Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#179063
Je suis sur le cul, moment nostalgie, tiens mais qui revoilà Alex Evans ! c'était à l'époque de mon adolescence l'icône masculine des EMO :joy: je sais j'avais des intérêts bizarres jeunes... : relaxed: je le trouve grave changer, il est passé d'un look androgyne, à un homme, comme quoi la coupe de cheveux, les vêtements, l'attitude, le corps y fait beaucoup ! Dans la manière que nous avons d'apparaître aux yeux des gens et nous-mêmes évidemment.

Je le trouve bien mieux maintenant que lorsqu'il était ado le petit Alex Evans. Et d'ailleurs vous le constatez aisément qu'il n'y a pas besoin d'être une montagne de muscle pour paraître pas " maigre ", j'ai d'ailleurs toujours pensé qu’être une montagne de mucle et contre productif. Je le trouve le petit Alex Evans juste comme il faut, je le vois pour ma par sans plus, ni moins de musculature et encore je ne crois pas que dans son cas il s'agit tant de musculation, il a je pense simplement pris du poids avec l'âge. Et peut-être un peu de musculation pour parfaire le tout mais je ne vois rien de superflu. Le restant étant simplement la coupe de cheveux qui le rend plus mature et le petit collier de barbe. En sommes pas besoin de milles et de cents pour se sentir bien dans sa peau, il s’agit avant tout de je pense de s’approprier son image :D


Image

Image

ps: le personnage dont je cite le nom, c'est simplement à titre d'exemple hein ;) simplement pour démontrer que sans partir dans les milles et les cent, sans faire dans la surenchère il suffit de peu pour paraître plus âgée que son âge et pourquoi s'échanger des astuces par exemple entre autres choses, , j'avais simplement envie d'ouvrir le topic à la suite d'une discussion que j'ai lue sur le topic "mon état d'esprit du moment", comme quoi plus d'un membre du fofo masculin se trouvait faire plus jeune que son âge, ce qui est d'ailleurs aussi mon cas, on me donne 18ans là ou j'en ai 26 :D
par Tyrus
ans
#179080
Ah oui. Si tu n'avais pas précisé, je n'aurai pas fait le liens entre les deux photos.

Concernant le fait de faire plus jeune, c'est vrai que c'est un tout. C'est a la fois le physique, la coiffure, le style vestimentaire, la pilosité... tout un tas de critères qui affectent finalement l'image que l'on renvoie et du coup l'age que l'on peut avoir.
En sommes pas besoin de milles et de cents pour se sentir bien dans sa peau, il s’agit avant tout de je pense de s’approprier son image :D
Voilà. Et aussi d'être en paix avec elle :wink:
Bon je dois dire que je n'ai pas atteint ces deux points.

D'ailleurs en ce moment j'essaie pas mal de choses: changement de coiffure, je me laisse pousser un peu la barbe façon barbe de 3 jours. Finalement paraître plus jeune ne me dérange plus. Mais ça m'amuse toujours de voir quel age on me donne.

D'ailleurs il y a deux mois, je me suis rendu au service informatique de mon entreprise pour changer ma machine pour une plus puissante. Ils sont restés plutôt perplexes et m'ont pris pour un stagiaire :smile:
par katy81
ans
#179101
bah je comprends pas trop .. sur la première photo c'était il y a 10ans donc forcément il a changé autant de look et niveau morphologie on n'est pas le même à 16 ans qu'à 26 . Par contre il fait toujours plus jeune que son âge (je fais bien plus jeune aussi que mon âge ça fait 10 ans que j'ai 25 ans c'est plutôt cool :joy: ).
Autre exemple un peu moins flagrant mais parlant Justin Bieber avait un visage de poupon aujourd'hui il fait plus jeune homme (même s'il reste très jeune) on verra dans 10ans ce qu'il devient et comment il grandit.

Certains on beau vouloir faire pousser barbes et poils sur le torse ils feront toujours jeune, le comportement et le discours est à mon avis plus intéressant à travailler y compris la confiance en soi. On peut quand même déjà évoqué sur un autre topic, changer vestimentairement parlant en tentant de garder sa personnalité.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#179106
Y a pas déjà un sujet qui existe sur faire plus jeune que son âge ?

Et pourquoi ces majuscules ? Ca fait mal aux yeux !
Coelio et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#179113
Si mais là c'est plus vieux ^^.
On va les accoupler et établir un "Ne pas faire son âge, dans un sens ou dans l'autre" hahaha! (Puis ils ouvriront un sujet en Témoignage positif).
par katy81
ans
#179132
Coelio a écrit :Si mais là c'est plus vieux ^^.
On va les accoupler et établir un "Ne pas faire son âge, dans un sens ou dans l'autre" hahaha! (Puis ils ouvriront un sujet en Témoignage positif).
ce n'est pas faire plus vieux que son âge, c'est : "on fait jeune, comment faire pour se vieillir pour faire son âge réel" donc finalement ça revient au même topic ^^ avec les mêmes conseils
enfin c'est ce que j'ai compris du premier message d'Amaz avec les photos
Yellenah aime ça
par SnapBack
ans
#179133
Une coupe de cheveux, une barbe bien taillée et un look à son âge suffisent pour que le mec des photos fasse plus mature. Mais il garde des traits jeunes, je trouve.

Chez les hommes du moins, la barbe joue bien son rôle de faire "homme"... pour ceux qui ont la chance d'en avoir une. Les traits se durcissent tout doucement avec le temps, il ne faut pas vouloir presser quelque chose de naturel. En l'espace de 5 ans, même si les gens disent que je reste jeune, je vois que les traits changent car on est mieux placés que les autres pour juger de certaines évolutions de son physique.