Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Fred
32 ans vierge
#185498
Bonjour à tous.

Bon, j'ai un souci intime qui me gêne un peu depuis quelques temps.

En effet, de par mes études j'ai passé et je passe encore beaucoup de temps assis.

Problème on m'a greffé des jambes de portugais à la naissance.

Ces deux éléments combiné font que je souffre d'une folliculite chronique au niveau de la zone de frottement avec la chaise.a la longue la peau a finit par se pigmenter (sachant que j'ai déjà une tache de naissance dans la région, ça me fait un cul tacheté).

J'ai déjà consulté un dermato et prit les mesures nécessaires, ça ma permis de drastiquement diminué la folliculite, mais les tâches, elles, persistent.

Sans être un complexe insurmontable, ça me gêne un peu, d'autant que je suis de base mal à l'aise avec mon corps nu.

Avez vous le même souci?
Les filles, cela vous gênerait que votre mec ait ce problème?
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#185501
Je pense que si une demoiselle s'intéresse à toi, ce sera plus pour ta personnalité que pour un peu de peau à un endroit qu'elle ne peut pas voir.

Tu rejetterais quelqu'un pour ça toi?

(Ok, je ne suis pas une fille, mais je doute grandement qu'ici une te dise le contraire :) )
Liliacea aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Fred
32 ans vierge
#185503
Non bien sur que je ne rejetterait pas une fille pour ça.

Ce topic c'est un peu une auto thérapie pour essayer de définitivement m'enlever ça de la tête :smile:

C'est le genre de truc qui pourrait me parasiter l'esprit si je vient a rencontrer une fille avec qui ça match.
Avatar de l’utilisateur
par Sekhmet
Femme de 30 ans vierge
#185567
Un avis de fille ... Coelio a raison... :grin:

En aucun cas cela ne sera un frein... si on doit commencer à rejeter quelqu'un qu'on n'apprécie particulièrement (et avec qui on souhaite aller plus loin) juste parce qu'on découvre qu'il a tel ou tel marque sur le corps ou autre chose... ce serait déplorable de la part de la personne! :frowning: Et puis, si c'est le cas, tu n'auras rien perdu! Vraiment! :no_mouth:

Alors, comme tu dis, si ça "match" vraiment ne t'encombre pas l'esprit avec ça! :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Fred
32 ans vierge
#185578
Tu as tout à fait raison. C'est toujours bien de l'entendre dire de la part de quelqu'un d'autre :).

Merci pour vos avis, je vais essayer de ne plus me prendre la tête avec ça.
Sekhmet aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Fred
32 ans vierge
#185951
Hahaha,tu as tout à fait cerné mon coté "je psychote pour un rien".

Merci de ton avis, ça me rassure beaucoup :wink: