé ma carte d'identité pour vérifier (manquerait plus que ça :sweat_smile: )
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#177086
J'y ai eu droit l'an passé à l'étranger en rentrant dans un pub avec une amie...
Et quelques années avant, une personne que je ne connaissais pas, connaissant et entendant la personne avec qui je discutais me félicitant pour des exams m'a félicité à son tour... pour mon bac. Je venais d'obtenir mon diplôme de Master.

Ca me fera toujours rire!
Amaz aime ça